Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
1 octobre 2017

Bonjour, je suis un message de nouvelles ☺Qui veut voir ma simself, sinon ?

Hé coucou !

C'est déjà l'automne, et toujours pas de chapitre. Tristesse, je sais. Ou pas ? :c

 

Mon ordi presque gameur, je l'aurais peut être pour noël si je suis sage si jamais on peut ;)

 

Pour mon anniversaire, je préfère commander un t-shirt sims (♥) et un sweat sur Undertale, un excellent jeu ;)

De plus, le pack animaux va sortir en novembre pour les Sims 4, j'économise pour l'avoir, même si je sais que normalement j'aurais assez.

Les photos ? Ah bah j'les attends toujours :c Je triste :c Mais vous inquiétez pas, je vais tout faire pour que ça bouge, promis !

 

De gros bisous, de ma part... Et de ma simself ! :D ♥♥♥

01-10-2017_15-11-27

 

En train de geeker sur les sims x)01-10-2017_15-12-50

 

Avec son beau violon :D (Eh oui, j'en joue... Mais c'est pas hyper fructueux, comme dans le jeu en fait xDD)

01-10-2017_15-14-26

 

Miam, fraise au chocolat !

01-10-2017_15-14-44

 

Smiiile :D

01-10-2017_15-15-31

Je vis pas seule dans cette maison luxueuse ! Mes trois meilleures amies y sont aussi :p

Publicité
Commentaires
K
Dis, j'ai reçu un mail qui me dit que t'as sorti un chap' simself (merci newsletter ;) ) mais ça me renvoie à l'accueil du blog, et impossible de trouver le message... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que c'est normal ? ^^'
Répondre
K
J'ai tellement hâte de revoir les Taylor :3<br /> <br /> Courage pour l'attente ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ooooh ta simself, elle a l'air sympa, comme toi... Serait-ce une coïncidence ? /SBAF/ xD
Répondre
O
Ahah, j'attends toujurs avec impatience! Et j'attendrais tant qu'il faudra ;) <br /> <br /> Ta simself est trop cool! Tu veux pas nous faire une petite histoire avec elle, en bonus, pour patienter? :D<br /> <br /> Tu as quel âge, toi, maintenant? Je sais plus du tout ^^ (question sans obligation de réponse, je comprends que ce soit personnel ^^)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité