Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
4 juillet 2018

Le vrai visage de la G4 ! (attention, SPOILERS, si vous voulez attendre pour les découvrir ne lisez pas ce message :))

Coucou.

Je suis déjà là, oui je sais encore moi ! x) Mais ce message ne sera pas long - sauf si je décide de faire une rédaction passionnée sur mon amour divin pour les ventilateurs, surtout celui qui m'observe en ce moment même... Hein, quoi ? Ah oui, je m'écarte du sujet. Oups.

 

Je vous avais prévenu (je crois) que j'avais retrouvé une image imprimée de la G4 au moment ou j'ai laissé le jeu, donc avec les trois derniers qui ont un stade d'âge de plus. Et comme je ne sais pas si je vais les recréer comme le blog était ou comme la partie était, je vous partage la photo, si vous désirez les voir. Cependant, si vous voulez éviter de vous spoiler, ce n'est pas le bon endroit x)

 

 

IMG_20180704_161506[1]

 

Pour résumer (si on a oublié qui est qui), Dana est en haut à gauche, elle est jolie et ressemble à son père.

Mélany est en bas à gauche, elle est le parfait mélange de Lyn et Terrence, et est très mimi.

Meilin, qui est au ceentre, est une BOMBE... Pardon, mais regardez moi cette pureté ! Ok, elle ferme les yeux, mais elle a les yeux d'Isabelle si vous vous demandez. Je l'aime trop. 

Gabriel est en haut à droite et est superbe également.

Rachel, la petite dernière, est en bas à droite. Et elle est belle, hein...?

 

Bon, vous pouvez vous demander :

- T'aurais dû sauvegarder ta partie sur une clé, non ?

OUI JE SAIS :'(((((((

- Meilin est favorisée, encore elle au centre.

Non, du tout :o (un peu, ok...) C'est parce qu'elle est la fille du milieu des cinq... et ma chouchoute

- WTF RACHEL A UNE MÈCHE ROSE OMG

Oui. C'est vrai. Brûlez moi, en plus c'était volontaire...

Rachel c'est une thug life en même temps

- Quels traîts ont-ils prit en grandissant ? (les trois derniers)

BONNE QUESTION ! ;) Meilin a pris le traît Aime le froid, et a trouvé l'aspiration d'être éleveuse de cyborgs, je crois.

Gabriel et Rachel ont eu le traît familial Chanceux/euse

 

Voilà, au revoir, j'espère que ce message presque inutile vous plaît ! :)

Publicité
Commentaires
O
Alors, Meilin est superbe, mais alors MELANY!!! Elle est beaucoup trop choupi, je l'adore, melany héritière!!!! <br /> <br /> (Petite Rachel a l'air pas mal non plus, mais encore trop petite pour vraiment dire)
Répondre
K
Ooh, et bien j'ai décidé de me spoiler, et j'en suis bien content ! :P
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité