Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
30 octobre 2014

Bonus legacy : Un voyage dans le passé

Coucou ! J'ai pris un peu de temps pour la surprise mais elle est la ! 

Capture-159Carla : SARAH !!!! Ou j'suis la ?

Au moyen-âge sims .

Carla : Et Chris ? Linilia ?

Pas la mais mes sims 3 marchent j'installe Ambition et Acces Vip et vous revenez .

Carla : Okay ! Ma robe est pas citron vert !

J'avais pas envie de faire ue p***** de reccoloration !

Donc tu as les traits : cuisinière créative , aventureuse et le point faible rustre .

Capture-164

Voici Alesia .

Capture-165

Carla : Ma salle du trône est enfin terminée ! Trop beau !

Muais bof bof ...

Capture-166

Enfer damination horreur ! C'est mocheuuuuuu !!!!!!!!!!! Pire que ma salle à manger du manoir Taylor !

Capture-167

Mieux nan ?

Capture-176

Machin truc le grand constructeur : Il me faudrait du bois et de la pierre pour terminer !

Carla :  J'aime mettre la main à la pâte je vais le chercher .

Cool ma poule !

Capture-181

Carla :Oh jolies fleurs !

Hum maintenant y va avoir un hors-la-lois !

Carla : Mais nan !

Capture-187

Bidule la brute : Une nouvelle victime ! Fillez moi vot' bourse vite fais !

Carla : Euh Sarah ... 

Aiguise ton épée mets ton armure et bats toi !

Carla : Observatrice oui observatrice !

:D :D :D :D 

Capture-198

Allez Carlita !!!!

Capture-211

 

Carla : J'ai gagné j'ai pris du bois dans les bois et maint'nant j'vais prendre de la pierre au simtière !

Bon discourt Carliata !

Capture-218

 

Dame : Vous mettrez donc une église pour les orts !

Carla : Oui !

Dame : merci !

Et une affaire gratos ? ARNAQUE ! !

Capture-220

Carlatana : J'ai ram'sé la pierre danc j'vais au supermarché !

ENFIN !

Carlitata : HEY  J'vais t'faire mettre au pilori pour peine !!

Et moi je vais te faire sauter dans la fosse du jugement !

Carlanette : Glurps ...

Capture-222

???? : A l'aide !!!! A L'AIDE !!!!!!!!

Carla : J'arrive !

Nan voyage médiéval terminé .

Carla : Okay ...

Fin du chapitre pitre pitreuhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon v'savez compris les Taylor reviennent bientôt ( en sims 3 ) !

J'ai pas posté toute la quête je n'avait pas le temps ... :( ( m'enfin j'avis aussi la flemme mais vous connaisez la routine de " permier pas " )

A oui au votte des villes je rajoute Riverview ! Mais sa serat à 99 % Starlight !

Bye !

Publicité
Commentaires
X
Merci à toi de m'avoir fait découvrir ce jeu qui m'a l'air très intéressant ;)
Répondre
F
Mouhaha 8D<br /> <br /> Enfin une sims médiévale qui dit des gros mots ^^ et qui comprend les gros mots 8D<br /> <br /> *danse sur la table à bouffer* OUAIS C'EST COOOOL !!! ^-^
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité