Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
13 février 2015

070 Comme un poisson dans ... Une maison .

Screenshot-20947

Nous retrouvons April .. Qui mange un truc bizzare ? C'est quoi ?

Ap : Désolé Sarah ...

Pourquoi tu dit désolé ?

Ap : Je sais que tu ne sera peut-être pas d'accord mais c'estmon rêve depuis toute petite ...

Screenshot-20956

NAN !!! Moi connaître ses bulles ! ET MOI PAS ÊTRE D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!

Ap : Pardon Sarah ....

... Pas grâve ... Sniif... Ah oui et j'adore tes mèches écume que tu as fait ! Mais moi pas d'accord sûr ... CE QUE TU FAIS !

Ap : ...

Screenshot-20963

Dan ! NON !!! PAS TOI !!!

Dan : Bah je voulais faire pipi moi !

.. 3 sims qui me pissent par terre en 1 jour ! 3 !!!!!! Bwef  j'ais d'autres poissons à fouetter ... Hihihi ...

Dan : ?

Screenshot-20965

Voilà , c'est finit ...De l'eau retombe .

Ap : C'est génial !

Dit ce que t'es devenue . DIT !

Ap : Je suis une sirène !!!!!

Ouais ... Rien que ça !

Ap : Par contre je hais le rose  et le violet danc faut changer la couleur de mes écailles .

Screenshot-20971

Li : Ap , c'est quoi ces collants chelous ?

Ap : Je suis une sirène .

Li : T'es un peu grande pour jouer à Ariel nan ?

C'est une vraie sirène .

Li : WAH !!! Nan mais allo quoi une sirène ! Yehw !

Screenshot-20980

WEHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! Des écailles bleues !

Ap : Blue à Ecum , yeh !

Joulii ! Mais quand même ; toi sirène ....

Screenshot-20990

T'es trop belle !! 

Ap : Muhéhéhé !

Voleuse de rire ! *boude*

Screenshot-20994

Une June qui mange . D'ailleurs pour 13 ans t'as une robe courte ?

Ju : Je ne me fie PAS au règles , j'suis une rebel !

Rebel , rebel ...

Screenshot-21001

Bah mon carnet de dessin est utilisé !

Lini : Vouais , j'adore dessiner !

Tu viens de commencer !

Screenshot-21002

Dan : MIAM MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Ne meurs pas beau gosse ,  mange des hots dog !!

Dan : Mhh des hot-dog !

... Moui Dan , mui !

Screenshot-21009

Coucou ma belle ! Régale toi bien !

Ap : Je suis grosse ....

Ju : April c'est quoi ces collants ?

Ap : Laisse moi en paix !

Screenshot-21011

Isa : Mhh , mes hot-Dog !

Vouais , miaaaaaaaaaam !!

Screenshot-21015

Ap : Hum , dodo ...

Mais tu mange pas ?

Ap : Suis grosse , veut pas ..

Mais non !!! T'es PAS grosse , t'as de joulies formes , c'est tout !

Ap : ...

Screenshot-21018

June ? Tu regarde quoi ?

Ju : *sanglotant* Laisse moi ...

Quesqu'il y à ?? Tu t'es coupé un onngle ?

Ju : ... NAN !!! Fiche moi la paix si je suis si monstrueuse et repousante que ça !

JUNE !

Ju : QUOI ? P***** j'en ais ASSEZ ! ASSEZ ! Je veux pas vivre comme ça ! ABANDONNEZ LE MONSTRE QUE JE SUIS QUELQUE PART MAIS NE M'APPROCHEZ PAS !!!! JE SUIS DANGEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

June , tu est souvent mauvaise et méchante mais ...

Ju : VOILA TU VOIS !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un monstre comme tu dis !!! ESSAIE PAS DE ME CHANGER D'AVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ais  marre ! JE SUIS UNE CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi je suis là , pourquoi ?

June tu te repend , c'est bien . Fait un effort ! 

June : ...

June ?

Ju : ....

Juju ?

Ju : ....

Ju ????

Ju : ...

June parles moi !!!!!

Ju : ...

Screenshot-21037

Chris : Ouéééééééééééééééééééééééé !!!

?

Chris : Feu d'artifice !!!!!

( Je lui dit que June ne veut plus vivre et April ne veut plus manger ? Que les jumelles vont se détruire toute seules ? )

Chris : VOUAIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Le feu , le feu , le feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... 

Ne lui disont rien ....

Screenshot-21045

Ouah joli ! Un prisme entouréé d'un rond rose !

Screenshot-21054

Ap : Pourquoi tu me colle comme un chien June ? Fiche moi la paix ! Tu vas encore me faire des remarques ?

Ju : ...

June  tu vas mieux ?

Ap : De quoi tu parles ?

June est en crise . Elle parles plus !

Ap : Sa passera !

MAIS ELLE VEUT SE SUCIDER !

Isa , Li et Ap : HEIN ????

Ap : Non ....

Isa : Ju , pourquoi ?

Li : Ma puce ... Non ...

Ju : ...

Elle parles plus . Pas besoin .

Ap : Ju !!! Je suis désolé , désolé , désolé ! Je t'ai dit des méchancetés .... June ...

Ju : ....

Ça lui passera ...

Isa : Mais ...

Li : On veut pas qu'elle meures !

Ap :*pleure* Ma jumelle ! Ne me hais pas ... Je ne veux pas que tu sucombe !!!!

Li : SARAH !!!!!!!!!!!

Isa : FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!

Ap : Lit .. Lit dans ces pensées ....

D'accord .

Ju : *pense* Je sucombe . La mort . La solitude . Je sucombe . La mort approche .... Mourrir ...

Ap : Alors ?

La mort la solitude ....

Ap : *s'écroule en sanglotant* Mais je veux pas !!!!!!! Je veux pas qu'elle meure ! ... JE NE VIVRAIS PAS SANS ELLE !

Screenshot-21063

Tout vas bien ?

Carla :J'ai eu une prom's alors tout vas cool ! Et toi ?

June souffre !

Carla : Elle est malade ?

Non .... Elle ne parles plus , elle veut mourrir .... Il te faut l'aider !

Carla : Oui ...

Screenshot-21062

Chris : J'aiderais June . Ma filel souffre ... Mon bébé ...

Screenshot-21066

Li : AH P***** DE CHIOTTES !!!!!!!!!!!!!!!!! J'VEUX PISSER LA PUIS J'AI SOMEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!! M**** TOUT CE DISLOQUE SOUS MES YEUX !!! MÊME LES TOILETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

XD Mais oui Li les chiottes se disloquent ! Bien sûûûr !!!!!!!!! :)

Screenshot-21073

Voici le cadeau d'April !

Ap : OUAIS !!! Je pourrais faire des maths !!!!

Screenshot-21074

Une boite à music pour les deux jumelles et de la lavande pour June ! Voily voilou !

Screenshot-21081

Dan cours !!!! D'ailleurs j'ai viré le feu de camp .

Dan : Pourquoi ?

Avec une sirène dans la house vaut mieux pas !

Screenshot-21083

Qu'elle est belle ....

Screenshot-21098

Carla est rentrée et Li fait la vaisselle !

Li : Je suis crevée et j'ai des nausées ....

BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carla : Et fin du chapitre .

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
Ap sirène classe!!
Répondre
M
Je suis désolée pour -encore une fois- mon retard XD<br /> <br /> J'ai pas eu beaucoup de temps ces trois dernières semaines ^^" <br /> <br /> Breeeef du coup vive les vacances j'ai lu tout ce que j'avais à rattraper! <br /> <br /> Halala un bébé déjà ça nous en rappelle des choses hein ? :')
Répondre
L
Ohh une sirene, j'ai jamais jouer avec les sirenes xD (je n'aime pas l'eau ^^)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité