Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
12 août 2014

006 Mini chapitre !

Screenshot-1355

Chris : Je rentre !

Ah ...Ta femme à gagné une bagare dans les toilletes !

Chris : Yes !

T'es content ?

Chris : Qu'elle est gagné !

Ouf ... Tu m'a fait peur ...Oui un sims me fait peur .

Screenshot-1356

Chris !!! Ramène ton cu !

Chris : Quoi ?

J'ai trové un endroit en face de chez toi pour récolter des fruits et des légumes !

Chris : Ca serviras à rien .

Pour les vendres triple idiot !

Chris : Ah ! Ok .

Si tu le fait , j'te fait une surpise .

Chris : J'arrive !

Screenshot-1357

Chris : Rahlala il m'tarde la surpise !

Et moi il me tarde que tu est fini !

Chris : J'me dépêche .

Screenshot-1358

Carla :Je suis rentrée !

Ah ...

Screenshot-1359

Carla : J'vais faire des macaronis au fromage !

Miam ...

Carla : Tu n'en aura pas !

Oh silteplait ...Non ! Comme à dit Linilia faut pas qu'elle me domine ! 

Carla : *pense* Dommage ...

Screenshot-1360

Chris : Presque fini !

Screenshot-1362

A Sunset se ne sont pas tous des prix de beautée ...

Screenshot-1363

Chris:C'est bon !

Screenshot-1364Carla : J'ai fini ! A table mon Chouchilapinouchou !

Hein ?

Chris : Ok ma Perle de lotus !

Les surnoms pourris : Le retour .

Screenshot-1365

 

Bon repas en amoureux !

Chris : Bon repas ma Tarte au chocolat !

Carla : A toi aussi mon Cookie !

...

Screenshot-1366

Ah oui ! La récolte de Chris fait gagner 42 § !

Screenshot-1367

Voici la surpise !

Chris : Oh mille fois merci Sarah !

Carla : Dix mille fois merci Sarah !

La on le dit merci hein !

Screenshot-1368

Chris : Je vais me coucher .

Oui le chouchilapinouchou !

Screenshot-1369

Carla : J'fait la vaisselle !

Ahhh ...Pasionnant !

Carla : Tu veux que j'laisse les plats puer ?

Non .

Carla : Alors ta guele.

La c'est la Carla qu'je connaît !

Screenshot-1370

Carla : J'essaye le chevalet .

Vous répondez aux questions que JE VAIS poser !

Carla : Bon . On arrêtes .

Screenshot-1375

Carla : J'adores peindre .

Ahhhhhhhhhhhh .Ultra cool .Pour le legacy .

Screenshot-1376

Oh ! Carla ! Viens voir !

Carla : J'arrive !!!

Screenshot-1377

Carla : Oh petit minou ...

Elle gagatise avec un chat ...Se sera quoi avec ses gosses ?

Carla : On peux l'adopter ?

Nan . On à pas les moyens de s'en occuper .

Carla : Ohhhh ...Je l'adore quand même .

Screenshot-1379

Ronron Patapon ( C'est le surnom de mon chat .Son vrai nom c'est Angel .) est partit ?

Carla : Oui *baille* Dégage .

Roh ...Désolé les mec !*

Carla : Ouste !

Ok ...J'vais voir Angel .Lui au moins il est gentil avec moi .

Angel :*pense* Je t'aime Sarah !*A voux haute * Miaaaouu *Ronrone* Maou miaou miaoou miiiia .

Tu vois ?

Carla : DEGAGE !!!!!!!!

Ok...Je m'en vais  Je reste de toute façon .

Carla : Merci les pixels !

Screenshot-1380

Fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
H
J'ai hate de voir leurs enfants aux tourteraux ! J'espère qu'ils ne vont pas prendre la laide bouche de Chris, mais toute la beauté de Carla !
Répondre
X
Tous les moyens sont bons pour gagner de l'argent !<br /> <br /> Je l'aime bien, ce Ronron Patapon...
Répondre
O
ahah ^^ j'adore les surnoms!!<br /> <br /> <br /> <br /> un petit conseil: si tu peux, relève les murs pour les photos, c'est plus beau ;)
Répondre
M
Perle de Lotus :O j'aime trop ahahah
Répondre
M
L'est mimi ce chapitre ^^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité