Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 août 2016

2 ans du blog !

Résultat d’image pour Image

 

Bonjour bonjour les gens ! 

 

Je vous autorise à me taper, m'enfermer dans un four, et de me faire cuire, pour ma très longue absence. Je sais, je m'en veux. J'ai pas très le temps (C'est français ça ?) de venir sur le blog et tout. J'essaierai d'être plus présente à l'avenir, mais je ne peux rien promettre. Malgré tout, j'ai pas oublié l'annif du  blog héhé.

" Hum..."

Bonjour madame blanc !

" Tsss..."

Voici l'arrivée des jumelles pas jumelles.

"CA FAIT UN MILLION D'ANNEES QUE TU NE JOUES PLUS AU SIMS, INCULTE"

 

Tu vas te calmer oui ? T'es un fantôme, pauvre idiote ! Et pis, je joues pas avec vous pour pas perdre la partie ! Malin...

 

Alors, vu que je sais pas quoi faire,

Je ne sais pas quoi faire. :v

C'est balot hein ? On sent que le message va être rempli de conneries. Ok je ferme ma gueule pour toujours . *pleure*

MERCI A VOUS, VILAINS PETITS ASTICOTS QUE J'AIME, DE VENIR LIRE LES CONNERIES DU BLOG QUE J'ECRIS AUJOURD'HUI DEPUIS DEUX ANS <3

 

Je vais vous offrir une playlist en cadow

"Quelle douce attention"

Carla ?

"Ouaip ?"

TA GUEULE. 

 

&&&&&&&&&&&&&&&&

 

Parce que je me suis mis à grapher des mochetées

Et aussi parce que je m'ennuie

Après là c'est celon mes goûts, si vous aimez pas, tant pis x)

  1. https://www.youtube.com/watch?v=_17uuVDY_Po
  2. https://www.youtube.com/watch?v=hLQl3WQQoQ0
  3. https://www.youtube.com/watch?v=bPovY1rAv1s

Comment ça j'écoute que du triste ? Même pas vrai !

Vu que la feignante que je suis a la flemme de continuer le palmarès, je vous laisse proposer des musiques en commentaires, et pis c'est tout.

 

Donc, si on regarde la logique, je devrais actuellement faire intervenir Carla pour dire des conneries mais...

"- HELLOOOOW"

MAIS J'AI PAS FI...

" C'est chiant d'être emmerdée, hein ?"

MAIIIIS !

"Nananèreuuh"

Arrêtez vous trois !

 

Je sais pas kwa vous direuuuuh :pleure:

 

"Alors ne dit rien...?"

 

Hum. Si elle était pas morte celle là, je l'aurais noyée à l'instant.

 

" Celle là, elle a un prénom !"

 

Je sais, c'est moi qui l'ai choisi abrutie !

 

...

...

...

 

Ennuyons nous tous ensemble

 

ON S'ENNUIIIIEUH

Du coup de clos l'article

Good bye, et toute la clique des incalculables langues !

<333333333333333

 

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité