Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
18 avril 2015

102 Accouchement et ALLELUIA !

Screenshot-33736

 

Sum : J'ai mal aux pieeeds ....

T'avais cas allez plus vite !

Sum : Un kilomètre à vélo .... Sa use sa uuuuuse ....

... Bah ..... Euuuuh ...

Screenshot-33740

 

Esca : Une deux une deux ! Un kilomètre à pieeed ça use sa useuuuuh ! Un ...

Chanson transmise entre soeurs !

 

Screenshot-33743

 

Lyn : Yahi je suis preeuuuuums !

Bravo ! D'ailleurs les lecteurs , faut voter pour l'héritière !

Screenshot-33746

 

Carla à eu ça parce qu'elle est célèbre ! ( Le tableau balck and white ) On veeeennnd ! SOUS !

Carla : Obsédée ...

Screenshot-33754

 

October est trop mignone avec son griffoir !

Octo' : Merci Sarah !

CHOUTE !!

Screenshot-33756

 

A la sortie du lycéé , on remarque Skye qui est fatigué .

Skye : Je suis concierge du lycéé ! Et j'ai du bien surveiller ma couz' qui fait sa rentrée dans l'asile de fous et d'amoureux qu'on nomme le lycée !

Esca : *rit* C'est bon ...

Skye : Tu as passé LA JOURNE à tourner autour de Kurt !

Esca : Il est beau , intelligent , populaire ....

Skye : Et Don Juan ! Fait gaffe !

Esca : Bon je vais chez lui !

Screenshot-33758

 

Tiens salut Regina !

Reg' : Salut ! Ici je suis LA popoullaire c'est wah !

Hum ....

Screenshot-33764

 

Esca : Une ! Deux !

Screenshot-33765

 

ETE !!!! LYNETTE !

Lyn : C'était cool l'école !

Sum : C'est un asile de fous là bas !

Je viens de l'apprendre !

Screenshot-33772

 

My dog est trop chouuuuuuuuuuuuu !

Sept : Merci bien ...

<3

Screenshot-33776

 

Isa : Le bébé arriveuuuuuuuuuuuuh !

Aïe ! Bon on va s'en sortir ...

Isa : J'ai aïedcouchaïe de 3 filles ! AÏE ! Je peut m'en sortit ! AÏIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Mhhh... Je te laisse alors !

Isa : Naoooooooooooon !

Screenshot-33779

 

Kurt est mimi , avec un relooking il sera parfait !

Alors c'est quoi le bébé ?

..........................................

............................................................

.....................................

....................................

..........................................

.........................................

....................................

......................................

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !

Screenshot-33783

 

Un garçon ! JE SUIS HAPPY ! UN GARS UN GAAAARS !

Isa : Haha oui un gars , enfin ! Voici Lyam Taylor . Présente le .

Bah je me souviens  qu'il aime le rouge et qu'il à les traits virtuose ( Encore !) et Grognon ( Aaaargh ) ! Et il me semble qu'il aime le rock de geek mais c'est pas sûr !

Screenshot-33790

 

Oooooh ! Ils sont trooooop chouuuuus !

Kurt : C'est Escalibur sui ébloui tout .

Esca : Je lui ais tout expliqué pour le legacy !

Kurt : Ouais et Sarah t'as interet de choisir ma Bubunette pour héritière ! *pense* Parce que j'aurais juste à pondre deux ou trois filles et un ou deux gars et je serais riche dans le confort ! Et avec la fille que j'aime !

Ah bah dis donc ... Puis Lyn est la plus belle des trois !

Screenshot-33793

Screenshot-33794

 

J'ai relooké Kurt et je le trouve très beau !

Kurt : Bah merci ...

Mais POURQUOI tu as ces cheveux horribles ? Pourquoi pas blond ou roux ou UNE COULEUR NATURELLE ??!

Screenshot-33795

 

Whats ?

Chris : April m'as invité à une fête chez elle !

Chouette ! Je vais voir les autres menbres de la famille .

Screenshot-33796

 

Lini !!!!

Linilia : Tiens salut Sarah ! Tout va bien ? 

Oui , un baby est né , le petit Lyam !

Lini : Oooooh génial ! Nous bah Skye fait ses crises d'ados .... Elle s'est barré en boite hier et elle est revenue à 4 h du mat , elle empestait l'alcool !

Bah bon courage !

Screenshot-33797

 

June qui à pris des rides !

June : Je suis toujours aussi faantastiiiique !

Moui si tu le dis .

Screenshot-33799

 

Les résidentes de cette maison !

Tamy : Envie de sang frais !!!!

Cherry : OUAIIIS C'EST LA TEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF !

April : Tiens salut Sarah !

Screenshot-33801

 

Damian le beau-gosse !

Damian : Que veux tu , vu ma grand mère ...

Ouais , mais bon !

Screenshot-33806

 

Tiens quand on parle du loup ! SALUT LA GRAND MERE !

Dan : Gné ?

Carla : SARAH ! Bon je disais , pour des burgers idéaux rien de tel que un steak fin et beaucoup de fromage !

Screenshot-33808

 

Sum : Argh saletées d'équations de m**** !

Oh calme toi ! T'as quoi ?

Sum : DES EQUATIONS !!!

TU TE CALME !

Sum : Aide moi ...

Baaaah ... Excuse si je fait faux mais je suis en vacances donc mon cerveau est au repos !

Sum : 12 + 10 x40 !

Bah 10 x 40 = 400 + 12 = 412 !

Sum : Je crois que c'est ça .

Screenshot-33814OOOOOOH ! Il dorrrrrrrrrrrrrrt ! IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP CHOUUUUUUUUUUUUUUU !

Lyam : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Oups ... *fuis*

Screenshot-33819

 

Isa voulais pas aller dans son lit donc voici le nouveau lit pour elle et son mari .

Isa : J'ai envie de dodo !

Screenshot-33821

 

Lyam : OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Argh mes pauvres oreilles .... 

Screenshot-33825

 

Sum buggais aussi donc elle aussi à un nouveau lit ! Avec des papillons !

Sum : Michiiiiiiiiiiii !

Screenshot-33826

 

Argh un zombie !

Carla : Mais non c'est moi !

Hum pardon . Mais tu verrais ta tronche !

Carla : Hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ....

Screenshot-33827

 

Carla : Gouziiii ! Mon babychou !

Il est trognon .

Carla : Gouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oh oui areuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Hum Carla mode gaga ...

Lyam : Gareuh !

Screenshot-33829

 

Esca : Je vais faire mes devoirs ...

Hein ? Toujours là toi ?

Escalibur : Je dort ICI !

Ah beh c'est cool !

Screenshot-33835

 

Robin : Zzzzzzz....Le chien ...Zzzzzzz....

Isa : Zzzz...Massage ....Zzzzzzz....

Bon , sont chous !

Tout le mode roupille alors ...

Le lendemain matin ;

Screenshot-33837

 

Bonjour le vioc qui .. Est moche !

Chris : Moque toi ouais !

J'ai tout le pouvoir sûr toi alors chut !

Screenshot-33838

 

 

Ouaf ouaaaaaaaaf !

Sept : Ouais ? Scrunch...

Bah pourquoi tu mage dans la gamelle du chat ?

Sept : Pour rien ... La mienne est vide .

Ah ...

Screenshot-33839

 

Sum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sum : Zzzzzzz....

Bon je voulais lui dire un truc ... Tant pis !

Screenshot-33841

 

Grand mère indigne ! Carla à posé le petit Lyam sûr le sol !

Lyam : Reuuuuuuuuuuh ...

Bon bah fin du chapitre !

Dépéchez vous de voter pour l'héritière , dès que Lyn est ado bah je choisi ! ( Même si mon choix est presque fait ) Je veux savoir la préféré des lecteurs !

Et .. Prochain chapitre , annifs de Lyam et Summer !

Bye bye !

Publicité
Commentaires
C
moi j'ai déjà voté au message d'avant!!!<br /> <br /> gabi :D
Répondre
M
Il est beau Kurt ça va ^^ les cheveux bleus c'est bien nan regarde Zeus XDDD<br /> <br /> Comme héritière... aller je vote Sum' ;)
Répondre
K
Lyam, j'aime bien le nom! Par contre grognon, courage! xD<br /> <br /> Moi j'vote pour Lyn! *-* Elle est trop chou 8D<br /> <br /> Moui l'est pas mal Kurt... il a des cheveux bizarres ouais XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité