Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
16 novembre 2014

021 On continue les apprentisages !!!

Screenshot-824

Chris : Quand tu crèves , Mumu viens te chercher . Dit Mumu ! Mumu !!

Liniliz : Mumu ! Mumu ! 

Super on va avoir une gothique !

Chris : Bravo Lini !! Bravo !

Ouais appelons la Lini c'est plus court !

Screenshot-823

 

Chris : Plus tard , quand Sarah aura destination avenuture tu partira en voyage en avion ! Dit Avion !

Lini : Avi-on !! A-vi-on ! Lalala les avions !!!

:D

Screenshot-826

 

Carla : Oh mon bébé ...

Trop chou ! <3

Chris : Dit n'ordi !

Lini : N'ordi !

Haahaha ...

Screenshot-828

 

Tu bouffe quoi ?

Carla : Glace à l'orange !

Moi regarde ce que je bouffe :

téléchargement (6)

 

Héhé !

Linilia : Sarah , c'est le moment !!!

Okay ! 

Screenshot-848

 

Lini : J'annonce mon avenir !

Carla , tu gâches tout !

Lini : Mon avenir est d'être ....

...............

......................

.............................

...................................

........................

............

......................

Lini : Une grande Acrobate !

Screenshot-830

 

Chris : Allez fait popo sur le pot !

Lini : CACA !!!! CACA !!!!!!

Hum ..

Screenshot-832

 

Carla kestufou dehors ?

Carla : Vais jeter le pot vide de glace !

Je dois vaiment vous mettre une poubelle interieure !

Carla : Et une cuisinière + un gril à la plage .

Bah c'est bon ...

Screenshot-835

 

Chris : Viens la Lini ...

Lini : Papa !!!

Trop chou <3<3

Carla : Nanana ménage ...Nana le ménageuh !!!!!!

Hum ... Okay ... 

Screenshot-836

 

Chris : Aller fait popo !!

ENCORE ?

Chris : Bah ... Ouais ...

Bon ..

Chris : Je veux une poele à frire !

Hum ...

Screenshot-839

 

Tout est normal chez les Taylor . Une femme qui s'endort pa terre , Un mari qui pisse ( juste à cotté ) Et la gosse en pyjamas . Famille de tarrés !

Screenshot-845

Lini : SOMEIL !!! DORMIR !!! PAPA !!!!!!!!

Chris ....Lini , t'inquète j'vais chercher ton père indigne !

Lini : POPO !!

Carla ! Mets la gosse au pot !

Screenshot-851

 

Carla : Elle sait faire sur le pot ! ENFIN !

Ouf !!

Fin du chapitre !

A plus !

Publicité
Commentaires
C
Ouais pourquoi pas je vois bien la petite Lini en acrobate!!<br /> <br /> GABI
Répondre
O
attend, c'est son SLT???? déjà?? ouao x) j'ai haaaate de voir!
Répondre
K
Vachement précoce Lini! Acrobate, à son age! xD <br /> <br /> J'suis contente de mes p'tits bambins pas malins moi FUEHEHE ! <br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le p'tit deuxième *-*
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité