Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
24 août 2014

010 Anniversaire de Linilia !

Screenshot-1763

Carla : Tien ma puce , un bibi ...

Trop mimi !

Carla : Tu diras ça quand j'aurais enlevé cet horible maillot de bain à fleur .

Ouais parce que le maillot de grossesse franchement ... Bravo élèctronic arts !

Linilia : Areuh !

Oh ....Mon héritière ...

Carla : Si j'ai une autre petite fille ?

Beh ...Les lecteurs m'aiderons .

Screenshot-1764

Carla : Dodo ma fille toute rose ...

...

Screenshot-1767

Si sage quand sa dort ...

Carla : Ma fille est toute rose ...

Les filles sont comme ça à la naissance !Et les garçons touts bleus ...

Screenshot-1772

Carla : J'ai une de ses faims !

Moi aussi j'ai faim!

Screenshot-1774

[ A la fin du travail de Christopher ]

Chris : Oui !!! Un ptite fille !

Notez que Chris à eu les désirs : Avoir une fille , avoir un premier enfant et avoir un enfant avec Carla .Donc il a énormément de bonheur à long terme !

Chris : J'suis le plus heureux des papa !

Et ouais ...

Linilia : Arreuhhhhh ! Agga ... Gaga ...

Traduction ?

Linilia : Arrrrrreuuhhh !

Aucune ...Rha les bébés !

Chris : Elle à l'air d'avoir ma peau !

J'disais sa à Carla .J'aimerais qu'elle est les cheuveux de Carla et les yeux ..Beh Carla et Chris ont tous les deux de beaux yeux alors 

peut importe la couleur des yeux !

Screenshot-1776

Chris : La plus jolie p'tite fille !

Hâte de la voir bambine .

Screenshot-1785

Chris : Zou ! Le bibi rentre dans la bouche de bébé !

Ohhhhh ...Chris est gaga .

Linilia : Arrrrreuuuhhhhhh !!!

Carla : Chéri vient me faire un câlin !

Chris :  J'arrive ma pricesse !Je pose l'autre pricesse dans le berceau d'abord !

Carla : Ok mon chouchounet .

Screenshot-1806

P'tite musique ! Beh ils ne chôment pas Carla et Chris ...

Carla +Chris : Dégage !

Pfff ...Vous savez j'ai tout vu en entier alors ...

Carla + Chris : Sale voyeuse !

Je ne suis pas une voyeuse ! Pst les leucteurs comment on enleve les pixels ?

Carla : Voyeuse !

Je fait se que je veux ! Si tu ne veux pas te retrouver en sous vêtements en plein milieu du parc ...Tais toi !

Chris : Va t'en !

Oui c'est ça ...Je vais voir la gamine tien !Nan ! Mon chat !

Mon minou : *roronements * Maooouuu !

Et toc !

Screenshot-1821

[ Le lemdemain ]

Et oui ! Déja l'anniv de la petitote ...

Chris : Bonjour .

Salut ...

Linilia : Aeuuuu !

Euhh ...Aeuuu.

Chris : Mon bébé va être une belle bambine puis un jour une enfant et une ado et elle aura des enfant ...

Et oh ! Du calme ! Elle est encore un simplle bébé !Et ta femme est enceinte !

Carla : ( au salon /cuisine ) Mais n'importe quoi !

Je le sais mieux que toi eh !

Carla : Mais j'ne veux pus de pignouf moi !

Dans les sims on ne peux  pas avorter de toute façon .

Chris : Et puis j'veux bien être papa encore une fois !

Carla : Et si j'ai des jummaux ? Ou des triplets ?

Ou que tu beugue en accouchant et que tu en face 20 comme chez les Vanek ...Ou comme Camy Fell ...

Carla : Qui est Camy Fell ? Et les Vanek ?

Les Vanek se sont des gens qui fonts un legacy et Camy Fell c'est une Simsette à moi .Si je peux je téléchargerais les Blue .C'est un legacy

génial avec la créatrice qui est Linilia .

Carla : Mon bébé à un blog ...

Mais pas Linilia ton enfant ! Linilia est réele ! Vous vous êtes virtuels !Bon .Passont à l'aniversairre .

Screenshot-1833

Screenshot-1834

Screenshot-1835

Screenshot-1837

Et ...

Et ...

Et ...

Et ...

Et ...

La voila !!!

Screenshot-1841

Le sosie de son père !Si t'a mère à un ou  des garçon(s) Tu sera héritière .Mais ne panique pas . Si ta mère à une ou des filles aux cheuveux noirs intense tu pourrais quand même être héritière .Sa dépend le vote des  lecteurs et du mien .

Linilia : Areuh .

Sa dois vouloir dire Ok .

Fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
M
Trop jolie! :)
Répondre
H
Mé c'est qu'elle est toute choupi cette Linilia ! A croquer même !
Répondre
X
Linilia est une très jolie petite fille. Pas sûr qu'elle ait compris les enjeux du legacy !
Répondre
C
Trop mimi !!!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
P
Rooh elle est belle! Bien partie pour être héritière
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité