Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
4 novembre 2017

Mauvaise nouvelle + Halloween ! ♥

Je. N'ai. Pas. De. Bon. Karma. Du. Tout.

:'(

 

Coucou... 

Disons que je n'ai pas récupéré les photos hier comme prévu. Le cousin de l'amie à ma mère n'était finalement pas là. Mais le mardi je crois, ou plus tard, bref dans la semaine, cette amie va prêter un disque dur à la femme de son cousin, on aura les données tralala youpi. Mais même avec une semaine d'écart, je :(...

Sinon, je ne vous ai peut être pas dit que mon ordi actuel à 4Go de RAM ? C'est bien, mais pas énorme. Mais si on ajoute les barrettes de 8Go de RAM du Lenovo, ça ferait... 55 Go ! Et non, 12Go, je sais je suis forte waw 4+8 c'est merveilleux. /MUR/

Et 12Go en RAM, c'est pas négligeable, bien que j'attende de préférence un ordi gameeeeurrrrrrrr DDDDDDDDDDDDDD:

Donc le chapitre va sortir courant novembre, je croise les doigts ! :o (Et si il y a encore un problème j'explose littéralement :c)


C'est Halloweeen !

- Faux, c'était il y a quatre jours Halloween. :v

Tg. :o

JE VOUS SOUHAITE UN TRÈS BON HALLOWEEEN ! 

- Mais c'était...

NE GÂCHE PAS MON BONUS, GRRRR.

Je suis en retard, comme vous l'avez sûrement vu... Merci Carla...

- Oui bah t'es en retard.

Tais toi :c

- Non.

Si ! :c

- Non.

...

DONC, je vous propose que pour fêter ça...

- Pizza ?

NON ! D:

Je vous propose que je vous souhaite Halloween. :) J'étais déguisée en Chara psychopathe (image après) j'ai traîné dans le village avec mes trois meilleures amies, déguisées respectivement en Faucheuse, Jason et Animatronic.  On a eu plein de bonbons, c'était fort cool ! :)

- Ta proposition est nulle.

Saleté de Sim D:

- :o

- :oooo

- :oooooooooo

On a compris vous êtes choquées... Mes héritières elles sont méchantes :c

- Qui aime bien châtie bien !

Chut, sinon je te déguise en hot-dog.

- Sans tes photos, ta partie, ton jeu sims ? Ouah, t'es forte toi.

Tu l'auras voulu... :D Juste avant, le personnage en qui j'étais déguisée :

Résultat de recherche d'images pour "chara undertale"

J'ai rajouté du faux sang sur la joue et les mains, le pull vert rayé de jaune était fait main ou presque, avec les moyens du bord, et j'ai mis le petit collier qui représente l'âme, avec un joli coeur rouge ♥

- Je peux m'enfuir ?

Non, d'abord je vais établir ce que je t'ai promis... :)

- Tu n'es même pas cap. 

03-11-2017_14-09-06

- Non mais en fait je rigolaiis, je t'apprécie et tout et...

Tut. Tut. Tut. Tu as voulu jouer, alors voilà ta nouvelle tenue...

- Je t'en prie, mets moi un truc stylé...

Non.

- S'il te plaît !

Non.

- Alleeeez...

Bon, ok...

03-11-2017_14-11-25

03-11-2017_14-11-28

- J'avoue, pas mal ! Mais le chapeau est, comment dire... Moche ?

Si tu veux je te repasse la tenue de hot dog, en deux clics c'est fait !

- C'est juste hors de question.

Sûre ?

- Ouais, cer-taine. Bref, tu sais que quand tu vas arriver en jeu, Lyn va te défoncer, ainsi que ses 5 enfants ?

En fait, pour tout te dire, vu mon nombre de photos, et le temps que j'aie un PC pour les sims 3, je jouerai en 2078 environ. Ou en 2077, je sais pas tout à fait...

- T'es bête... Haha.

C'est vrai en plus ! :o Ou pas :v

Bref. Carla, un petit mot à dire aux lecteurs ? Un truc mignon, ou badass, enfin quelque chose de remerciement pour suivre notre histoire folle, trop lente à avancer, et remplie de sims un peu trop fous mais attachants, comme chaque sim créé au fond...?

- Je sais pas moi ! Tarte ?

...

...

...

- Je crois qu'on la perdue.

- Affirmatif Maman.

- COUCOU LES GENS MOI C'EST JEAN PIERRE !

- Mais non tu t'appelles pas Jean Pierre, tu t'appelles Mélany...

- Chut, t'as tout gâché Mei...

- Calmez vous les enfants.

- Mamie, ne te mêle pas de ça.

- Sans la narratrice, on est perdues.

- MAIS NON TU RIGOLES ! C'est la fête, elle nous a laissééés ! Et en plus, on est liiiiibres ! WAI ! Je peux m'acheter tout ce que je veux !

- Bouhou, je ne peux pas être en blanc parce que ça ne se voit pas.

- NE PLEURES PAS DANA...! C'est la fête, là !

- Et puis si elle nous a laissés, on peut bouffer ce qu'on veut ?

- Attends, si elle revient et qu'elle voit les dialogues, on fait quoi ?

- Je pense qu'on peut faire une page de pub, et au moins elle n'y verra que du feu.

- T'es sûre ?

 - Certaine !

- Ok, bon bah... Mais si elle ne revient pas, qui sera héritière ?

- Qu'est-ce que tu veux que j'en sache moi ?

Bon, après cette merveilleuse intervention de Carla et son mot "tarte", je pense qu'on peut continuer. J'ai cessé de fonctionner un instant, mais je suis là désormais. Donc...

- HUM HUM... Qui lance la pub ?

- Je sais pas moi ! Toi ?

- Non !

- Euh, Meilin !

- Non pas moi :c

- MAMAN VAS-Y !

- AAAAH OK !

HUM HUM !

Des problèmes de plomberie ? Appelez un plombier ! Si votre animal de compagnie est malade, il faut l'emmener chez le vétérinaire ! Mais si pare brise est brisé, panique ! Nous avons découvert une entreprise vraiment bien pour remédier à ça. Voici euh... Une dame, qui vient de voir son pare brise se casser soudainement.

- Ok je me lance... Alors euh, bonjour, je m'appelle... J'ai oublié mon prénom mais on s'en fout. Mon pare brise s'est cassé, parce qu'en fait mes trois filles elles ont sali la voiture avec leur goûter et des euh, feuilles. Alors j'ai crié pour les punir, mais là soudain bah un chat a sauté sur le pare brise, j'ai freiné, il est parti et j'ai heurté un arbre... Oh non, que dois-je faire monsi... Madame ?

- Hé bien, c'est très simple ! Appelez euh, le... Je sais plus le numéro j'ai oublié. On s'en fout c'est écrit sur ta télé alors apprends à lire ! Ces travailleurs sont euh très efficaces et tout et tout !

- Ok madame, j'appelle ! Oui allô ? Oui, ma voiture est cassée, enfin mon pare brise quoi...

*bruit de vent*

- Lyn, à toi de jouer...

- AH ! Euh oui bonjourrrr madame alors pas de problème, je vais m'occuper de vous... Votre pare brise à explosé ? Enfin, est fissuré ? C'est pareil au pire... Donc euh, pas de problème, j'arrive tout de suite ! Où vivez- vous ?

- Euh, à Sunset Paradiso... Hé hé, euh Isla Valley... Euh vous savez quoi !

- J'arrive tout de suite madame !

Vous euh, voyez que cette entreprise est magnifique. Voyez ce beau pare brise tout neuf, que la madame a réparé ! Ouah bravo ! Cette dame a l'air vraiment heureuse, applaudisez ! Et en plus c'est pas cher, et euh super rapide et tout, tu peux même faire des cascades après la réparation ! 

Carglass répare, Carglass remplace...!

Hum. Vous croyez que je ne vous ai pas remarqué, avec votre jeu d'acteur de CP ?! Qu'est-ce que vous avez fait encore...?

- Rien, on t'aime beaucoup tu sais ! <3

Moooh <3

- Ou pas.

GJHDKAKZJNHDBZLZJSNSLK.

JE VAIS TUER MES SIMS. :c

- Sans ton jeu ?

...

...

...

...

- Lol, elle a carrément pété un plomb...

Coucou Mélany, je ne vois pas du touuut de quoi tu parles.

- J'ai une question !

Dans tous les cas, j''aurais beaucoup aimé pouvoir faire un vrai bonus avec des photos sims 3, mais malheureusement je ne peux pas. :c

- J'ai une question !

*soupir* Quoi encore ?

- Je peux refaire ma pub de Carglass ? Ou dire Tarte ? Ou les deux ? ?

JevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuerJevaislatuer...

- Ah mince. C'est ballot, mais je suis déjà morte.

*cesse de fonctionner*

On voit donc que mes sims ont magnifiquement bien géré ce chapitre. HUM. Je pense qu'on va s'arrêter là, hein ?

- Déjà ? :c

OUI ! Ce bonus est beaucoup trop long :v 

J'espère avoir ces vhokijhbjkij photos assez vite. Sinon, ce serait dommage.. Mais bon, au pire, je me dis qu'en 2030 on aura probablement un chapitre, promis.

Bye, bonne journée / soirée ! <3

- Champagne !

Ok

 

 Résultat de recherche d'images pour "bonbons"

Publicité
Commentaires
O
ahah ^^ bon, tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas? :)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité