Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
10 août 2014

004 Mariage et nouveaux boulots

Screenshot-1300Bonjour princesse !

Carla : A peine levé que tu te jete sur moi ?

Elle n'est pas du matin ...

Screenshot-1301

Tu vas manger quoi ?

Carla : Cériales .

Screenshot-1302

C'est bon ?

Carla : Oui .

Screenshot-1303

Carla : Tu peux arrêter de me photographier nue ?

Pfff ...On te vois pas nue il y à de gros pixels qui cachent ton cul (Dommage pour les lecteurs masculins ... )

Carla : Dégage !

Screenshot-1305

Tu appelle qui ???

Carla : Christopher .

Ah ... Vous allez vous marier !

Carla : Yes !

Tu parle anglais ?

Carla : Allo Christochou ?

MDR le surnom !

Screenshot-1306

Carla : A de suite !

Alors ?

Carla : Chouchou va arriver ! Je vais me marier !

Je l'ai jamais vue aussi heureuse et joyeuse ...

Screenshot-1307

L'est belle ta robe .

Carla : Merci Sarah !

Son coté Rebelle et Grognon serait t'il entrain de se dissiper ?

Screenshot-1308

Carla : Chouchou !!!!

Chris (alias le chouchou): Salut ma princesse !*pense*Elle n'avait pas dit qu'elle avait un palace ?

Screenshot-1309

Tu lui serre la main ???

Carla : Pour dire bonjour !

Chris : Salut Sarah !

Elle t'a expiqué ?

Chris : Oui .Même pour le legacy .

Ok .Tu as oublié ton costume .

Chris : Oups .

Carla : Pas grave .

Je fait le la prêtre .

Screenshot-1311

Monsieur Christopher Stell voulez vous épouser mademoiselle Carla Taylor pour le meilleur et pour le pire l'aimer et la chérir jusqu'a que Mumu vous 

sépare ?

Chris : Oui je le veux .

Mademoiselle Carla Taylor voulez vous épouser monsieur Christopher Stell pour le meilleur et pour le pire l'aimer et le chérir jusqu'a que Mumu vous 

sépare ?

Carla : Oui je le veux .

Je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée .

Screenshot-1313

Bravo !!!

Screenshot-1314

Tu sais se qu'il te reste à faire .

Chris : Je m'appelle Christopher Taylor J'ai les traits Pêcheur, Casse-Cou ,Cordon bleu,Baisser Divins et Amical .Je suis Taureau j'aime la couleur

Citron vert la musique Rock et les Pankakes .Je veux Créé le parfait aquarium privé .

On véra pour le SLT hein ...

Screenshot-1315

Avec le fric de Chris je vais vous faire une baraque potable ...

Carla : Un palace !

Pas assez de fric .

Carla : Rohh ...

Screenshot-1316

Voici le salon/cuisine .

Screenshot-1317

La chambre de Chris et de Carla dans leur couleur préférée

Screenshot-1318

.Et la salle de bain !

Screenshot-1319

Vue entière de la maison .

Screenshot-1320

Chris ou vas tu ?

Chris : Je veux devenir medecin .

Ok !

Screenshot-1322

Tu lave ton bol ?

Carla : Oui .

Screenshot-1323

Ou vas tu ?

Carla: je vais au resto pour être cuisinière .

D'accord !

Screenshot-1324

Bonne chance .

Chris : Merci !

Screenshot-1325

Alors ???

Chris : J'suis pris !

Cool !

Chris : Donneur d'organnes ...

Pas cool ...

Screenshot-1326

Tu rentres ???

Chris : Non ! J'vais au parc central !

Ok ...

Screenshot-1327

Voici ...La patronne de Chris !

Screenshot-1329

Carla : J'suis commisse !!!

Ah .

Sur ce fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
M
Pas ce SLT! Je compatie pour toi ! ^^
Répondre
H
D'acord tant pis, au moins j'aurai essayé ^^ Si un jour tu as du temps n'hésite pas hein !
Répondre
H
Sinon je sais pas trop si tu postes en ce moment ou non (vu que je suis seulement au onzième chapitre..), mais si ça t'intéresse, Mano (du legacy des Myrdyr) et moi recherchons des gens intéressés pour faire un legacy sur ce site (defisdesims3.canalblog.com) avec nous deux. Au départ on devait être cinq mais les trois autres ont abandonné donc si ça t'intéresse... Voilà tout xD
Répondre
N
Merci ! Mais tu devrais mettre un lien sur la page d'accueil ce serait bien pour les nouveaux lecteurs paumés (comme moaaaaaaa!) xD
Répondre
H
Dis, tu fais un coin adoption ? Mes Black, mes Manford et mes Sorag ont bien besoin de peupler leur ville...
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité