Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
4 décembre 2014

032 Lini chez les pompiers et Chris qui se pisse dessus .

Screenshot-1570

Hello Bella !

Lini : * baille * Moi c'est Linilia pas Bella . Mais s'lut .

Hum . T'as pas école ? Parce qu'il est genre 9 h !!!

Lini : T'as pas comprit que j'ai actuellement mon week-end  ?

O-o-okayyyyyy !!!!

Lini : J'ai pleinnnnnssssss de projet pour ma journée !

Quoi donc ?

Lini : Secret !

Petite polissonne va ... 

Screenshot-1572Pt'it dèj ? Du gâteau ... T'en à pas marre de manger tout le temps du gâteau ?

Lini : Mais c'est délicieux ! En plus parfum chocolat , fraise , spéculos , chantilly et pâte d'amande !

Miam .... Mais bon tout le temps quand même ...

Lini : Sruch scruch * mache avec BEAUCOUP de bruit *

Mange proprement !

Lini : T'est sruch ... pas ma ....scruch scrunch ... mère ... sluprp  !

Beeerk !

Screenshot-1577

 

AHHHHHHHHH  !!!!! Li ( Ouais surnom encore plus court ) se noie !!!! LI SE NOIE !!!

Li : * bruit de bulles *

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Screenshot-1579

 

Owwww !!! Une belllllllleeeeeuuuuuuhhhh petite Livreuse . POURQUOI j'ai pas de garçon à marier ?

Livreuse : Salut m'dame la voix ! Je doit partir . A plus !

Gentille en plus . CARLA !!!! TOMBE ENCEINTE ET POMMMES !!!!

Livreuse ( On va l'appeler Saphyr d'accord ? ) : Je serais dèja Ado !

BOUHOUHOU !!!!

Saphyr : Mais, nous sommes de génération en générations de belles livreuses / de beux livreurs !

OOOOUUUUUFFFF !!!

Screenshot-1585

 

Bon va te promener moi je vais voir à ta house , je reviens ou pas  !

Li : Ouais ! * Se frote les yeux *

FAIT GAFFE !!

Li : T'inquète p... * dérape et tombe *

MON DIEU !!! Sa va ?

Li : Ouais ...

Ouf ... 

Screenshot-1589

 

Bonjour amis pouris du jour !

Chris : Hello Sarah .

Isa : Helllloooooooooo !!!!

<3

Chris : C'est moi qu'est chou ?

Nan , ta fille .

Chris : OUIN !!!

Mais tu est beau ! Faut juste une bonne chirurgie !

Chris : * fait le mannequin et fait tomber Isa sur le Xilophone .

Isa : Mes fessees !

Chris : Tais toi et admire ma SUBLIMA beautée ! * Crâne *

Père idigne va !

Screenshot-1590

 

Chris : Allez ordure mange !

Isa : M...

Chris : Spide toi mochetée !

Isa : ... C'est de la patée pour chat ...

Chris : .... M**** !

... T'est pas doué Chris ...

Screenshot-1591

 

O my god le bug ! Sinon ou t'es ?

Li : Indice : Pimpon pimpon !

... Caserne des pompiers ...

Li : Ouais !

Screenshot-1605

 

Tu te fous te moi ?

Chris : Publie pas , publie pas , publie pas !!!!!!!!!

... IL C'EST PISSE DESSUS !!!! IL S'EST PISSE DESSUS ! MOUAHAHAHAHA !

Chris : * Rougis d'un rouge ... euh ... comme le mur *

Passe la serpière cocorico !!

Chris : * Chiale comme une madeleine remplie de chocolat suplément goût fraise *

Arrêtes tu va agrandir la flaque !

Screenshot-1595

 

Li : Ouff ... Oufff ... ARRGGGHHHH !!!

T'accouche ??? A 7 ans ? C'est quoi c'bordel ? Et il est de qui le gosse ? Et puis pourquoi tu sort seule ?

Li : J'accouche pas ! Et puis j'ai 8 ans pas 7 ans ! Et je sort seule parce que papa m'as dit oui !

Ton père et abruti t'as pas comprit ?

Li : Bah moi je veux rester seule !

Je suis la moi !

Li : T'est une voix , t'as pas d'yeux pas d'cheuveux ....

J'suis pas q'une voix ! J'ai les cheuveux longs et chatains et les yeuux marrons !

Li : Preuve 

Atta que je vienne vous voir en sims !

Li : * pense * NAAAAANNNNNNN !!!!! * à voix haute * Cool !

... Ts ts ts ...

Screenshot-1599

 

Li : Enfin montée !

Tu compte faire quoi maintenant , sucette ?

Screenshot-1600

 

Li : YOUHOU !!

... Decendre bien sûr ... Tu voulais pas profiter le l'étage ?

Li : Na !

Ton père 'est pissé dessus .

Li : BEERKKK !!

J'suis d'accord !!

Screenshot-1602

 

...

Carla : Salut Sarah !!!! J'suis dèsolé pour hier mais j'crois que j'ai une crise existentielle parce que je veux un bébé !

J'te pardonne .

Screenshot-1606

 

Chris : Grrrr .. Je te maudit Sarah  !

Bon .... Allo Mumu ? Ouais . Il y a un mec qui m'insulte vient l'embarquer !

Chris : NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOONNN !!! Je te bénit ô grande déesse Sarah , t'est la meilleure .

Mouais fausse alerte Mumu ! T'as eu chaud Chris la Mumumobile était en cours de trajet !

Chris : Ouais .

T'as le pied dans la flaque !

Chris : Pétard !

Fidchapter !

Bye les n'amis !!!

Publicité
Commentaires
O
ahah ^^ Isa regagne des points à mes yeux!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité