Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
13 août 2014

007 Grossesse

Screenshot-1402

J'ai vendu la voiture à Chris parce que dans les sims le taxi c'est gratos . Avec le pognon j'ai acheté une alarme anti-vol .

Screenshot-1403

Bonjour Christopher .

Chris : Salut ...

Screenshot-1404

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! 

Chris : Ta guele ! Tu va reveiller ma lapinnette d'amour !

Mais ...tu ...mange des ...macaronis au fromage au ptit -dèj !

Chris : Tu me prend pour quoi ?Je met les restes de coté !

Ahhh .J'ai crus que tu avait le trait de caractère fou ...

Chris : Non je ne l'ai pas .

Screenshot-1405

Chris : Miam ! J'ai faim .

Beh mange triple idiot !

Chris : Je n'attend pas ton accord !

On dirait .Couché Médor !

Chris : Pfffffff ...

Screenshot-1406

Chris : Je prend un jour de congé .

Ok .Hein ??? NAN !!!!!

Chris : Trop tard ...

T'est con .Cet aprèm tu travaillera à MA façon .

Chris : Non .

Au si !

Screenshot-1407

Carla : *baille* Bonjour tout le monde !

Chris : Salut ma belle .Tu sait que la Sarah est chiante ?

Carla : Sarah ...

Même pas vrais !

Screenshot-1408

Bon repas les amoureux !

Chris + Carla : Merchi !

Screenshot-1410

Vous vous aimer hein ?

Chris + Carla : Oui !Tu peux nous laisser ?

Screenshot-1411

Screenshot-1412

Screenshot-1413

Ahhh ...J'ai comprit ...

Carla : DEGAGE !!!

Pfff ...Dans touts les legacys c'est comme ça de toute façon ...

Chris : DEGAGE !!!!

Je m'en vais . Pfff ...J'partirais pas ....Tien ...Une petite musique !

Chris+Carla : D-E-G-A-G-E !!!

Ok ...

Screenshot-1415

Chris : Lalala je pisse lalala Sarah DEGAGE !

Screenshot-1416

Chris met les reste de coté ( En plus il ne c'est pas lavé les main ! Beurk ... ) .

Screenshot-1417

Et Carla fini son tableau !

Screenshot-1419

Hum  ...Chris ! 

Chris : Quoi encore ?

Viens récolter !

Screenshot-1420

Carla : Presque fini !

Ahhh .Ton tableau ça resemble à une croute .

Carla: ...

Screenshot-1421

Chris : Sarah ?

Oui ?

Chris : Ce matin j'ai fait l'amour avec Carla mais je n'ait pas entendu de musique .

Ah .Beh la musique y a que moi qui peut l'endendre .Carla est enceinte .

Chris : Ahhh .J'ai comprit .

Screenshot-1422

Chris ! Tu viendra aussis récolter au parc !

Chris : Ouais .

Screenshot-1426

Chris : J'vais récolter au parc .

Ok !

Screenshot-1428

Carla : J'ai fini ! 

Cette croute coute 2 § . On vend quand même .

Carla : Tu ne connais rien à l'art !

Ou alors c'est toi .

Carla : Va embêter Chris au lieu de m'embêter à moi !

Ok ...

Screenshot-1429

Carla : J'vais au parc !

Ne refait pas un scandalle ! 

Carla : T'inquète !

Oui je m'inquète .

Screenshot-1430

Chris : Ne me gronde pas !

Pourqoi ?

Chris : Beh il me restait sa à récolter !

Sa fera plus d'argent .

Screenshot-1431

Carla : Je ...vais travailler .

Enfin des sous !

Screenshot-1446

{ plus tard le soir car il ne s'est rien passsé de la journée . }

Avec la récolte de Chris , on à acheté un berceau au futur bébé .

Chris : Au moins mon enfant ne dormira pas par terre !

Ouais .

Screenshot-1448

Carla va manger au resto ou elle travaille .

Carla : J'suis affamé !

Vite vas manger ne crève pas !

Carla : T'inquète .

Screenshot-1453

CHRIS !!!

Chris : Quoi ?

Dors .

Christopher : Ok .

Screenshot-1454

Va te coucher .

Carla : Oui .

Screenshot-1455

Bonne nuit mes fondateurs adorés .

Screenshot-1469

{ plus tard dans la nuit }

Carla : Veux ...Vomir ...

Bébé ! Bébé !

Carla : Mais non .

Screenshot-1480

{ le lendemain matin }

Carla : Sarah va t'en .

Non .

Screenshot-1481

T'a bouché les chiotes !

Carla : Désolé ...

Screenshot-1482

 Oh ! 

Carla : Oh !

Fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
M
Bébé ! :D
Répondre
H
Baby's coming ! Happy I am !
Répondre
X
J'aime bien le pyjama en peau de vache de Chris...
Répondre
C
OUI un baby j'adore les baby!!!!<br /> <br /> (ps: tu peut aller voir j'ai mis un message de remerciement à toi et au autres si tu veux)<br /> <br /> GABI
Répondre
O
Oh!! bébé incoming <3 yahiiii
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité