Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
6 décembre 2014

033 Spa , présantation de la peluche d'Isa et c'est tout ! ( Je crois )

Screenshot-1607Un récurage de chiottes ... T'aurais pas pu aller pisser dedans au lieu de le faire sûr le parquet qui coûte 0 § ?

Chris : ... Je suis OBLIGE de faire le ménage ?

Euh .... Ouais !

Chris : * grogne *

Ouaf ouaf ! :D * Ironie x10000 *

Eko : Ouaf !!! OUah ouah ! * ironie à 433% *

Chris : Genre je remarque pas le ton ironique que vous avez !

Screenshot-1610

 

Je nem c'te photo !

Chris : Mâte pas ma nana toi !

Tais toi Chris tu me commande pas .

Eko : Ouah !

Angel : Miu !!!

Bébé-Rat : ( L'occtodon à ma frangine d'amûr !!! ) Scouïc !

Hihihi tout le monde est d'acc avec MOUAH !!!!!

Screenshot-1613

 

Na mais allo quoi elle se paye un spa elle !

Li : Juste 15 § ( Je crois ) la manucure !

Ouais le truc positif c'est un état d'esprit heureux pendant 2 jours !!

Li : Bah tu vois !

Ouais !

Screenshot-1616

 

Carla : Nanana ...

C'est qui qu'à mit toutes ses assietes la ?

Carla : Ma famille de crasseux !

Pauvre toi ...

Carla : Mauh nan c'est cool le ménage !

J'avais oublié que tu est une Brunehilde n°2 !

Carla ( alias Brubru 2 ) : En gros tu trouve que je suis un tas d'os !

Meuh nan quoique c'est vrai que t'es pas un tas d'os t'es un tas de pixel ! *ironie *

Carla : Pffff ...

Screenshot-1618

 

HEY TU FILTRE AVEC UN MEC ???

Li : * chuchote * Mais non abrutie , je montre la danse classique à Sébastian !

Il à quel âge ?

Li : * chuchote * 10 ans !

QUOI ? Mais t'en à 7 et de mi !

Li : * chuchote * l'amour as pas d'âge !

...

Li : Regarde Sèb ! * fait un beau pillé *

Sèb : Ouah !!! * Applaudis * 

Li : * rougis * Merci ... J'ai vu les pros , les vraies faire des pirrouettes super super dures pas de mon niveau ! Comme ça !

ATTETION !!!!

Li : * Trébuche *

Sèb :  Li !!! * Ratrape Li et la serre dans ses bras *

Oh l'amûr ...

Screenshot-1634

 

Quoi ? Ce petit ose faire des grimaces à une Taylor ?? :O

Li : Mais na , on fait des grimaces pour jouer !

Ouf ! J'aurais décapité cet insolent sinon .

Sèb : Hein ? Li ? * pense * Ma chérie donc mon coeur ne bat que pour toi ?

Li : Euh rien ! * pense * mon chocolat praliné d'amouuuurr !!!

...What ? LES SURNOMS POURRIS REVIENNENT !!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Screenshot-1636

 

Je rentre dans le spa ... il y  a que des pots de fleurs ! Ou sont les bougies parfumées , les masseuses et masseurs , la musique apaisante ... OU ?

Li : Mon dieu Sarah vient d'être embochée dans le boulot de péteuse de cable ... Bravo ... Bravo ...

* sourire ironique * 

Screenshot-1640

 

AH NON ! T'imite pas ton mari !

Carla : PIPI PIPI !!!

On dirait moi .

Carla : A OUAIS ?

Sauf que moi je fait un crash dans le mur en plus .

Isa : Lol !!

Carla : PIPI !!!!!

Va au chiotes !

Carla : Ou c'est ?

... Désespérante ...

Isa : Pendez moi j'ai que des c*** dans mon entourage ... Sauf toi Sarah !

Mici adorable puce !!!

Screenshot-1648

 

T'as pas pissé ?

Carla : Si , j'ai retrouvée les chiottes !

Ouf .

Isa : J'arrive !!!

Carla : Doucement , tu va trébucher !!

<3 V's'êtes choux !

Carla : Enfin un compliment !

Maieuh !!! J'avais prévu une surprise en plus ...

Carla : Quoi , quoi ??? Va y !!

Installer les Bishop , du super legacy des Bishop dans votre ville .

Carla : Ouais !!!!!

Screenshot-1664

 

Voici Tounoulou , le cauchemard ambulant d'Isabelle !

Isa : Ouais Tounoulou !!!

Carla : Non !! Marche marche !!

Screenshot-1651

 

Et une jolie poussette !

Poussette : I me the best !

Berceau rose : Non moi !

Berceau jaune : Non moi !!!

Mon dieu je prend quoi au petit dèj moi ???

Screenshot-1658

 

Gâteau , le fidèle ami à Li va atterir encore une fois , dans son estomas ! Elle sera bien , heureuse et ne le regrettera pas ... Lalala...

Li : Tais toi !

M..

Li : Je veux rien entendre !!!!

Sale môme !

Li : Gnagnagna !!!!

* Tire la langue *

Screenshot-1661

 

Chris : Factures ... Pffioouu !

Saoulant hein ?

Chris : Toi j't'ai pas causé !

* Tire la langue *

Chris : Lalalalala !

* ironie 44444444 % *

Screenshot-1676

 

Carla : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Quoi quoi quoi ???

Carla : Ellle ...Elle sait marcher !

Ouuuaaaiiis !!! Plluus d'apprentisages !!! * danse de la joie * Bravo Isa !!!

Screenshot-1675

 

Chris : Miaaaammmm gâââteeeaaauuuu !!!!!

Je le sais d'ou Li tient se coté " folle de gâteau ! Je le sais !

Chris : D'ou ?

De toi coco !!! De toi !!!

Chris : ... GÂÂÂTEEEAAAAUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désespérant ce mec ...

Fin du chapitre !!!

A la revoyure les n'amis !!! <3

 

Publicité
Commentaires
C
OUAIS le retour des surnoms pourri !!!!!^^<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Tu veras, il sera vite éliminé ... :D
Répondre
O
Ouai! Linilia et sebastian!! vivement qu'on en ai plus sur eux!
Répondre
K
Les Taylor et les gateaux, que d'amour entre eux! XD <br /> <br /> Mais oui, sérieusement, tu prend quoi au p'tit dej ?! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vachement précoce Lini! O-O Manucure puis petit ami, on dirait une ado déjà xD<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Bravo Isa pour la marche! >8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité