Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
15 février 2017

Deuxième blog & Saint Valentin :)

Coucou tout le monde ! Déjà, bonne saint Valentin, que vous soyez seuls ou en couple. J'ai juste un jour de retard, ha ha. ❤

 

Si il y a moins d'activité, encore, c'est pour une bonne raison. Mon ordinateur est comateux, encore, donc je ne peux pas accéder à mes photos. Et pis, j'essaie d'avoir des vacances un peu zen, donc voilà. ;)

 

Deuxième point : J'ai créé un nouveau blog ! Il est principalement sur les Sims 4, je vous invite donc à aller voir :D Vu que j'ai pas accès à mes photos, pas de chapitre, Sorry. ;)

 

Voilà voilà, bisous et bonne journée :3

Publicité
Commentaires
O
A toi aussi ;) <br /> <br /> Pareillement, tu nous as pas mit l'adresse de ton blog :p !! Bisous et repose toi bien ;)
Répondre
K
Merci beaucoup, bonne Saint Valentin à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ow... Un bon rétablissement à ton ordi alors, et bonnes vacances x)<br /> <br /> <br /> <br /> Cool un autre blog ! :D<br /> <br /> ... on peut avoir l'adresse ? :)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité