Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
3 décembre 2014

031 Le train-train famillial : Les parents qui font crac-crac et Carla qui joue sur le tobbogan ...

Screenshot-1511

Carla : Allez hop hop on fait popo sur le pot !

Isa : Maman je suis pas un bébé !

Techniquement si mais ton age mental ne le prouve pas . Donc Carla , tu pourais lui dire " Allez Isa ! Fait ta crotte ! "

Carla : Na j'fais s'que j'veux !

Isa : Sarah t'as vache raison ,parle moi  comme une grande !

Carla : Mais t'es mon petit bébé , je profite de toi avant que tu sois enfant !

Dois je lui dire pour le bug ? Nan vaut mieux pas ...

Screenshot-1520

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : * Se bouche les oreilles * Sa va pas de crier comme sa ???

Mais ... il...y a ...une...fla...fla...que ....

Carla : Le pot à débordé .

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Isachou marche pas dedant ! CHRIS VIENT NETTOYER ! ( Ouais j'ai pas oublié le pari )

Screenshot-1522

 

Chris : Calme toi ... 

Ouais fais pas l'mec super apaisant parce que hein ....

Chris : *pense * Bon je vais nettoyer et mettre Isa au lit après on ira ... s'amuser avec Carla !

J'entent tes pensés tu sait .

Chris : Mais je pense à un lapin rose !

Mon oeil marron ouais ...

D'ailleur ... Flash infos !!!

J'suis au chapitre 31 , toujour pas de choix pour l'héritière de la gèn 2 ... Faudait que j'me spide ! Mais qui entre Lini , Isa ( Si mon plan marche ) A... Mince j'ai faillit révéler le secret ! ( Moi sadique ? Non non ... :D )

Fin du flash info !!

Chris : Bon passe à l'image suivante , on à a rien à f***** du flash info de m**** !

Screenshot-1523

 

La reine mange du gateau .. Evidemment ...

Lini : Je me délecte de se délicieux gateau . Félicitez mon cuisinier privé de ma part servante . SUR LE CHAMP !

Elle devient timbrée ... HEY ! Moi servante ? Tu rêve cocote !

Lini : GARDES !!!!

Mon dieu les génies devienne fous .... * prend ses jambes à son cou *

Lini : Rattrapez la !

Lini : * imitant les gardes * Ouuiii belleuh reine !!!!

Lini : Merci chers amis !!!

Screenshot-1527

 

Lini : Miroir miroir qui est la plus belle ?

Miroir : Carla Taylor .

Lini : AU CACHOT  !

C'est ta mère que tu veux mêtre au cachot ? :O 

Lini : Cette peste n'est point ma mère !

Elle à été drogué c'est pas posible autrement .

Screenshot-1529

 

Alors la seule gentille , pas folle et pas accro aux babys tu mange ?

Isa : Oui , une purée de champignons !

Et c'est bon ?

Isa : Ouais trop !

Bon je vais voir la folle qui te sert de mère ta mamounette chérie hein ?

Isa : Yep !

Screenshot-1533

 

Alors on à fait pipiiii ? * ironie *

Carla : La ferme veux tu je ne suis PAS folle mais toi t'est une grosse abrutie de m**** !

Calme Carlachou je blaguais ..

Carla : AH OUAIS ???? DIRE A MES GOSSES QUE JE SUIS TIMBRE C'EST DE L'HUMOUR PEUT ÊTRE ?????!!!

CALME CARLA ! Paix ... Paix ...

Carla : Dans ton c** ta paix de m**** , t'es qu'ue sale c****** !

OW !!! POLITESSE M'DAME !

Carla : Fiche moi la paix . LAISSE MA FAMILLE EN PAIX P***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.... J'me casse ....

Carla : Bon vent !

... Voir Lini ! :D

Carla : Grrrr ...

Screenshot-1532

 

Dors bien mon adorable princesse !

Lini : Zzzzzzz....Merci Sarah ..... Zzzzzzzzzzzzzz ...

<3 

Screenshot-1543

Screenshot-1545

 

Du coté de Carla on s'éclate sur le tob aqua !

Carla : YOUHOU !!!!!!

Carla tu m'entend ??

Carla : J'm'éclate trop !!!!!!!

Tu me parle à moi ?

Carla : Yatah !!!!!!

Elle ... Tu me boude ?

Carla : Hahahaha !!!

Bah ouais , la fondatrice me boude ... :(

Screenshot-1547

 

Chris !!!

Chris : Re ! T'as vu j'ai couché Isabelle !

Ouais ... T'sais que ta femme me boude ?

Chris : Sa lui passera . 

J'èspere . Dit toi tu va pas me bouder hein ???

Chris : Nan nan nan . Moi je t'aime bien !

T'est gentil ...

Screenshot-1560

 

Ahaha ... Les deux gosses dorment que font les parents ? Des galipettes !

Carla : Hihihi Christopher !!

On m'ignore toujours .. Bon j'me casse hein !

Screenshot-1566

 

Dodo ouais ouais dodo ...

Carla : Zzzzzzzzzzzzzzzzz.....Chevalet ...Zzzzzzzzzzzzz...

Non je t'achèterais pas de chevalet cocote !

Chris : Zzzzzzzz....Alarme de la caserne de pompier ... Zzzzzzzzzzzz...

...

Fin du chapitre !

Bye !!!!

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité