Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 août 2015

Un an du blog ! ♥

1 ans du blog dans la neige

Salut à toutes et à tous !!

Nous sommes réunis en ce 9 août 2015 pour ...

L'anniversaire du blog !!!

En effet , un an plus tôt , un soir , je postait le chapitre 001 ...

Et maintenant , un an plus tard , on en est au chapitre 0130 !

Je remercie énormément mes lecteurs de me suivre depuis le début , et je ne les remercierais jamais assez !

SORTEZ LE CHAMPAGNE !

C'est meilleur le vin à la sucette , mais bon ...

Carla !!! Ma Fonda d'amour ! ♥ 

C'est les un an de ma famille , tu sais . Je me doit d'être présente !

T'as raison Carla !

Alors , pour commencer ce bonus qui n'en ai pas un ....


 

Devinettes trop faciles !


 

C'est des devinettes un peu trop faciles  et vous devez trouver la réponse ! 

Les lecteurs sont pas aussi bêtes que toi , hein ... Des devinettes , ça reste des devinettes !

Maieuh !

La première personne qui trouve la réponse d'une devinette, je recommande son blog sur les sites ou je vais !

Attention , une devinette  par personne , sinon c'est pas drôle .

Alons y :


 

Devinette  1 :

Je suis c** .

J'ai les yeux bleus et quatre filles .

Qui suis je ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Devinette 2 :

Je hais mes parents .

J'adore ma mamie et mon papy ! 

Mon mari à les cheveux bleus et violets .

Qui suis-je ?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Devinette n°3 :

Je suis rousse .

J'ai une soeur jumelle .

Ma grand mère est une sirène .

Qui suis-je ?


 

Pas trop dûr ? Naaan , c'est facileuh . 

Hihihihihihihi . Oui , je suis débileuh . :D:D:D

Breeeeef .

Maintenant voici un montage ...

Montage héritières

Mes n'héritières :

Gènes identiques ;

Carla : Cheveux noirs , yeux verts en amande , petit nez , bouche bien joliment ronde . Teint de porcelaine .

Isabelle : Elle a les cheveux noirs , les yeux en amande , le nez , la bouche et le teint de sa maman . La couleur des yeux n'es plus ...

Lyn : Cheveux noirs , yeux verts bien droits , petit nez , bouche joliment ronde  teint de porcelaine . Elle est identique à Carla , mais les ueix ne sont pas en amande et j'ai l'impression que son teint est pas vraiment .... Naturel , quoi !

Donc , maintenant , vous devez choisir vtre héritière favorite ! Ou la fonda , bien sûr !

Montage gèn 2

 

Ma gèn 2 ! ♥ C'est qui votre préférée ?

Votez 1 pour : Linilia , la sportive Donut !

Votez 2 pour : Isabelle , la cuisinière , mauvaise mère , mais adorable fille .

Votez 3 pour : June , la rebelle enjôleuse , fétarde , et ventarde , mais on l'aime beaucoup , et elle c'est calmé !

Votez 4 pour : April , la sirène timide , qui sombre lorsqu'elle est triste ou en colère .

Aloooors ?

Montage gèn 3

Ma gèn 3 !!! ( C'est un montage pour Olivia , à la base , mais je l'affiche ici ! ;) )

Votre préféré ?

Votez 1 pour : Skye , le joli ciel , elle adore les sucreries !

Votez 2 pour : Adam , le beau gosse , il est méchant quand il est en colère et il supporte pas les gosses .

Votez 3 pour : Regina , la peste , ventarde , méchante , chiante , mais d'une grande beautée .

Votez 4 pour : Alana , la douce et belle Alana , gentille , mais un peu folle . Elle est fan des chevaux .

Votez 5 pour : Cherry , l'ancienne sirène , une rebelle . Gentille , je pense , et puis voilà quoi . Cerise !!!

Votez 6 pour : Damian le beau gosse vampire , hyper beau , mais il aime la popularité et être entouré de jolies filles .

Votez 7 pour : Tamy le tatami , jolie vampirette , une des conquètes de Kurt .

Votez 8 pour : Morgan , l'est assez beau , mais malheureusement , débile , au point de se jetter d'un immeuble .  Sirène ! ;)

Votez 9 pour : Escalibur , la beeelle Escalibur , ou pas , une épée au sacré caractère , ignorée par ses parents . Elle dit qu'elle n'en à pas .

Votez 10 pour : Summer , la jolie Summer aux yeux presque blancs et aux cheveux berk berk , mariée à un citron . Une future PDG !

Votez 11 pour Lyn d'amour , mon héritière chérie , ma princesse , ma future Rock Star !

Votez 12 pour : Lyam le beau gosse , un beau gosse rebelle , grognon , mais sous cette carapace se cache un coeur ! Qu'il dévoue à Louanne ! ♥

Pour qui voterez vous ? :D

 

Banière blog

Lyn qui joue de la guitare ... Quel est l'intru dans cette image ? :D

Nan , je vous montre ça , parce que c'est la nouvelle banière du blog !!! Si vous l'avez pas remarqué ...:D

Elle vous plait , cette banière ? 

J'avais un besoin iminent de changement ! ;)

MIAMEUH !

 GÂÂÂTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUU  !!!!!!!!!! :D

Beuh oui , qui dit anniversaire dit gâteau ! ;)

Allez ! Bonne journée !

Biz ! :)

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour les un ans!!!
Répondre
O
Hihi ^^ jolie baniere by da way ^^ je suis désolée, je suis sur téléphone alors les votes c'est galère, mais je pense que tu connais mes petites favorites! Pour les devinettes, j'ai une mémoire pourrie, mais vu que kuroh a fait la première, je vais tenter la deuxième avec Esca ... Oh god j'ai une trop mauvaise mémoire xD
Répondre
K
Ouaaah un an déjà ! Ca passe vite :')<br /> <br /> Devinette 1: CHRIS ! xD<br /> <br /> Hmmm... entre les héritières et la fonda je préfère Carla, mais j'adore Lyn aussi. Finalement Isa est moins bien j'trouve :P<br /> <br /> Dans la Gen 3 j'aime : ADAMEUH *p*, Alana est belle aussi, moins que Regina mais Regina est trop casse pieds. xD Sinon Lyn et Lyam <3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité