Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
21 juin 2018

0169 Le bal de fin d'année !

Comme promis, voici ce chapitre presque "ultime", un adieu à notre réalité sims 3 si rien ne change...

L'écrire me fait mal, car d'un côté, ce sont comme des retrouvailles, mais pourtant, c'est plutôt un adieu. J'ai retrouvé une image que j'avais imprimé à l'époque des cinq enfants de Lyn et Terrence, où Meilin, Mélany et Dana sont adolescente, et où Gabriel et Rachel sont enfants, si jamais vous voulez que je vous la montre un jour (bon c'est un peu un spoiler mais là où on en est... x))

Avant de commencer, voici leurs traits de caractères (à la G4) si vous avez oublié (moi aussi j'avais oublié en même temps xD) :

Dana est Sommeil Lourd, Disciplinée, Chanceuse et Athlète. Elle aime le blanc et j'ai pas noté le reste.

Mélany est Ermite, Courageuse, Chanceuse et Génie de l'informatique. Elle aime la musique latino, les spaghettis sauce légumes et le noir, et elle est bélier ou capricorne, j'ai oublié.

Meilin est Amoureuse de la Nature, Grognon et Chanceuse. Elle aime le jaune, la musique héroïque et euh, les crèpes, je crois. Elle est bélier ou capricorne. (Comme son aînée, je sais)

Le p'tit Gabriel est maladroit et excité. Il aime le western, le... Euh, comment ils s'appellent, les gâteaux là ? Les crumbles, on va dire. Et également le rose, on s'en doutait pas du tout. x)

La mini Rachel est virtuose et impressionable. Elle aime les sushis végétariens...?, le rose, et euh, la musique avec le dessin de guitare. Elle est lion, comme dans Life is Strange. Coïncidence ? Je ne pense pas.


Screenshot-59626

Coucou Mélany, comment que ça va ?

Mel : Super ! J'adore cette robe, elle est classe. Et Dana ? Elle arrive ?

Ouais, elle arrespérons qu'elle rate pas la limousine. Sinon, elle va partir en taxi, ce qui est un peu moins classe...

Screenshot-59627

 

Dana : Pffff, le gamin il pleure...

Dana dépêche toi tu vas louper la limousine, ta soeur attend !

Dana : AAAAH ! Je me dépêche !

Screenshot-59628

Tadaaam ! Tu es magnifique, Dana, toi aussi ! ;)

Dana : J'adore cette tenue. Mais j'suis pas trop robes, j'aurais préféré un pantalon confortable.

Comme moii ! Par contre, faire un gros chignon avec des cheveux courts, c'est pas un peu compliqué ?

Dana : Euh, non. 

La magie des sims, le jeu où tu peux devenir Raiponce alors que tu étais chauve deux secondes avant... x) 

Screenshot-59629

Les toilettes sont dégueulasses, et bouchées, en plus. Bwerp. J'aurais pu jouer, j'aurais envoyer Isabelle les nettoyer ! :o

Screenshot-59631

Mei : Il y a un chien.

Je sais. J'ai des yeux, merci.

Mei : Il est mignon, on peut l'ad...

NON !

Mei : Allez quoi ! Moi plus tard j'aurais plein d'animaux !

On verra ça quand tu seras grande. Même pas en rêve, lol.

Mei : Pfff, c'est trop injuste.

C'est moi qui décide !

Screenshot-59632

Les deux parents de corvée bambins !

Lyn : Il le faut bien.

C'est toujours Lyn avec Rachel, et Terrence avec Gabriel tout de même.

Terrence : On regarde pas qui on prend, en même temps tout le monde pleure.

Tout le monde ? Non, juste les enfants.

Lyn : Oui, bon, t'as compris quoi !

Screenshot-59634

Nos deux princesses toutes belles sont prêtes ! Bon bal les filles !

Mel : On va avoir de la bouffe gratuite, ouais !

Tu es désespérante.

Mel : Non, j'apprécie la vie et ses valeurs nutritives.

...

Screenshot-59639

Leurs chevelures noires se mélangent.

Rachel : Areuh. Ama !

Lyn : J'ai hâte qu'elle parle comme son frère ! Ce sera enfin compréhensible.

:'(

Lyn : Quoi ?

Vous allez trop me manqueeeeer !

Screenshot-59640

En attendant, on s'occupe déjà d'apprendre le popo ! C'est le plus facile, tu colles le gosse au pot six fois et il gère, et a un grave traumatisme cérébral.

Rachel : Gagah !

Lyn : C'est particulier comme technique.

Pourtant, tes parents ont fait pareil avec toi et ta fratrie !

Lyn : ... Ah... Et tu insinues que j'ai un grave traumatisme cérébral...?

ABSOLUMENT pas !

Screenshot-59642

Ah ouais, ma princesse se colle aux devoirs... x)

Mei : Pourquoi tu m'appelles Princesse, et pas toujours mes soeurs ?

Ah, beeh parce que je t'aime beaucoup ?

Mei : Mouais. Merci. Tu sais comment on divise 1335 par...

Euh, je dois y aller ! Je dois faire du tennis de table sous marin...

Screenshot-59643

Petite fille studieuse va.

Mei : Il le faut bien. Bon, tu m'aides ? 

Vas y, je rigolais. Je pense qu'à mon âge, je peux gérer un problème de maths.

Mei : 1335 divisé par 10...

133,5.

Mei : Mercii !

Screenshot-59645

Terrence : Je voudrais bien manger un sandwich.

Rachel : Dich ! Endich !

Lyn : Et moi je voudrais bien que mes enfants grandissent dans une nurserie propre et dans les règles de l'hygiène.

Bah, prends une serpillère et nettoie, comme tout le monde fait quand il veut changer la saleté en propreté...

Screenshot-59649

Terrence : Raaah, j'suis fatigué.

Lyn : Bon, les petits au dodo !

Gab : Dodo !

Et la flaque par terre ?

Lyn : Hum, chéri tu t'y colles !

Screenshot-59650Elle a l'air de galérer.

Mei : J'aime pas le français.

Ah beh moi si x)

Mei : Mais c'est mieux les maths, non ?

J'aime les deux, princesse. Mais la Physique Chimie c'est génial aussi. Et l'Anglais. Et la Musique (enfin juste pour le violon ptdr). Et la SVT. Et l'espagnol. Et le Latin. Et l'Histoire. Et...

Mei : J'ai compris, merci !

Screenshot-59652

Voici la photo de bal de Dana ! Elle est toute chou.

Screenshot-59653Et Mel, qui lève le doigt x) Elle est toute belle aussi ! J'aurais juste aimé les voir avec des cavaliers...

Screenshot-59656

Ah, finalement pas dodo, plutôt apprendre à marcher !

Lyn : Et oui, on est pas fatiguées, mieux vaut avancer sur les apprentissages !

Ce serait moi, je commencerais par  lui apprendre la parole.

Lyn : C'est MOI qui décide.

Screenshot-59657

Alors, euh, je sais pas ce que tu fous là, mais si tu es si fatigué, je te conseillerais d'aller dormir.

Screenshot-59668

Alors, c'était comment ?

Mel : La musique était bof, il y avait un groupe de pétasses, mais à un moment il y avait un mec avec du jus de fruits qui les a arrosé, elles ont pleuré, et moi j'étais morte de rire.

Dana : Pareil. Puis avec Mel on a dansé, vu qu'on était pas avec un cavalier.

Mel : Et tant mieux ! Tu aurais vu ces couples idiots !

Bon, si on résume, tout va bien.

Screenshot-59669

 Rachel : Bibi. Miam. Dodo...

Lyn : Bois ton lait, ma puce !

Screenshot-59670

Rachel : Gneuuh...

Non non non non...

Screenshot-59671

...Non. Génial, super, la vie est cool. Les gosses dorment par terre. POURQUOI CETTE FAMILLE EST SI CHELOU ?! :'(

Lyn : Tu nous aimes parce qu'on est bizarres.

Ça se peut.
Screenshot-59673

Encore là toi ? T'es chiante à toujours venir !

Lini : Merci, merci beaucoup.

Je veux Carla pour cet important chapitre !

Lini : J'ai envie de venir voir ma famille, et voilà comment je suis accueillie...

Tu connais même pas le prénom de la petite dernière.

Lini : Mais ce n'était pas un garçon ?

Non, Lyn a eu un autre bébé après Gabriel, c'est...

Lini : Le dernier, c'est Lyam, pourtant.

...

Screenshot-59675 La nurserie est en pagaille. Avant, j'aurais grondé mes sims, mais puisque je ne les verrais plus jamais ainsi... :'(

Screenshot-59676 Bonne nuit la miss !

Mel : Zzzz... Bus scolaire...

Screenshot-59679

Toi aussi, bonne nuit !

Screenshot-59682

...Bonne nuit par terre...

Rachel : Zzzz...

Screenshot-59683

Gab : Areuuhh !

Dors, sale gosse.

Screenshot-59684

Lyn : Moi aussi je vais dormir !

T'es au courant que ta fille dort par terre ?

Lyn : ... Merde.

Screenshot-59686

Lyn : La la la.

On chante pas, on va au lit, et tout de suite !

Screenshot-59687

 Mei : Je crois que je suis folle, où alors, il y a un fantôme.

Réponse B !

Mei : Je vais dormir...?

Bonne idée.

Screenshot-59689

Bonne nuiiit !

Mei : Merci ! Pourquoi est-ce que tu es bizarre aujourd'hui ?

Oh, rien... C'est juste la dernière fois que je vous dis bonne nuit... :'(

Mei : Hein ?

Tu ne comprendras pas VRAIMENT même si je t'expliquais...

Screenshot-59692

Je ne comprends pas ce que cette table a de si intéressant. Mis à part le souvenir de voyage...

Bref, que quelqu'un éteigne cette RADIO !

Screenshot-59694

Mel : Zzzzz...

Screenshot-59696

Isa : Zzzz... Brosse à dents.... Zzzzz... 

Très intéressant. Et si on passait au matin ?

Screenshot-59697

Dana : Je devrais m'inscrire au club de théâtre !

Euh, bonjour ?

Dana : Salut !

Mauvaise idée, ton truc c'est le sport...

Dana : Tu as raison.

Screenshot-59698

Mel : Gnééé...

SALUUUUT !

Mel : Au. Revoir.

Pourquoi tant de haine ?

Mel : PARCE QUE TG !

Screenshot-59699

L'ordi fume, ou c'est moi ? Et.... Tiens, on a une potion d'ami imaginaire. Peut être qu'un jour, ce sera utile ?

Non, j'avais oublié... :'(

Screenshot-59700

Le petit couple d'amour qui dort encore... Même avec 5 enfants, ils ont survécu !

Terrence : Zzzz... Photographie...

Et développé d'étranges passions. De plus, Terrence ne bosse pas, ce feignant.

Screenshot-59701

 Mel : Cette cuisine est dégueu !

Vas-y, nettoies alors ! :D

Mel : Non merci.

Screenshot-59703Dana : À table !

Bon appétit la sportive...

Dana : Merci, la... Euh...

Fais ATTENTION à ce que tu vas dire.

Dana : Geek ?

Moui.

Screenshot-59704

Vous, je vous ai à l'oeil !

Gnome en costard : ...

Gnome chien : ....

C'est ça, ouais.

Screenshot-59705

UN COMPLOT ILLUMINATI ! D: QUE FAIS-TU ICI, GNOME EN COSTARD ? Est-tu un jumeau caché ?

Screenshot-59706

Dana : Crème glacée.

Je doute que ce soit équilibré, ça.

Dana : Mais c'est si bon ! Et puis, on n'a pas de granités.

Dans le futur de cette partie, techniquement, il y a saisons, et donc, une MAGNIFIQUE machine à glaces. Mais bon, faut pas rêver, j'ai pas mes photos :'(

Screenshot-59707

Linilia...

Lini : Quoi ? J'avais pas ça, quand j'étais petite !

Mais je m'en fous ! Casse toi !

Screenshot-59710PLAGIAT DANA !

Mélany : Ferme la...

Screenshot-59711

 

Elles sont trop synchronisées, ça me fait peur... Elles font partie du complot illuminati du gnome secret ? Non, je ne pense pas... Je pense que...

Dana : Arrête !

Mel : Laisse nous respirer, putain.

Screenshot-59712

Screenshot-59714

Enfin ! Bon débaras, je ne te retiens pas ! x)

Screenshot-59715

Mei : Zzzzzzzz...

Il est l'heure de se lever !

Mei : Zzzzzzz...

Ou de terminer ce chapitre. Je n'ai plus de photos.


Voilà tout pour un chapitre dur à écrire, et qui me fait mal au coeur. Me dire que c'est presque le "dernier", ça fait mal quand on a joué 4 ans, ou presque !

Comme solutions, je continue à réfléchir un peu. Celle avec toute la triche, malgré qu'elle puisse être fort cohérente pour retrouver une partie bien connue, m'embête tout de même, car j'ai envie de retrouver le vrai principe du legacy, quoi... Mais après tout, je sais que je ne ferais pas de codes d'argent, sauf que justement, le problème d'argent c'est que si je fais ça, je vais devoir être en vitesse x6 pour tout, et donc finir avec juste 20 000§ pour une maison de huit sims...

Celle qui ressemble avec presque aucune triche est ma préférée, mais demeure très longue... On verra au moment voulu ! ;)

J'espère que je vous reverrais vite, en tout cas, je continue de toute manière à suivre les histoires de mes amis legaciens :D Et j'essaierais d'apporter de mes nouvelles, de temps en temps.

Bisous ♥ 

Publicité
Commentaires
K
Olala, les Taylor, ça faisait si longtemps :3<br /> <br /> <br /> <br /> Chapitre d'adieu, ça fait un petit quelque chose quand même T.T<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit Olivia, fait ce qui te plaît le plus ! Nous on s'adaptera sans problème, et on attendra le temps qu'il faudra, pas d'inquiétude pour ça ;)
Répondre
O
Je suis contente de revoir tout ce beau monde, ton chapitre ma fait plaisir, c'est un bien sympathique adieu, après tout ce temps! Surtout, prend ton temps pour la suite et fait ce qui te motivera le plus :* on se dit a très bientôt!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité