Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
1 décembre 2014

030 Lini reine et langage de princesse Isabelle !

Hello les n'amis ! Je m'excuse pour les chapitres espacés mais j'ai plus trop le temps ... :(  Breffffffffff go too ... euh ... manoir Taylor !!! :D

Screenshot-1488

Carla : Paye de Travail !

Isa : Paye de travail !

Carla : Bravooooooooooooo !!!!

Atta laisse moi lui apprendre moi même : psychologie mentale !

Anticonstutitionellement !

Isa : Anticonstutitionellement !

Locution adverbiale de négation !

Isa : Locution adverbiale de négation !

Carla : Bon Sarah ARRETTES je veux lui apprendre à dire Livre !

Euh avec tout ce que je lui ai fait dire , dire livre c'est fastoche comme ouvrir la bouche !

Carla : ...

Screenshot-1492

 

Cet horrible souvenir de sortie scolaire aut 100 § .

Lini : VEND !

Oka ! D'ailleurs je fonce t'amliorer ta chambre !!

Screenshot-1494

 

La chambre de Lini agrandie ! Et avec un bureau !!!

Screenshot-1497

 

* Belle musique *

C'est qui qui joue ?

Isa : ... Le pape ...

Euh ... IL Y A LE PAPE DANS TA HOUSE ?!

Isa : Idiote c'est moi qui joue !

.. Mais t'as pas UN point de muisique !

Isa : Oui et ?

Okay ... * respire * Ouff ... MA GEN 2 SONT DES PRODIGES !!!!!!! DES GENIES !!!!!!!! DES ...

Isa : TAIS TOI !

.. J'ai peur pour la gèn 3 .

Isa : Bah t'as pas à avoir peur ...

Si parce que les enfants d'un génie = Idiots !

Isa : Euh ... Tu t'apelle comment dèja ?

... Les étourdis alors ...

Screenshot-1498

 

Carla : Sa fait 80 !

Lini : Merci maman !

<3 

Screenshot-1500

Chris  J'AI GAGNE !

Chris personne joue avec toi donc tu peux pas gagner .

Chris : TARTE AUX POMMMES !!!!

Laissons le dans ses délires ... 

Screenshot-1515

 

Lini : Je suis la reine Linilia !

T'as perdu la boule cocote ?

Lini : Comment osez vous me paler ainsi ? Au pilori ! GARDES !

Euh ... HOSTO PSYCHIATRIQUE VITE !

Lini : Voyons ! Taisez vous et écoutez moi ! Un ragon rose et rouge à attaqué le royaume . Il faut ..

J'me casse ... Fin du chapter !

Bye ! Et désolé du chapter court. :(

Publicité
Commentaires
C
et ben elles ont du caractère autant que Carla les deux petites^^<br /> <br /> GABI
Répondre
S
Exact , c'est tout à fait elle !
Répondre
O
ahah xD génial la reine lini!! lini la tigresse lui correspond en faite!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité