Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
4 juin 2015

Bonus : Quelques petits liens , en rapport avec les Taylor

Salut la compagnie !

Je fait un bonus .

J'ai des liens à vous donner , des petites surprises !

J'en ai plein . Enfin , trois . C'est mieux que rien .

http://www.topquizz.com/quiz/Le-legacy-des-Taylor-Generation-1-84667

http://www.topquizz.com/quiz/Le-legacy-des-Taylor-Generation-2-84677?key=bde49609360e3af0534cd5cf7a3a51ad

http://www.familyecho.com/#

Voilà ! Les premiers , c'est des Quiiz , je ferais celui de la gèn 3 plus tard .

Après , c'est un arbre généalogique le 3ème . Voily voulou !

Publicité
Commentaires
C
Alors moi j'ai fait 13/16 au premier et 31/36 au deuxième <br /> <br /> Gabi
Répondre
O
quizz 1: 11/16 xD<br /> <br /> quizz 2 : 28/36, ta drnière question m'a tuée, j'ai pas pu m'empecher d répondre faux x)<br /> <br /> Pareil pour ton arbre, le lien est mauvais ^^
Répondre
L
A) J'ai lu TOUT ton legacy depuis le début SANS poster un seul commentaire, ce qui fait qu'il me faut une médaille!<br /> <br /> B) Ton legacy est trop bien!<br /> <br /> C) J'ai fait les quizz, par contre je ne sais pas si c'est un bug ou non, mais chez moi ton arbre généalogique ne s'affiche pas... :/<br /> <br /> D) J'allais dire un truc, mais j'ai oublié...
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité