Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
26 août 2014

011 Chapitre ou il y a de tout

Screenshot-1842

Ben bravo ! Vous n'attendez pas la petitoune !

Carla : Elle aurait soufflé plus vite on serait moins affamé !

..Ne hurlez pas ...

Chris :Pourquoi ?

OUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Carla + Chris : Ahhhhhhh !!!

Et oui ! J'ai mangé des ceriales lion .A 21 h .Normal .

Carla : Moi je préfère les chokapiks !

Chris : Et moi les miel pops .

...

Screenshot-1857

La plus belle joue !

Linilia : Areuhhreuh gaga aggagou poreuh ...

Apprenez lui le langage ! Ps : Elle mordille le nounours alors que sa mère l'a trouver dans une poubelle .Beuurk !!!

Linilia : Aeuhhhhhhhhhh !!!Gagagagaga ...Aggga Areuhhh !

.....Moui pour l'instan il n'y a aucun traducteur ...

Screenshot-1863

Voici les cadeaux d'anniv de Linilia :

-Une poussette .

La pousette : Je suis la pour promener , un petit bébé potelé !

...Si les poussetes s'y mettent on à pas fini ...

Screenshot-1864

- Un coffre à jouet .

Screenshot-1869

 Carla : Marche mon bébé !

Et la parole ?

Carla : ...Aprés la marche !

Screenshot-1872

Ah ...Les joies du pot .

Chris : Rhha ! Sa chlingue ce machin !

Et ouais ...

Screenshot-1874

Chris : Bon repas !

C'est à quoi ?

Chris : Banane .

Mhhhh !

Chris : ...

J'adore la banane !

Screenshot-1875

Chris : J'vais aux chiotes et aprés au lit .Sarah ?

Oui ?

Chris : Le personnage qu'il y a dans ma bulle de pensée , c'est toi comme je t'imagine ....

Tu en est trés loin mon coco !

Screenshot-1880

Oh ....

Carla : Oui ma puce , oui !

J'adore la position Linilia 2 .Beh oui Linilia 1 c'est notre lectrice .

Screenshot-1882

Ohhhh ...Trop mimi !

Carla : Ouais ! Ma fille c'est la meilleure !

Tes chevilles  ...

Carla : Toutes les mamans disent ça .

Ouais beh fin du chapitre !

Publicité
Commentaires
H
Mi je préfère utiliser le parc et le trotteur, moins de travail ! Après y'a plus que le pot ! hihihi *flemmardise garantie*
Répondre
X
Je suis d'accord avec Chris : mieux vaut apprendre à parler aux bébés le tard possible...
Répondre
C
J'adore le traducteur de langue "charabia" XD<br /> <br /> Gabi
Répondre
P
Hih, baby en route!
Répondre
C
Trop mignonne ta petite famille
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité