Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
27 mars 2016

Joyeuses Pâques 2016 !

Joyeuses Pâques à tous et à toutes !
J'espère que vous vous êtes bien amusés, que vous avez eu plein de chocolats et tout ça ! :)

Donc, si vous avez eu un pâque merdique, ne pleurez pas. Ce n'est qu'une fête. A moins d'évènements téribles, bien entendu.

J'ai créé un test, histoire de connaître les goûts et les traditions des lecteurs !

Petit test :
------------------
Mon planning de pâques :
Repas en famille
Chocolats obtenus ( 1 paquet de 5 œufs comptera toujours pour 1, par exemple.):
4
Chocolat favori ( Couleur):
Noir
------------------

Remplissez le formulaire, please ! ;) Ce n'est pas obligatoire, je vous rassure. Mais c'est court, trèèèès court.
Aussi, je me suis rendu compte...

...Que le chocolat, c'est à l'infini !


Des formes magiques aux goûts divins, des artistiques aux fourrés, ils sont trop cool ! Dire que ça ne part que de grains !

Vive le chocolat !

Joyeuses pâques, donc, et bonne soirée ! 

( Message court, désolé....)


J'ai un petit mot à dire, par rapport aux derniers attentas.

C'est horrible ce qui est arrivé à la Belgique. Tous ces morts innocents, ces familles brisés...

... Et quoi qu'il puisse arriver, je suis pour Bruxelles.

Résultat de recherche d'images pour "je suis bruxelles"


Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité