Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
9 août 2014

001 Tout à un début

Screenshot-1225

Voici notre fondatrice Carla Taylor !

Carla : Qu'est que je fous la ?

Tu vas faire un legacy .

Carla : Moui ...Je suis obligé ?

Je ne t'ais pas créé pour rien ! Présente toi .

Carla : Je m'appelle ...

On sait déjà ton nom et ton prénom !

Carla : Bon .J'ai les traits Artiste , Cordon Bleu ,Courageuse , Amoureuse de la nature et le trait familial sera Chanceuse .J'aime la couleur

citron vert , la musique électronique ,j'aime les spaghettis et je suis poisson .Je veux devenir une Célèbre chef cinq étoiles .

Parfait !

Carla : Tu peux faire un truc pour moi ?

 Oui je t'écoute .

Carla : Construit moi un immense palais !

...

Carla : Vite !

D'accord ...

Screenshot-1226

Carla : Tu rigoles ?

Non .Ton terrain était cher et tu n'était pas gâtée en argent .

Carla : Tu avait cas prendre un terrain moins cher .

Je ne pouvais pas .

Carla : Beh si !

 Non .Dans un legacy il faut le plus grand terrain et les plus grand sont les plus chers .

Carla :Je m'en contenterais ...

Screenshot-1227

Reviens ici !

Carla : Je suis pas ton chien .

Non mais tu est mon sim .

Carla : Je m'en fiche .

Et dire que je ne lui est pas mit le trait Rebelle ...

Screenshot-1228

Tu peux me dire ou tu vas .

Carla : *pense* Elle va continuer à me faire chier ?

J'entend tes pensés !

Carla : Bon . Je vais me rendre chez un voisin . Au fait !

Oui ?

Carla : Apparemment le voisin chez qui je me rend est beau .

On verra .

Screenshot-1229

Elle à de bons goûts la fondatrice !

Carla : Beh tu vois !

Screenshot-1230

Carla : Bonjour ! Je m'appelle Carla Taylor et j'ai emménager à Sunset aujourd'hui .

? : Je m'appelle Christopher Stell .

Carla : D'accord !

Screenshot-1231

Screenshot-1232

En gros ils discutent !

Screenshot-1233

Carla : *tout bas * Eh la voix ! Il est au chômage !

Ah .Appelle moi Sarah .

Carla : Christopher tu est célibataire ?

Chris : Oui ...

Carla :*tout bas * Tien il est amical !

On s'en fiche . Super !

Screenshot-1234

Carla : Chris c'est quoi ton signe astro ?

Chris : Je suis taureau .

Carla : On est compatibles !

Screenshot-1239

Carla : Tu vois j'aime le vert clair !

Chris :Cool !*pense*Je m'en fous !

Screenshot-1246

Carla : Ma maison c'est un palace ! Mais la tienne est jolie .

Tu n'as PAS de maison !

Chris : Tu entend ses voix ?

Carla : Non .*tout bas * Chut Sarah !

Screenshot-1242

Chris : Je suis cordon bleu !*prend un air héroïque *

Carla : Moi aussi !

Screenshot-1249

Ou vas tu ?????

Carla : ...

Screenshot-1250

Pourquoi tu emmène Chris ? Et ou tu vas ?

Carla : *tout bas * Au resto ! Et aussi ...

Quoi ?

Carla: *tout bas * Je suis amoureuse !

M'en fiche ! Bien !

Sur ce fin du chapitre ! 

Publicité
Commentaires
X
Super début ! J'adooore ! :p
Répondre
E
Coucou, voudrais tu faire partie d'un annuaire sims 3 de challenges et d'histoire sur skyrock ? Si oui, contacte moi ^^<br /> <br /> Elly
Répondre
M
C'est moi ! Je commence tout juste à lire ton légacy.<br /> <br /> Début commun mais j'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
H
Coucou ! Je peux t'ajouter dans mes liens sur mon legacy et sur mon blog avec Mano (Myrdyr) ???<br /> <br /> Bsous
Répondre
X
"Carla : Je suis pas ton chien .<br /> <br /> Non mais tu est mon sim ."<br /> <br /> <br /> <br /> Bien pire....
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité