Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
4 juillet 2015

Bonus : 1000 com's !!!!!

Kikou les potes ! ( Oui , je suis rebelle , j'ai mis ce style de police pour le message ! :P 

Merci , merci , merci , merci , merci  merci , merci , merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

MERCI !

Lyn : Blabla bla bla ...

Vilaine ! Sort de ce message !

J'ai 1000 COMMENTAIREEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( 1001 en fait ... )

Isa : Hein ?

OUSTE !

Bref , merci aux lecteurs qui me commentent , et même ceux qui ne commentent pas !!!! Je ne mord pas , sauf la pizza . :D

Aller les potes , je vous laisse , promis un message d'Isalove en juillet ! ;) Ce mois ci ! Vous vous souvenez ,  au moins ?

Biz !

Publicité
Commentaires
O
1000 commentaires? Wao ^^ j'admire ^^<br /> <br /> Désolée d'avoir un peu laissé tombé la lecture ces derniers temps x) ça y est, je m'y remets :D
Répondre
M
Bravooo youhou 1000 commentaiiiires ! :D
Répondre
K
Ouéééé 1000 Coms quoi! 8D Faisons la fêteuuuuh >8D
Répondre
L
Kikou Sarah je suis une pizza
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité