Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
31 octobre 2016

Halloween

AU REVOIIIIR !

Je vais bien je vais bien je vais bien :o

 

  Aujourd'hui, c'est la sublime, la merveilleuse... Fête d'halloween.

 

[Bouh]

Résultat d’images pour halloween monstre4

[Coucou]

 Ceci était ma crise de folie. Ne pas s'inquiéter, c'est normal je pense. D'ailleurs, pourquoi j'ai plus ce fucking bleu en couleur d'écriture ? :o :x

 

ZERTYUIOP¨JHGFDSDFGHJKLM.?NBVC

 

Je vais mieux.

 

  Bon rien de spécial dans ce bonus, enfin quoi, juste Halloween :v Personellement, je me déguise en tueuse en série. Et vous ?

 

DES BONBONS OU

UN SIMS ?

 

Résultat d’images pour Bonbons

 

(Qui a osé incruster une image de Nutella ? Je ne sais pas... :D)

Moi je dis "Du nutella ou j'vous coupe la tête ?", c'est direct, c'est beau, c'est toussa toussa quoi, vous savez, c'est une pure merveille qui nous viens officiellement des cieuuuux !

Tout ça pour faire deux lignes, c'est ri-di-cu-le

:)

:)

:)

:):):):):):):(

:(

Au

Re

Voi

R

.

Fin.

Du

"Chapitre".

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
What the HELL xDje vais aider Kalou à t'emmener en asile, hein! :p<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi c'était la poupée Annabelle :3 c'est sympa comme idée, tueur en série, j'aime beaucoup ^^
Répondre
K
HONTE À MOI ! J'ai oublié (encore ^^') de cocher la pitite case "recevoir un email lorsqu'un commentaire blablabla"... Donc, sorry pour le double post ^^'
Répondre
K
Ouh lala, Sarah, viens avec moi ! *prend Sarah par la main et l'amène gentiment à un asile psychiatrique*<br /> <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, JOYEUX HALLOWEEN À TOI AUSSI !!!!!!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'ai 1h devant moi pour pondre un mini bonus d'Halloween... C'est parti ! 8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité