Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
4 octobre 2017

C'est l'histoire d'une simself...

Bonjour les gens, comme promis, voici un court chapitre de l'histoire bonus sur ma simself en attendant que j'aie mes photos ;)

Puisque mes meilleures amies figurent dans cette histoire, je les appelerais par la première lettre de leur prénom pour cause d'intimité personnelle, je ne voudrais pas qu'elles m'en veuillent.

C'est des chapitres courts, sans prise de tête, et même pas de correction attentive x) Je pourrais même passer dix jours sims si ils ne sont pas très utiles ou si j'ai pas les screen :D

En espérant que ça vous fasse rire ! :p


01-10-2017_20-42-11

 

Voix inconnue : Vous pensez qu'on peut y aller ?

Voix inconnue : Mais oui, vous inquiétez pas, c'est juste une petite aventure supplémentaire d'une vie de sims !

Voix inconnue : Oui mais, si jamais on découvre qui l'on est ?

Voix inconnue : POUAHAHAH ! On est des sims, et elle n'a aucune conscience de qui l'on est, ni personne je pense. Et puis, si jamais quelqu'un sait qui l'on est, qu'il le dise où se taise à jamais.

Voix inconnue : Je t'accorde un point, mais n'empêche qu'on connaît même pas la ville !

Voix inconnue : On s'y fera. Allons y ! Youhouuu !

***

01-10-2017_20-47-19

L'après midi viens de finir, et voici la demoiselle qui geeke sur l'ordi. Elle ne sait pas que j'suis là mais bon. Que fait-elle ?

01-10-2017_20-47-35

Ah, sur SimTube. Ok, pas de soucis, plagiait sur moi :c

- Pouah fait trop chaud. Bon, j'vais me faire une petite partie de Vive les Sims, moi !

01-10-2017_20-49-0601-10-2017_20-49-24Ah, très bien. Elle me plagie, ok, merci. :c

MAIS GENRE ELLE A DEUX TABLETTES ET PAS MOI ? D: ET PIS euh... J'ai jamais joué aux sims 1. Je sais, je sais... :c

01-10-2017_20-50-13

J'en profite pour vous montrer un pan de chambre :p En fait, cette Sarah ci n'a pas concience d'être moi, elle a le même "passé" et tout mais c'est une sim, si elle a 200 000 § c'est normal pour elle x)01-10-2017_20-51-26

Ah, dans la chambre d'une pote... x)

- G, t'es sérieuse ?

- Ouaiis ?

- Ha ha ha... Tu crois VRAIMENT que je te vois pas là ?

01-10-2017_20-52-5401-10-2017_20-52-57

- Je t'ai repéré. Vous avez perdu madame... qu'elle dit avec un grand sourire amusé.

 

01-10-2017_20-55-13

 

- Ah mince, dommage, haha ! Dis, t'as vu la nouvelle parodie de FNAF sur SimTube ?

- Carrément, elle est cool d'ailleurs !

- Je vais aller dessiner après, d'ailleurs j'ai fais un dessin d'Undertale tu voudras voir après ?

- Si tu veux, mais là faut qu'on aille se reposer. Et puis, demain il y a la convention, tu sais...!

- Oh ouais on ira !

Discussion très intéressante... x)

04-10-2017_14-16-22

Finalement, elles sont allées à cette convention, et se sont bien amusées à jouer à la console.

Bon, moi j'ai plus de screens... Alors bye et bonne nuit <3

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oooh, c'est sympa ce bonus sur ta simself :3<br /> <br /> Pi ça a l'air fun, mais y a quand même du mystère, moi ça j'aime bien ;)
Répondre
O
c'est marrant comme petit chapitre ^^<br /> <br /> Les sourires, dans les sims 4, sont tellement trop grand!<br /> <br /> <br /> <br /> ET COMMENT CA TAS JAMAIS JOUE AUX SIMS 1? (J'étais plus jeune que toi quand il est sorti xD c'est un dinosaure, ce jeu!)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité