Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
29 novembre 2014

029 Un bowww policier nommé Christopher ...

Screenshot-1444

Hello les n'amoureux !

Chris + Carla : S'lut ....

Que de joie !

Carla : On veut un bébé !

Na mais t'as dèja Lini et Isa , te plaint pas !

Screenshot-1446

 

 

Bonne journée !

Lini : Ouais , si les grands m'volent les onbecs , j'leur en colle une !

Lini la tigresse : on !

Screenshot-1449

 

Chris : Allez , fait popo sur le pot !

Isa : Mais papa j'ai faim la !

Hihihi galère galère !

Chris : * Soupir *

Screenshot-1453

 

Chris : Tient mange !

Isa : Merci papa !

<3 

Screenshot-1454

 

Tu vas faire la vaisselle Brunehilde ?

Carla : Ouaip !

Screenshot-1458

 

Isa : MAMAN ! Je suis toute seule !

Carla : Viens la ma puce ...

<3 <3 <3 

Screenshot-1461

 

Carla : Guili guili ma puce !

Isa : Hahahahah !

Vous êtes trop chou !!!

Carla : Ouais merci !

<3 <3 

Screenshot-1463

 

Carla : Allez popo !

Isa : Oui maman !

Plus coopérative qu'avec son papa dites donc !

Screenshot-1464

 

Dit faut te trouver un boulot !

Chris : Oui .

Et quesque tu va faire ?

Chris : J'te dit pas . Mais moi je sais se que TU va faire !

Quoi ?

Chris : DEGAGER !

Chef oui chef ! :D 

Screenshot-1466

 

J'aime cette photo !

Screenshot-1469

 

Pourquoi je vous montre l'hosto ? Parce que Lini y fait une sortie scolaire !

Screenshot-1472

 

Carla : Papa pêche dans un étang . Répète !

Isa : Papa pêche dans un étang . Répète !

:D :D :D :D

Carla : Mais ne dit pas répète !

Isa : Mais ne dit pas répète !

Loooooool ! Cette gosse alors !

Isa : Loooooool ! Cette gosse alors !

Hum ...

Screenshot-1482

 

Alors ton boulot ?

Chris : Indic dans la police !

Un bowwwwwwwwwwwwwwwwww policier ... Que demander de + ? :D <3 

Screenshot-1483

 

Tiens ! Rich j'saisplusquoi qui drague sa maitresse Mercedes jesaisplusquoi ! Ouais Chris et moi on est au parc à spectacle pour qu'il augmente sa logique ! Pas si simple avec le cerveau de moule qu'il à .

Screenshot-1485

 

Chris : Hum si j'avance le pion comme sa et l'autre comme sa ..

Sa va être long . TRES long .

Screenshot-1487

 

Alors ? Cette sortie ?

Lini : Alors : On nous à montrés les appareils et un mec à fait un arrêt cardiaque !

Le pauvre . 

Lini : Après on à essayé des blousses d'infièrmié et Maria à trébuché !

Et ?

Lini : J'ai raporté un souvenir !

Cool !

Lii : Puis Madelina c'est perdue ! Devine ou on l'as retrouvé !

Ou ?

Lini : Dans un placard à balais !

Fin du chapitre !

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
LOL la sortie scolaire^^<br /> <br /> GABI
Répondre
K
Roh pauvre madelina! XD Ca c'est de la sortie scolaire dis donc! xD<br /> <br /> Isa est trop chou :3<br /> <br /> Tu fantasme sur les hommes en uniformes ? 8D :sors:
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité