Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
25 décembre 2014

Bonus : Joyeux Christmas !!!!

Hello les n'amis ! Je vous souhaites un Joyeux noël plein de bonne dinde et de bûche au chocolat ! !!!!!!

Bwef ... J'ai pas fait un bonus pour vous faire chier parler de bûchee au chocolat mais pour ... Vous parler de bûche au caramel mettre des montages nowel avec 2 des soeurs Taylor + un poème par rapport à la n°3. Commençons par :

2014-11-12--19-42-41

 

La carte de veux Li !!!

Li : Sus !

???

Li : Ette .

... Voici la balgue de noël la plus pourave du monde !

Li : Bah je m'ennuie moi enfermée dans un paquet Cadeau bleu violet et jaune !

Une carte de veux ! Respet !

Isabelle Taylor

 

Isa nowël .

Isa : Mon pantal va pas du tout du tout avec le rouge et blanc . T'as pas de style .

OWH !!!! J'ai fini la maison du style sûr DS et j'ai gagné tout les concours internationals ! Respect !

Isa : Bah moi je serais Styliste plus grande !

Chanteuse , Styliste ... Tss tss ! 

Poème/histoire : Revéillon d'April .

Voila , c'est noël .. Mais c'est aussi aujourd'hui que ma vie va changer .

June , se pomponne dans la salle de bain . Elle prend 2 heures et me laisse 5 minutes .... Elle veut être parfaite pour le révéillon .

Linilia , ma soeur ainée va venir avec sa fille Skye et son mari Dan . Il est gentil et drôle !!

J'entend Isabelle au téléphone . C'est ma soeur chérie !!! 

June me lance :

- Je prend la rooobe argentéé ou la robe bleueeee ???

Je m'apprette à lui répondre lorsque elle me lance :

- Oooo pardooon j'avais oublié que m'dame avait A-U-C-U-N sens d'la moode !

Mon coeur se serre . Depuis mes 1 ans , je porte des jeans t'shits . Sa me va .

- Aloors tu va pas chiiaaaler bébé April ?

Je ne répond pas . Je me contente de sortir de la chambre , les larmes aux yeux .

Je trouve ma mère , Carla en train de faire des gaufres . Je m'éclipse dehors avant qu'elle me parle .

La neige est en train de tomber à toute vitesse . J'entend quelqu'un me lancer : 

- T'est pas au révéillion ?

Shay èvidemment . Le rebel de la classe . Il est craquand avec sa peau brozée , les yeux vert et les cheuveux blonds . Il est canon mais dur ... Pouquoi me parle t'il à moi , April , cheuveux blonds verdatres et au corp rondelet ,

- April , je t'cause là !

- No , avec ma jumelle c'est iimpossible ...

Il me fixe .

- Sa te dirait que j't'emmène quelque part ?

Je rêve ? Le mec le plus rebel et beau du lycé m'invite ?

- Ouais !!!

Il me bande les yeux .

- AHHH ! Pourquoi tu fais sa Shay ?

- Parce que .

Il m'installe sûr sa mot . J'accroche mes bras à lui .

- Prête ?

- Oui !

La moto démarre . On avance , avance ... Au bout de 1 heure on s'arrête .

- Va faloir marcher .

On marche . J'entent de l'eau .

- Tu va pas me ballancer dans une piscine au moins ?

Il me caresse la joue .

- Non . 

Il me débande les yeux . Je suis émervéillée . Devant moi se trouve une longue cascade qui coule dans un beau lac . Des fleurs de toutes les ccouleurs transpersent la neige .

- Bon le rebel , pourquoi tu m'envoie en promenade ? Que me tu trouver à une rondelle aux cheveux blonds-verts ?

-Pas pour rien ma jolie .

Mon coeur s'emballe d'un coup .. Il est en train de m'embrasser !

- Je t'aime April .

- Moi aussi Shay .

Est je suis sûre que c'est le plus beau noël de ma vie .

                                                                                                    FIN !!!

Voili voilou !! J'èspère que l'histoire vous à plus . BYE LES TOPAINS ET ENCORE JOYEUX NOWËL !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
le poème est génial!!!! <br /> <br /> GABI^^
Répondre
O
ooh, lepetit texte est géniall!!
Répondre
M
Hihiiii j'adore le bonus !!! <br /> <br /> JOYEUX NOWEL A TOI AUSSI SARAH !!!! :D
Répondre
K
Mouhahaha un donnut emballé! :sors:<br /> <br /> Mooooh isa l'est chou avec son haut et bonnet de noel! *^*<br /> <br /> -arg june est une peste- bon, au moins ça se fini bien pour April ... XD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien tes bonus 8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité