Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
20 août 2014

009 naissance d'une perle

Screenshot-1650

Admirez la tronche de Carla !

Carla : Ne publie pas ça ! 

Trop tard.

Carla : Argh, mais c'est qu'il me fait mal mon petit garçon !

FILLE !

Chris : Oui , fille !

Carla : ...

Screenshot-1651

Carla : Oh mon garçon ...

Fille !

Carla : Garçon !

Fille !

Carla : Garçon !

Garçon !

Carla : Fille !

Ok !

Carla : Et merde ...

Screenshot-1653

Chris : Carla !!! À table ! 

Carla : J'y go !

D'agneau ...

Screenshot-1655

Carla : Chés bon mais chés chaud !

Chris : Dodo !!!

... DES GAMINS !!!

Screenshot-1656

Chris : Enfin dodo !

Screenshot-1659

Carla : Finiii !!!

Trop beau ! Mais on à besoin d'argent alors ...

Carla : Je vends.

Oui, tu as compris le principe.

Screenshot-1660

Carla : Crevée ...

Va ...

Carla : Me coucher je sais . J'allais y aller !

...

Screenshot-1662

Ok .Bonne nuit ma loutre !

Carla : Ta gueule .

Ouinnn !

Carla : Je clos le chapitre ou pas ?

Nooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Ta gueule !

Screenshot-1663

Oh ..Une enfant morte ! Opal je-ne-sais-plus-quoi .

Screenshot-1679

[ Le lendemain matin ]

Vite ! Tu vas être en retard !

Screenshot-1681

Chris : J'vais au boulot !Viiiite !!!

...Spide toi pauvre c** !

Chris : Ok !

Screenshot-1682

P***** de m**** de factrice !

Screenshot-1684

La tronche de cake !

Screenshot-1708

[ Plus tard , dans la journée ]

Chris ! Ne rentres pas ! Vas au gymnase ! J'vais te relooker !

Screenshot-1710

Chris : Esperons que je sois beau .

Screenshot-1711

O my god !!!!

Cris : Cool j'suis canon !

Un dieu !

Screenshot-1725

Et voici ...La chambre du bébé !

Carla : Joli !

I'm the best de déco ! Nan j'déconne !C'est la nursery !

Screenshot-1747

[ Le lendemain car il ne c'est rien passé . ]

Carla : Hopitaleeee !!!

Nonn !!! Nursery !

Carla : Cruella !!!!

Nan ! J'ai de longs cheveux chatains moi !Nan mais et puis quoi encore ?

Carla : Chaud devant mon bébé d'amour arrive ! Mais c'est qu'il me fait soufrir ce c** de bébé !

Même pas né déja isulté ...

Screenshot-1759

Screenshot-1760

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Une fille !

Screenshot-1761

Vu que Linilia lit et soutien beaucoup mon legacy , cette petite a été batisé en son honneur !

Linilia ( la simsette ) est née avec le trait someil lourd et les dés lui on donné le trait amicale .Et je me souviens juste qu'elle aime la musique latino .Désolé je n'ai pas une mémoire d'éléphant ...

Carla : Elle est mimi ma fille ...Mais a cet âge la on ne voit pas grand choses ...

Oui .D'ailleur elle à plutôt le tein de son papa non ?

Fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
X
Bonchoir ! Je reprends la lecture des légacy, enfiiiin *-* Linilia est vraiment magnifique, bienvenue à elle ♥
Répondre
M
Bienvenue à la petite Linilia :D
Répondre
H
WELCOME LINILIAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
X
Bienvenue à la petite Linilia qui vient agrandir la famille ;)<br /> <br /> À quand un bébé Xima ? mdr
Répondre
C
Cool!!! xo<br /> <br /> GAbi
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité