Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
3 juin 2018

...

Bonjour tout le monde...

 

Oui, encore moi. Je sais que je voulais que le prochain message soit un chapitre, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas... Sans blague, mdr

 

Si je reviens tout à coup, ce n'est sûrement pas pour discuter des yaourts ou des pissenlits, bien que ces fleurs soit honorables et tout à fait splendides !

En fait, voilà. L'amie de ma mère a eu des nouvelles de son cousin, le réparateur d'ordi.

Déjà, en février, j'avais eu une clé avec, selon lui, mon "Dossier EA". Mais dedans, il n'y avait déjà PAS mes parties de Sims 4. Louche.

Ni mes parties et photo de sims médiéval. Etrange.

J'ouvre le dossier Sims 3, et c'est le drame, car il y a un dossier avec chaque nom d'add-on que j'avais en jeu, avec des dossiers étranges dedans. Mais 0 photos, et surtout, 0 parties.

Bon, j'ai essayé de positiver, et ma mère lui a dit de tenter de récupérer le dossier documents...

Et là, en ce matin de juin qui commençait pourtant bien par des cris affamés de cochons d'inde et un réveil sur mon téléphone, ma mère m'a dit que tout ce qu'il y avait sur cette clé était ce qu'il restait. Le reste a disparu, ou du moins, il n'arrive pas à trouver de dossiers pour extraire ce qu'il me faut.

Je n'étais pas très bien, en écoutant les dires de ma mère. Parce que cela signifiait que deux options s'ouvraient à moi :

- Abandonner le legacy (c'est mort !)

- TOUT recommencer (AAAAH AU SECOURS JE VAIS MOURIR D:)

Bien sûr, même si la seconde solution n'est pas idéale... Hum, je vais la prendre, écoutez.

Mais un autre problème s'ouvre (hormis que je n'aie plus de place sur l'ordi actuel, ça, je peux m'arranger) ! :

- Dans le jeu, j'étais plus avancée que sur l'histoire postée. 

Hé oui... Dans ma partie, Rachel et Gabriel sont enfants, Meilin est ado, et Dana passe JA dans quelques jours. Isabelle est décédée, Lyn est une sénior, Terrence est sur le point de l'être, j'ai refait la maison, les animaux, euh j'ai oublié... Ce n'est pas facile de s'adapter à un retard comme ça x)

 

Du coup, je vais essayer de trouver une solution, mais si jamais vous avez une idée parmis ce que je vais inscrire ci-dessous, ce serait encore mieux.

Je ne le répète pas assez, mais merci à vous d'avoir suivi ce legacy, je vous en suis reconnaissante. Je l'ai commencé à 8 ans et demie, j'étais encore paumée et ne comprenais pas grand chose... Bref, je vous aime ♥

 

Voici donc les solutions possibles, ainsi que leurs sous-catégories.

 

1) Recommencer à 0 avec juste Carla, et laisser le hasard gérer.

Problème : Tout ce qu'on a connu, c'est au revoir. Et Lyn me manquera trop :(

Avantages : On a une partie propre et nette, prête à être rejouée !

 

2) Recréer Carla, Chris, et leurs enfants (ainsi que les maris de leurs enfants si possible)

Etape 1 : Le foyer de base, sur le terrain de Isla

Je crée Carla, Chris. (en adultes)

Je leur fait un boulot, celui qu'ils avaient. Je triche (désolée pas le choix) pour qu'ils soient promus jusqu'à là où ils étaient à leur mort.

J'ai aussi créé Linilia, en ado, Isabelle, en ado, June et April en enfants ou Ado selon la cohérence, même si on s'en fout.

J'ai emmené, dans mon foyer, Dan.

Etape 2 : Je triche pour faire vieillir Linilia et Dan, ils ont un bébé, ils reprennent leurs carrières, ils se tirent. Je recrée Robinson au détail près, il sort avec Isabelle. Les jumelles deviennent JA, je triche pour reproduire leur histoire, et elles se tirent. Carla et Chris meurent.

Robinson et Isa se marient, ils ont leurs 4 mômes, qui, si ils ne ressemblent pas aux premiers du vrai legacy, seront modifiés par la triche.

Robinson meurt. (triche encore :v)

Etape 3 : 

Esca devient JA, je reproduis l'histoire qu'elle a eu avec Kurt et elle se barre. De même pour Summer, de même pour Lyam avec Louanne. (je m'arrangerais avec un ami imaginaire)

Je recrée Terrence, il se marie avec Lyn. Ils ont leurs cinq enfants. Pour récapituler : Dana, Mélany, Meilin, Gabriel et Rachel.

Isa serait vieille. Lyn est adulte, son mari aussi. lls ont leurs bonnes carrières, au bon niveau. Dana est ado, Mélany est ado, et... PROBLÈME !

Il y a deux alternatives, que j'appelerais A et B.

Soit, alternative A, je reprends l'histoire depuis le BLOG !

Soit, alternative B, je reprends l'histoire depuis mon ANCIENNE PARTIE !

Avantages : J'ai toute la famille

Inconvénients : Ça m'embête de tricher, je préfère avoir une partie sans codes.

3) Semblable au numéro 2

Ce serait le même principe, mais sans triche, en devant tout refaire pour de bon. (bon, j'ai le droit de créer Carla, Chris (JA), Linilia (ado), Isabelle (enfant) et les jumelles (bambins) Je n'aurais le droit que de modifier l'apparence de ceux qui existaient déjà, et de faire avec pastèques/pommes pour que les sexes correspondent. Si il y a des jumeaux indésirés... Je connais un moyen qui s'appelle la supression :D Bon, j'ai aussi le droit de créer les maris des héritières et d'enfants d'héritières, pour la cohérence également.

Avantages : Pas de triche, et on retrouve le bon vieux côté du legacy (enfin presque)

Inconvénients : C'est très long.

 

4) Je recrée juste la G4 officielle, et vous votez l'héritière un peu trop tôt

Avantages : Rapide

Inconvénients : Adieu les fantômes, le reste de la famille...

 

Voilà mes 4 propostions. Personnellement, je suis plus séduite par les idées 2 ou 3, car la première m'embête beaucoup, et la quatrième me déplaît.

En tout cas, je vous laisse choisir ce que vous préferez dans les commentaires ! ;)

Et si vous êtes comme moi, que vous choisissez la 2 ou la 3, sachez que le chapitre qui suivra (entre guillemets, j'ai encore un truc à expliquer en fait) sera là où on en était. Sauf si vous prennez l'alternative B du 2, mais je préfère la A, moi.

Donc, la chose à expliquer, c'est qu'en 2017, j'avais préparé un chapitre, le 169, que je n'ai jamais sorti car je n'osais plus. Aujourd'hui, je me dis que tant pis, je vais le poster. Ce sera un dernier "adieu", si vous voulez. Je verrais quand le sortir, il me faut le réécrire avant tout.

 

Enfin, je dis ça mais peut être que le réparateur va appeler, et nous dire qu'il peut finalement extraire mes parties. Seulement, j'en doute fort.

Bisous, et à bientôt pour cette aventure désastrueuse des Taylor !

Publicité
Commentaires
K
Bah merde alors, c'est vraiment chiant, je suis désolé pour toi :(<br /> <br /> <br /> <br /> Moi toutes les solutions le vont, c'est comme tu préfères toi :D . Parce que c'est quand même qui te tape tout le boulot quoi 😅<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage ! Tu as tout mon soutien ;)
Répondre
O
ohlalala, désolée!!! et bon courage d'avance! Surtout, fait ce qui te motive le plus! Il y a une autre option, qui est de carrément repartir sur une autre famille, voir un autre challenge ou quoi que ce soit, si tu as du mal à retourner dans ton legacy ou quoi que ce soit. <br /> <br /> Quoi que tu fasses, que ce soit l'option facile, difficile, de continuer ou de recommencer, je te suis :D <br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage <3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité