Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
12 novembre 2014

018 Il y a de tout et de rien ... Et en particulier du vomi tout vert !

Screenshot-680

 

Chris : Arrgghhh !!! P***** de m**** de chiotes !

Quoi encore ?Tu les à bouchés ?

Chris : La chasse voulait pas se tirer !

Que sa ?

Chris : Euh ..Oui .

Screenshot-681

Screenshot-682

 

Voici les portrais ! Et oui je fais avec le cadre à photo sa va plus vite .

Carla : Flemmarde !

Ok .. Tu vas pas dormir tans que t'auras pas peint les portraits !

Carla : Je... Je préfère le cadre à photos !

Sage décision !

Screenshot-685

 

GOOD NIGHT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris : Outch mes oreilles !

Attend je vais le dire plus bas : good night !

Chris : J'ai rien comprit !

Bonne nuit !

Chris : Merci ! A toi aussi !

Euh ... Dans mon monde il est 12 h donc je vais pas dormir ! 

Chris : Bon beh à tout à l'heure !!!

Oui !

Screenshot-687

 

Bonne nuit mes fondas !

??? : Sarah ?

Atta sa vient de la nursery .

Screenshot-688

 

Quoi ?

Linilia : Ze... Ze suis désolé pour l'aute foi . Ze pensais pas se que ze dizais de toi mama et papa . Ze suis vraiment navré . Tu sais tu est une deuillème mama pou moi . Padonne moi siteplait !

Je te pardonne ma chérie . On à tous fais des éreurs dans la vie . C'est comme sa . Personne n'est parfait ma puce . Personne .

Linilia : Meci .

Plus tard à 1 h du mat 

Screenshot-693

Ou la la c'est quoi ce rafut ?

Carla + Chris + Linilia : * Parlent tous à même temps *

J'AI RIEN COMPRIT !

Carla : Hum Hum ... Linilia pleure parce que elle veut dormir alors qu'elle est dans son berceau !

Chris : Et sa nous réveille !

No comment ...

Screenshot-696

 

Bah voila ils dorment enfin !

Carla : ZZZZ....Christopher...ZZZZZ....Chris....ZZZZ

Okay ...

Chris : ZZZZZ...Méchant réveil !ZZZZZ...AAAA...LE REVEIL JAUNE M'ATTAQUE !!!

EUh ...... No comment .

Screenshot-698

 

Linilia : ZZZZZ....Faucheuse .... zzzz...Mumu veut tu manger mes frites au fromage ? ... ZZZZZ

....No comment ....

Plus tard à 8 h du mat

Screenshot-703

 

Coucou ma belle !!!

Carla : Ouais salut . J'ai ... Mal au ventre !!

VOMI !!!

Screenshot-705

 

Carla : Ouf ..

T'AS VOMI T'AS VOMI !!

Carla: Meuh nan ! 

SI JE L'AI VU IL ETAIS TOUT VERT !!!!

Carla : AHHH ELLE DEVIENT FOLLE !!!

Je le suis dèja je peut pas le devinir , abrutie !

Carla : Ouin !!!

Screenshot-706

 

Linilia : Bonzour papa !!!

Chris : Coucou ma chérie !

Bonjour amis du jour !

Linilia : Oucou Sarah ! 

Chris : Hello Sarah !!

Screenshot-711

 

 

Chris : Scrunch ! Ché bon !

On parle pas la bouche pleine !

Carla : Boupidou Nounounou tatata !

Hum ... Vous faudra faire le ménage !

Chris + Carla : Bah pourquoi ?

Na mais l'état de la cuisine quoi ! Sa fume vert !

Chris : Carla le fera !

Au contraire ! TU le fera ! On va pas la faire travailler enceinte !

Chris : *pense* L'est chiante cette Sarah ! 

OH ! JE TE PERMET PAS !

Screenshot-718Carla : Je me suis trové un emploi dans la cuisine  en tant que comisse !

Ok ma tête de cu préfrée !

Carla : C'pas gentil !

Je sais . 

Carla : Bu..Bue...Boua..

QUOI ENCORE ?

Screenshot-731

 

Carla : BUERB !! BOURP ! ( <--- Ceci est un bruit de vomi ! )

ELLE A FAIT UN VOMI TOUT VERT !!!!! MOUAHAHA !!!!

Carla : Arête de poisson te moquer !

C'est sur cette image très romantique que le chapter prend fin !

Bye !

Publicité
Commentaires
O
Dis moi au faite.... L'espèce de doudou robotique... Tu as un ami imaginaire :o *o*
Répondre
K
Vuiii deuxième enfaaaaant! *-* <br /> <br /> Moh elle est trop chou Linilia! Par contre, vive les plats qui fument vert, heureusement on a pas l'odeur 8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité