Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
16 février 2015

071 C'est officiel !

Screenshot-21103Isa bosse sûr ses devoirs !

Isa : Ouais ! Trop facile serieux , hâte d'être jeune adulte !

Hum ... Dans pas si longtemps .... M'enfin ! Ado ou adulte je t'adore quand même !

Isa : JEUNE adulte !

Moui !

Li : Mhhhhhhh...Dodo ...

Bah va dormir ! 

Screenshot-21104

Euh April , je veux pas te vexer hein mais tu es sûre que la crème glacée c'est bon pour ton poid ? Parce que t'es déjà enrobée ....

Ap : Pourquoi penser aux calories quand c'est bon ?

Beh après tu ne trouvera pas l'amour si t'es trop ....

Ap : Temps , pis  ! Je serait medecin célibataire et on en parleras plus !

Mui ...

Screenshot-21108

J'èspère qu'elle sera mieux , la pauvre .... A peinne ado , elle commence à gâcher sa vie ....

Ju : ....Zzzzzz....Zzzzzzzzzzzz......Non .... Je ne veux pas ! Laisse nous tranquille ! Tue moi mais pas ma soeur ! NON !!!!Zzzzzzz....

Elle fait même des cauchemards ....

Screenshot-21120

Moooh , sont trop mimis !!!

Li : Zzzz...Dan fait la bouffe ...Zzzz....

Ah , c'est moins mimi !

Screenshot-21117

Bah c'est une scéance devoir !

Ap : Mui , le collège nous en donne dèja !!!!!

Pas besoin de les faire car regardez ....

Screenshot-21171La toute nouvelle école paradisiaque !!!

Ap : SO CUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je kiiiiife genre trop !

Isa : Super !

Merciiii !!!!!

Screenshot-21150

Isa : Bon , je me couche ...

Sa va ?

Isa : Une de mes petites soeurs se détruit elle même ...

.. June guérira ... JE TE LE PROMET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : ...Oui ....

Lin' : SAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

?

Screenshot-21176

? Quesqu'il y à ?

Li : Je suis enceinte !!!

Bébé !! M'enfin je le savais !

Li : C'est fantastique .. Je veux un gars !

Moi aussi je veux que t'as un gars !

Li : Un bébé ..

Vui !!!

Screenshot-21178

Tu te recouches pas ?

Li : Beh il est 6 heures du mat' ...

Ok ...

Screenshot-21183

Tel père , telle fille !

Chris : Lini , ça va ?

Li : Vuais ! C'est délichieux les céréales à la vanille !

Chris : Je préfère ceux aux oréos !

Screenshot-21188

Salut Ju !

Ju : ....

Ju parles moi !

Ju : ...Sarah...

Pourquoi tu parles plus ?

Ju : .. Parce-que je suis...Un ....... Monstre .....

C'est faux ! 

Ju : Ap me .. Hais ...

Non !!!Toute ta familly est triste !

Ju : C'est vrai ?!

Oui !!!

Screenshot-21192

Li : Salut ma belle ! Tu vas mieux ?

Ju : Ouais , je pête la forme !

Li : Tu ... Tu parles ?

Ju : Et voui , je suis guérie !

Screenshot-21200

Li : Papa faut qu'on parle !

Chris : Tu m'emmène manger du steak au resto ?

Li : Je suis enceinte !

Screenshot-21203

Chris : Heein ???????

Li : Tu vas être grand-père ...

Chris : C'est magic !!!!!!!!!!

Voui !!! Mais tu tire une de ses tronches .....

Screenshot-21208

Rien de tel qu'il yaourt à la cerise pour commencer la matinée !

Ju : C'est bon !

Vouais je sais !

Screenshot-21216

Enceinte et tu fais le ménage !

Li : Beh tu vois , les autres , ils ,ne netttoyeront pas !

Mouais c'est sûr !!!!

Screenshot-21221

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ap : Nalut !

Isa : Coucou !

Ap : Bon moi j'y go !

Isa : Et moi ... Je sais pas !

Screenshot-21231

Hum ...

Ju : Désolé , je sais que ma toile et moche !!!! Je vend !!!

...6 § la toile ... C'est pas comme ça qu'on sera riche !

Screenshot-21234

Un autre toile ?

Ju : Faut bien !

;) 

Screenshot-21237

Même enceinte tu fais du sport !

Li : C'est...pour avoir une prom's !

Mouais ... Mais tu pourrais fatiguer le bébé !

Li : J'aime le sport !Screenshot-21245

Ap à la mer ?

Ap : Je suis une sirène , faut m'hydrater !

Ouais !!! Vas y !

Screenshot-21256

<3 Trop jouli les sirènes !!!!!

Ap : Hmmmm.....

Screenshot-21264

Ju : Malalalalallala........

..... ;D Beh dit moi , tu t'éclate !

Screenshot-21268

Isa : Brrrrr........

Mon dieux ! Elle prend une douche froide puis elle pisse par terrre !!!! Vraiment Isa .....

Screenshot-21272

Wiiiiiiiiii !

Isa : FAAIM !!!

....

Screenshot-21275

Ju : Elle est belle ma toile ?

Nan ! Puis elle coute ... 14 § !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est pourri !!! Vend quand même ....

Ju : ... D'acc...

Fin du chapitre !

A la revoyure !

Publicité
Commentaires
S
Héhé .. Miracle ! M'enfin , la petite brunette reste vantarde ! ;)<br /> <br /> Vui , ça à l'air crop bon !!! :) J'ai faim .. :D<br /> <br /> Ouais elles sont chelourx les peintures ! M'enfin , tant que ça coûte pas 1 § ...<br /> <br /> Vuiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> La suite est postée aujourd'hui !
Répondre
K
Oh yeah Ap est redevenue gentille :D Miracle *^* <br /> <br /> Miam des céréales à la vanille ou à l'oreo *^* <br /> <br /> Elle fait des toiles... bizarres Ap o.O Pas d'chance xD<br /> <br /> Lini enceiiiiiiiiiinte *-*<br /> <br /> <br /> <br /> Super chap! Bien vite la suite :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité