Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
1 novembre 2015

Bonus : Joyeux Hallowen encore en retard !

Je suis toujours en retard pour Hallowen ... C'est bizzare !

Ou alors c'est parce que t'as un pet au casque .

Retourne dans ta tombe toi .

Bonjour ma pote la sorcière ! Tu peux aller nettoyer ma maison avec ton balais ?

 

Pauvre sorcière ...

T'EST QUI TOI ? *sort le fusil *

C'est moi , Lyn !

Ah , c'est toi . *range le fusil*

En fait je sais pas quoi écrire , c'est un peu bête hein ? *sourit comme une débile *

Vive les bonbons alors !

Maieuh c'est moi qui parle !

Donc ...

QUI A COMIT UN MEURTRE ?

QUI A TUE MON BURGER ?

 

Donc c'est aussi la fête des morts aujourd'hui donc regardez ! Des tombes !

( Oui oui j'avais la flemme de chercher des tombes dans mon dossier photo de mon jeu sims à moi et je voulais pas mettre de tombe du monde réel alors voilà . )

Fête des morts ? YOUPI C'EST MA FÊTE !

Euh , oui réjouit toi d'être morte . C'est très bien .

Mon chapitre Bonus est nul .

MAIS JE LE CLOS QUAD MÊME ! :D

Ciao et vive les bonbons !

Publicité
Commentaires
O
Ahah ^^ joyeux halloween à toi aussi :D (trèèèès en retard)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité