Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
10 août 2014

003 Fiançailles

Screenshot-1281

Carla : Je ...Je t'aime quand même ...

Chris : C'était trop rapide ...

Screenshot-1282

Chris : Viens la ma colombe...

Carla : Oh mon roudoudou en sucre ...

Super les surnoms !

Screenshot-1284

Carla : Je n'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi moi amour .

Rohh ... Trop mignon !

Screenshot-1289

Elle reessaye ?Si il refuse on en cherche un autre .

Screenshot-1290

Carla : Veux tu m'épouser ?

Chris : Carla tout à l'heure j'ai refusé ...

Carla : C'est non ?

Chris : Tout à l'heure j'ai été idiot de refuser . Oui je le veux .

Carla : Oh !

Screenshot-1291

Chris : Au revoir ma luciole !

Surnom pouri ...En tout ca félicitations Carla !

Carla : Me ..Merci .Je suis fiancée !

Et oui ...C'est trés rapide ...

Screenshot-1292

Carla : Je rentre .J'ai sommeil ...

Ok !

Screenshot-1294

Carla :Sarah ...

Quoi ?

Carla : Dégage .

Screenshot-1295

Bonne nuit ...

Carla : Bonne nuit ...

Moi je ne vais pas dormir !

Screenshot-1296

Screenshot-1297

Screenshot-1298

C'est beau ... Beh elle dors ! Moi je m'ennuie !Mais c'est beau quand même ...Oui j'arrêtes !

Screenshot-1299

Elle est jolie quand elle dors ...

Carla : Zzzzz tais zzzzz toi ...

Toujours aussi méchante ...

Carla : Zzzz Christopher zzzzz ....

Bon sur ce fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
M
Enfin ! Il sait pas la chance qu'il a d'être le mari d'une fondatrice ! (et de toute la galère qui l'attendent :) )
Répondre
H
Chris ==> Mémoire de poiison rouuuugeuuh
Répondre
X
C'est une vraie girouette ce Chris !
Répondre
S
Haha !
Répondre
C
A ouf il a dit oui sinon je crois que je l'aurais défoncer!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité