Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
6 avril 2015

Joyeuses pâques !

Je suis en retard d'un jour mais joyeuses pâques !

Bref , qui dit pâques dit chocolat !

Résultat de recherche d'images pour "oeuf de paques" Miameuh ! ;)

Isa : Mouais bon moi je préfère le chocolat sims ! Et les chases aux oeeeeeufs !

Résultat de recherche d'images pour "Les sims 3 pâques"

Résultat de recherche d'images pour "les sims 3 chocolat"

June : Et moi j'aime les teufs de paques !

Résultat de recherche d'images pour "les sims 3 fêtes endiablée"

Bur : Et moi les soirées pyjamas !

Résultat de recherche d'images pour "les sims 3 soirée pyjamas"

Aucun rapport avec pâques !

Vous aimez quoi à paques vous les lecteurs ?

Publicité
Commentaires
C
le socola!!!! :D
Répondre
M
J'aime le chocolaaaaaaaat XD
Répondre
O
J'aime voir ma famille ^^ et le nougat aussi <3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité