Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
13 novembre 2014

019 Carla enceinte et les apprentissages commencent !

Screenshot-724

 

Couc.... Okay ... Je ...Je crois que je vais ...

Carla + Chris : DEGAGE !!!

... Admirer les spectacle !

Carla : Je veux ma vie privée okay ?

Euh ... Nan ! * Sourire sadique *

Chris : Mais DEGAGEUUUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Quand elle veux faire un truc , elle le fait . Elle est tétue et puis il y a les pixels .

Plus pour longtemps les pixels !

Carla : Ohhh viens la mon roudoudou ... Proffitons avant que madame la Sadique enlève les pixels !

Chris : Okay ma mimi !

images

 

Mimi la souris ! 

Chris : Mais non pauvre idiote !

téléchargement (4)

 

Mimi Mathy alors !

Chris : Toujours pas !

téléchargement (5)

 

Mimi Cracra !

Chris : NAN !

Bah il y  à pas d'autre

Chris : Oui !

Bon passons à autre chose que ses mimis !

Screenshot-725

Screenshot-726

Screenshot-727

Screenshot-728

 

Chris : Aller ma lapine , un pied devant l'autre ! Doucement ne tombe pas !

Vous avez fini de ... Enfin tu vois quoi ...

Chris : Pas devant la gosse Sarah ..

Linilia : Pas b'soin d'me l'cacher pap's !!! J'sais qu'mam's et toi v'savez humhum !

Tu vois Chris ! Elle va être génie plus tard je le sens ! *renifle *

Chris : C'est parce que c'est MA fille !

Tes chevilles ! Et t'as pas de cerveau t'as un poichiche !

Screenshot-735

 

Tu bouffe ?

Carla : Salade d'automne !

Salade tout le temps c'est lassant !

Carla : Une certaine Sarah à oublié de nous acheter un gazinière !

* Se barre en courrant *

Carla : PFFF ... Lâche !!!

Nianiania ...

Screenshot-741

 

Evidemment Chris à bouché les chiottes ...

Chris : Bah ... J'ai pas fait exprès !

Tu dois être le frère de Cassidy Quinn pas possible autrement !

Chris : Ferme la je vais téléphoner au réparateur .

Ouais .

Screenshot-747Réparatrice qui à la coifure de showtime : Ey j'voudrais bien m'faire ce Chris ...

Nan !

Screenshot-752

 

* Danse comme une folle *

Carla : Je pisse pas b'soin de danser !

Non j'écoute Firework de Katty Perry !

Carla : Okay ...

Screenshot-753Chris : Dis Théatre ou tu bouffe plus pendant une semaine !

Linilia : Théatre ! Simflouz ! SIMFLOUZ !!! SIMFLOUZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hum ... Une rockeuse acro à l'argent , voila ce qu'elle va devenir !!

Carla : SARAH !!!

Screenshot-760

 

Carla : J'suis enceinte !

On sait dèja , abrrutie !

Fin du chapitre !!!

Publicité
Commentaires
C
oui un baby<br /> <br /> GABI
Répondre
O
XD mimi!!<br /> <br /> d'ailleurs, elle st "mimi" ta petiote avec son pyja lapin!
Répondre
K
Ouaiiiis mimi cracra! 8D <br /> <br /> roh les pauvres, t'aurais pu leur acheter une gazinière! XD<br /> <br /> <br /> <br /> Muiiii Chris frère caché de Cassidy! MUHAHAHAHA J'ENVAHI LE MOOOONDE ! #sbafff# <br /> <br /> <br /> <br /> Linilia, future génie rockeuse vénale. pourquoi pas! Elle aurais du succès... XD
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité