Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
25 décembre 2017

Joyeux Noël ! ♥

Hellooooow !

 

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous souhaiter un joyeux noël ! J'espère que vous avez eu des chouettes cadeaux, que le repas de noël était bon (chocolats ♥), et que vous avez passé cette super fête avec ceux que vous aimez.

Moi, j'ai été plus que ravie cette année ! J'ai eu des cadeaux géniaux, en voici la liste :

- Le meilleur de tous, le plus extraordinaire et inatendu, un cochon d'Inde ♥ C'est une petite femelle de 4 mois, nommée Honey. Elle est écaille de tortue, et attends probablement des petits. C'est mon bébé, mon premier vrai animal hormis les poissons, et que je l'aime ! Elle a encore un peu peur mais s'aclimate bien, quand elle va sur mon lit elle se met dans les pattes du nounours, c'est trop mignon :) Rien que ça m'aurait suffit pour être comblée.

- Un nouveau téléphone,et ça c'est cool, parce que j'adore mon petit StarAddict, mais il est un peu fissuré. Un peu beaucoup...chat de noel

- Un Sims 4 collection, parce que c'est bien et c'est rare d'en trouver en boîtes aujourd'hui x) Dedans sont compris le pack Être Parents, le kit Vintage et, je crois, le kit Bowling. Plein de contenuuu, ouaiiiis ! :D

- Un livre et le DVD de Your Name ! Et là je suis contente parce que j'avais trop hâte de le voir et de connaître l'histoire, qui me donne envie depuis longtemps :-)

- Un kit pour faire des attrapeurs de rêve, j'en ferais avec ma grande soeur sûrement :D

- Un livre pour apprendre à dessiner le manga, avec un gros carnet géant à spirales pour le dessin, deux marqueurs et un stylo blender, ainsi que des feutres à l'encre de chine. Je vais m'éclater pour apprendre à bien faire ! x)

- Une GIGANTESQUE licorne en carton pour le décopatch, avec des papiers multicolores allant avec (trop génial, j'ai une licorne kwa :o)

- Une enveloppe, je pourrais m'acheter des jeux siiims encore plus xD

- Une enceinte Bluetooth

- Des milllieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers de million de chocolats <3333333333333333

Oui, j'admets, j'ai été gâtée par toute la famille cette année. J'aime de mieux en mieux les mois de décembre, malgré le stress des cours, de mon opération de plus en plus imminente (techniquement dans environ 4 mois) et mes grands-parents paternels à l'hôpital... Je leur souhaite un bon rétablissement d'ailleurs, même si ils ne liront jamais ce message chat de noel

 

Comme à chaque message que je poste depuis plusieurs mois, je vais parler du côté ordinateur : Toujours en attente, l'amie de ma mère a dit voir son cousin bientôt. Soit il nous transférera les données direct, et dans ce cas ça ira plutôt vite, soit on ira voir un autre réparateur qui nous mettra aussi les données sur un disque. J'espère avoir mes photos pour janvier, je vous avoue qu'il y en a des milliers, et que si on les perd, je vais pas être contente du tout... Je me retiens tous les jours de commencer le chapitre 0169, juste parce que je veux le faire sur l'instant, avec l'excitation présente. x)

Tant qu'on y est, je veux vous parler d'un problème du légacy. En quasiment 170 chapitres, il y en a qui ont bouclé leur legacy, alors que je suis à la G4, moi... J'adore mes sims, mais j'ai peur que ce soit trop monotone. Donc, je pensais à faire des chapitres avec toujours environ 100 photos, pour en faire moins. Mais le bémol, c'est que je risque de ne plus en avoir assez rapidement, et attendre l'ordi gamer presque mais pas tout à fait sera plutôt long... Donc j'hésite entre deux choix, je vous laisse décider.

- Soit je publie régulièrement, mais il y aura une absence à un moment

- Soit j'instaure un rythme de une ou deux semaine = 1 message, et il y en aura plus quand je saurais si l'ordi est réparé prochainement

(Je penche plus pour la seconde solution, mais à vous de voir !)chat

 

En ce moment j'ai replongé dans les sims médiéval, je suis tellement fan, c'est fou ! Ce jeu, c'est une inspiration en or, et puis ça détend de ouf x) Mais en revanche, je suis nostalgique des sims 3 à un point où j'y pense tous les jours. (Oui je sais j'ai un grave problème mental, vous pouvez m'emmener à l'hôpital psychiatrique, ça fera rire les infirmiers de voir une folle traumatisée par l'absence d'un jeu :v)

Mon seul regret, c'est l'absence de neige... Même si je garde espoir, je doute qu'il y en aie chez moi. Je vis dans le sud, donc c'est rare qu'il y aie des flocons ! :c Du coup pour me consoler, je regarde des images de neige. Et je pense à Honey. Paske c'est ma chérie ♥

Résultat de recherche d'images pour "chat noel"

Je sais qu'on peut penser que j'ai un problème avec les chats père noël, j'adore ça, c'est trop choupi ! Ma soeur elle a deux chats et elle les habille avec un costume de noël, j'aime troop ♥♥ Mais ok j'essaie d'arrêter avec les chats pères noël.noel

... :v

Bah quoi ? :v

Tu as dit arrêter avec ces chats, et tu en remets un JUSTE APRES !

Oups, désolée.smiley

 

J'ai plein d'autres smileys sinon :) 

noelguirlandenoelchat de noel

Que fait-il ici, ce chat ?

:v

Résultat de recherche d'images pour "chien et chat noel"Résultat de recherche d'images pour "cochon d'inde noel"

Je pense que je vais clore ce bonus ici, parce qu'il ne sert plus à rien hormis à partir en délires chelous. :v

 

JE VOUS SOUHAITE DONC UN TRES JOYEUX NO...

Tu l'as déjà dit.

Chut.

UN TRES JOYEUX NOEL, ET PLEIN DE CHOCOLATS ! :DDDD

Au fait, plutôt team chocolat noir, au lait, ou chocolat blanc ? :)

Pain au chocolat où chocolatine ?

 

Publicité
Commentaires
K
JOYEUX NOEL AVEC 3 JOURS DE RETARD !!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Oh, profite bien de ta petite Honey alors :3 (j'avoue, je te jalouse un peu x) )<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le Legacy, je dirais plutôt un chapitre par semaine au début ! Après, c'est comme tu préfères ;)<br /> <br /> <br /> <br /> MOI JE SUIS POUR LES CHATS PÈRES NOËL ! \o/<br /> <br /> <br /> <br /> Team chocolat noir, même si j'aime beaucoup le chocolat au lait aussi :) (par contre le blanc, j'aime pas du tout :P )<br /> <br /> <br /> <br /> ET TEAM CHOCOLATINE NAMÉHO, LE SUD-OUEST EN FORCE \o/ 8) (mais du coup j'ai pas de neige non plus T.T )
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité