Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
28 octobre 2016

0157 Par pitié, arrêtez de dormiiir !

Message : Nous sommes tous des pommes de terres destinés à éradiquer le monde.

 

Merci.

 

...

...

Plus sérieusement : PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DU RETARD JE ME TAPE DANS MON COIN :'( C'est que la dernière fois que j'ai joué avec les Taylor, c'était début janvier 2016 ewai :o Donc j'ai perdu ma familiarité avec mes chéris, en bref, si je peux, je deviens plus régulière :) En même temps, j'ai quelques problèmes de santé (pas de stress s'vous plaît, comparé à des personnes dans des situations irreversibles, pour moi, c'est "réparable") et pis, un nouveau type d'étabissement scolaire,c'est assez différent x) Sur ce, j'arrête de parler de moi !


 

Screenshot-57692

 

 On commence le chapitre par de la ratatouille ... *bave*

Isa : Nan mais et moi, je compte pour du beurre ?

J'aime les jeux de mots de cuisine. Euh, ouais. Enfin, la ratatouille elle sert à quelque chose quoi. 

Isa : Et c'est pas toi, qui la prépare. Sur ce, bon anniversaire. En retard...

Merci, ça me touche x)

Screenshot-57694

 

Cette enfant va être très gâtée, enfin, je veux dire, déjà à son âge, de la ratatouille délicieuse de sa grand mère :v

Isa : J'me demande qui cuisinera quand je crèverais.

Quand tu mourras ce sera céréales et salades d'automne x)

Isa : Mais c'est dégueu ! Attends, même pas, même pas foutus de faire cuire des pâtes ?!

Ils apprendront. C'est comme à force de déboucher les W.C.

Isa : On n'apprend pas à cuisiner en débouchant les chiottes.

Mais non putain xDDD Les chiottes sont débouchées tout le temps, et on apprend le bricolage ! xDD

Screenshot-57696

 

Ma petite November qui dort, cette minette est décidement trop choute

Screenshot-57698

 

Toujours au lit, elle ! Si elle était pas enceinte, je lui botterais les fesses ! Non mais y a du ménage à faire Lyn !!

Lyn : Zzzz... Photographie...

Screenshot-57699Bon appétit p'tite tête !

Meilin : Agagah.

C'est très intéressat. Hem.

 

Isa : Voyons, ce n'est qu'un bébé...

Screenshot-57700

 

Terrence : J'ai mangé.

Super ! Super, on est tous contents ! Sur ce, vaiselle.

Terrence : Un an de plus, mais toujours de l'ironie.

Screenshot-57703

 

Ouch, les étirements matinaux.

Lyn : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Merci. Tu es en retard d'une semaine, mais c'est gentil, surtout avec bonne humeur :)

Screenshot-57704

 

C'est qui ça ? :o

*inspecte l'image*

J'crois que c'est Isa.

Screenshot-57705

 

Mei : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OUIIIIIIIIIIIIIIIIN !!

Isabelle, au pieed, on a une future pas musicienne en conceeeeert !

Screenshot-57706

 

Même enceinte, elle est de corvée de débouchage de toilettes ? Quelle injustice ! Sa mère se lave, ok, mais son mari...

 

Screenshot-57707

 

Fait la lessive.

Lyn : Terminé !

Ok, tâche suivante !

Lyn : Mais euh... Je veux me reposeeeer moi !

Tu te lèves, ingrate. Va chercher ta fille, alors, mère indigne !

Screenshot-57708

 

Je n'ai rien à dire pour cette image. Elle est bien, alors voilà. :v

Screenshot-57709

 

Terrence : Maintenant, j'attends que ça sèche.

Bonne idée. Je doute qu'enfiler du linge mouillé soit agréable. Mais qui, dans la famille, a cette jupe rouge ?!

Screenshot-57711

 

Z'êtes belles ! Si on regarde, il y a peut être un air de famille, attendez, je fouille...

Screenshot-33016 Mui mui mui c'est p't'être pas flagrant mais elles sont belles quoi x)

Screenshot-57712

TRES BONNE IDEE ! J'approuve !

Lyn : De toute façon, il faut bien commencer par quelque chose. Le pot reste le plus simple, mais coller une enfant sur le pot quatre fois peut nuire à elle.

Screenshot-57714

 

Lyn : Pour jardiner, il faut des GRAINES. GRAINES !

Mei : ...

Les mots toujours très utiles.

Screenshot-57713

 

Lyn : Si tu travailles, tu auras des SIMFLOUZ. SIMFLOUZ !

Mei : ...

Meilin n'a pas l'air d'être enchantée par le fric.

Screenshot-57715

 

Lyn : Attentions aux radiations. Radiations !

Mei : ... Areuh.

Mais qu'est ce que tu lui apprends bon sang !

 

Screenshot-57717Lyn : Je ne suis pas journaliste. Jour-na-liste !

Mei : ...

Screenshot-57720Lyn : Nous avons une piscine. Piscine !

Mei : Do...Do.

Lyn : Oh mon dieu, elle connait déjà un peu de solfége !

Lyn, la gamine veut dormir.

Screenshot-57723

 

Quel magnifique cadrage, avec ce tournesol flamboyant. Hem... Magnifique vue sur Terrence et Sac poubelle.

Terrence : Tu as fini t'embêter tout le monde ?

Screenshot-57724

 

Lyn : Tatie Escalibur fait de la peinture. Pein-ture !

Tiens, elle devient quoi Esca d'ailleurs ? :v

Screenshot-57725

 

Lyn : Dans l'univers, il y a des planètes. Pla-nètes !

Screenshot-57727

 

Lyn : La nourriture, c'est bon. Nourriture !

Mei : Nouyiture !

GAAAAAAAAH ELLE A DIT SON PREMIER MOOOOOOOOOOOOT !

Screenshot-57731

 

Isa, je sais que ton mari est mort, mais tu envisages vraiment de te remarier avec une porte ?

Isa : Je crois que c'est la pire connerie que j'entends de ma vie.

Screenshot-57732

 

Dana en vélo ! Tu sais que ta soeur reste là bas ?

Dana : Ouep. Je dois emmener un truc à l'hôtel de ville, mais elle reste s'amuser.

Screenshot-57733Coucou Mélany !

Mel : Bonjour ? On s'est déjà vu deux mois plus tôt, enfin, techniquement ce matin. Bonjour à nouveau.

Screenshot-57734

 

OH COUCOU MARISE !

Marise : Oh my god, une folle dingue. 

Comment que tu vas ? Et Adam ? Et Juliette ?

Marise : Non mais tu n'as que ça à dire ? Pfff !

 

Screenshot-57735

Screenshot-57737

 

Mélany : JE VOLE !

Je vois qu'une certaine petite gothique profite des balançoires de l'école !

Mel : Bah oui ! C'est génial !!

Screenshot-57739

 

Une photo inutile :D

Screenshot-57740

 

Marise : Entre un esprit chelou qui est la cause de ma naissance  et une gamine cinglée... J'me tire.

J'me tire, m'demande pas pourquoi j'suis parti sans motifs... 

Screenshot-57741

 

Mel : Il faudrait rentrer, mais j'veux pas. J'peux rester dormir là ?

Non. Hors de question.

Mel : J'te hais.

Ah mais c'est pas ma faute, demannde à ta mère plutôt !

 

Screenshot-57744

Screenshot-57746

 

Voilà, fichiers déposés ! Tu peux retourner chez toi maintenant !

Dana : Au moins, j'améliore ma moyenne scolaire !

J'admet que c'est utile.

 

Screenshot-57747

 

Mel : Bon, je me suis amusée, mais je suis crevée, il faut faire les devoirs. Malheureusement.

Oui mais tu grandiras mal si tu travailles pas !

Screenshot-57748

 

Lyn : Elle ne fait que pleurer ! Un peu d'aide, ce n'est pas de refus !

Courage ! Ta récompense, une potentielle héritière bien éduquée, et un voyage en France qui s'approche chaque jour !

Mei : Ouiiin ! Do... Doooo !
Screenshot-57750

 

Elle est chouuuu ! Attendez, j'ai une idée ! Faut imortaliser ce souvenir ! Queelqu'uuuun, au pied !

 

Screenshot-57751

 

Pas toi, tu peux pas prendre de photos !

Mel : Alors je pue ?

Tu t'es lavée ?

Mel : Oui, pourquoi ?

Non alors, tu pues pas.

Screenshot-57752

 

Bon, tu fais tes devoirs et au lit.

Mel : Ok capt'aine. A tes ordres.

Screenshot-57754

Screenshot-57756

 

Mei : DODOOOOOOO, OUIIIIIIN !

Mais t'es dans ton berceau abrutie.

Lyn : Laisse là, elle essaie que sa maman lui fasse le bisou du soir.

Nous ne sommes pas le soir.

Screenshot-57757

 

Mel : La môme ne fait que pleurer... Je ne peux pas me concentrer sur le français !

C'est quoi ton truc ?

Mel : Gna gna contes des mille nuits.

MILLE ET UNE NUITS ! Ah oui, le truc avec Shéhérazade, quoi.

Mel : Aide moi !

Sorry, je suis occupée. *mensonge pro*

 

Screenshot-57758

 

T'as la photo ?

Terrence : Oui !

Merci bien ! D'ailleurs, j'me rend compte que tu n'as pas de surnom. Avec un prénom pareil :v

Screenshot-57760

 

Allez, au lit !

Mel : A tes ordres !

Screenshot-57761

 

WAAAAAAAAAH ! Magnifique ! Parfait ! Sublime !

Screenshot-57762

 

Maintenant, tu peux te barrer, hein.

Terrence : Brrr, un cimetière.

Screenshot-57763

 

Bonne nuit 1 !

 

Screenshot-57764

 

À peine aux devoirs, toi ?

Dana : Excuse moi, je suis confuse. Rentrée un peu tard, tu vois.

Screenshot-57765

Screenshot-57766

 

La magnifique aventure de Terrence aux W.C, chapitre 1 dès maintenant. 

Terrence : Tu t'fous d'moi là. Dégage.

Screenshot-57767

 

Dana : J'ai faiiim !

 Fini tes devoirs, alors.

Dana : Je vais les manger, mes devoirs !!

Au lieu de râler, elle est plus sage que sa soeur, c'est drôle.

Screenshot-57769

 

Lyn : Enfin elle dort. Un peu de temps pour moi. Je vais manger, pis dormir.

Bonne idée. Hâte de l'arrivée du bout de chou ?

Lyn : On peut dire ça !

 

Screenshot-57770

 

Ouatch, ça rigole plus Isabelle ! Attention, une karatéka !

Isa : Il faut bien utiliser ce petit poteau !

Un poteau ... :o

Screenshot-57771

 

Cette p'tain de pose !

Isa : Je suis ceinture blanche. Applaudisez, applaudisez.

Screenshot-57773

Bonne nuit d... Non mais what the fuck ? :O Elle rêve déjà de se marier ? T'es sérieuse ?

Mel : Zzzz... Fiançailles...

Screenshot-57774

 

Dana : C'est fou ce que c'est dur les devoirs. Enfin, encore, ça va, là.

Et oui ! Mais pas d'inquiétude, tout ira bien. Enfin, je pense. J'sais pas.

Screenshot-57775

 

Depuis quand on fait du ménage à cette heure ? Je sais que la maison est dégeu sale, mais quand même !

Terrence : Oui mais il faut nettoyer, c'est comme ça. Et puis, sinon, tu vas encore faire chier tout le monde.

C'est élogieux cette image de moi.

 

Screenshot-57776

Screenshot-57777

 

Bon, vu que ça fait longtemps que j'ai pas joué, je sais pas d'où on gagne un frigo :v Sûrement une récompense culinaire d'Isabelle, où alors un cadeau de mariage. Qu'importe, 4 000 § dans la cagnotte !

Screenshot-57778

Screenshot-57779

 

Bon maintenant tu vas dormir, ok ?

Terrence : Je suis obligé ?

Oui ! Il faut dormir.

Terrence : Tant mieux. Suis crevé.

Screenshot-57780

 

Arrête de crâner avec ton beau costume x)

Isa : Je ne crâne pas, je ne me suis pas changée, juste.

Moui moui moui.

Screenshot-57781

 

Dana : Zzzz... Lune...

Alors soit elle veut devnir astronaute, soit elle a une punition car elle est dans la lune.

Screenshot-57782

 

En tout cas les papillons sont toujours là. J'allais pas m'embêter à acheter un cheval, déjà qu'ils ne pensent pas à nourrir les chats ! x)

Screenshot-57785

 

Dana : Zzzz... Constellations...

Je vais finir par lui acheter un télescope. :o

Screenshot-57787

 

Tu prends la pose ? Je sais que c'est classe les arts martiaux, mais en face d'une porte, à côté des ballons, et des photos... :v

Isa : J'attends que je puisse aller à la cuisine. J'ai faim !

Priorité à ta fille, ingrate !

Screenshot-57788

 En parlant de toi d'ailleurs, tu as pris du ventre :o C'est impressionant ! Tu ne me fais pas le coup des jumeaux hein ?

Lyn : Non, et puis quoi encore ? Sérieuement ? Enfin, je peux pas décider. Mais j'aimerais bien un fils. Ou une fille.

Bah tu vas pas avoir un cheval tu sais.

Lyn : Ton humour est merdique.

Tais toi baleine !

Screenshot-57789

 

D'ailleurs j'en profite pour allumer l'encens égyptien, na !

Screenshot-57790

 

Isa : Ratatouille le matin, le midi, le soir.

Et la nuit.

Screenshot-57791

 

Heureusement que ta mère cuisine, hein ?

Lyn : C'est clair. Je vois pas ce qu'on ferait sans elle.

Surtout que vous foutrez le feu.

Lyn : Moi et Terrence ne sommes pas si maladroits !!

Tu parles ! Il a foutu le feu  son arrivée j'crois :v

Screenshot-57793

 

Un fantôme. Ces fantômes inutiles pour la plupart m'énervent. Je vais les brûler.

Screenshot-57794

Entre mère et fille, c'est mignon !

Isa : Et tu n'as pas hâte d'être en France ? C'est un beau pays !

Lyn : Oui, mais laisser mon nourrisson me pince le coeur.

Isa : Je m'en doute, mais il est entre de bonnes mains ! *sourire*

Si j'étais Lyn, j'annulerais le voyage.

Screenshot-57796

 

Bonne nuit !

Isa : Bonne nuit !

Tu aimes ton lit ?

Isa : Oui pourq...

Screenshot-57798

 

Cadeau :o

Isa : Zzzz...

Screenshot-57799

 

Lyn : Bonne nuit ?

Bonne nuit baleine !

Screenshot-57800

 

D'où on a cette potion nous ? Je sais pas, mais au moins, c'est beau dans le décor. Chris l'avait faite j'crois. Ou Robin.

Screenshot-57802

 

Dana : Zzzz...

Screenshot-57803

 

Lyn et Terrence : Zzzz...

Screenshot-57805

Screenshot-57807

 

Isa et Mei : Zzzz....

PUTAIN QUE C'EST ENNUYEUUUX :c

Screenshot-57809

Screenshot-57812

 

October est amoureuse de November ? :o

October : Arrête avec tes conneries.

Screenshot-57815

 

Partez pas :c

Screenshot-57816

 

Bon, j'les aime bien, mais je m'emmerde. Discuter avec des chats c'est pas très intéressant. Ils sont pas drôles. Et intelligents. *pleure*

Screenshot-57817

 

Même toi tu dors ! Tu me trahis, traîtresse !

Screenshot-57818

 

Et le chat fantôme aussi. Pourquoi moi ? Même les chats dorment ! Peut être que c'est moi qu'est ennuyeuse en fait.

Le lendemain matiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :

Screenshot-57824

 

Mei : MA-MAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

J'préfère ça !!

Screenshot-57825

Et bien sur tu te réveilles ! Enfin le plaisir de vous voir debout !

Lyn : Mon plus grand malheur en revache.

Screenshot-57826

 

BONJOUR MELANY TU VAS BIEN MOI CA VA.

Mel : Je sèche les cours et je me rendors.

Non, sinon j'supprime ton lit :c

Screenshot-57829

 

Super Lyn à la rescousse !

Lyn : J'ai rien fait de spécial je crois.

Si, tu traverses un berceau :o

Screenshot-57830

 

On clôt le chapitre là, dans le prochain chapitre elle accouche !

Lyn : Joie. Si le chapitre n'est pas, disons, en décembre.

Fin :)

:)

Publicité
Commentaires
K
"Message : Nous sommes tous des pommes de terres destinées à éradiquer le monde." OUAIS ! Tout à fait d'accord ! XD<br /> <br /> <br /> <br /> BOUNANIVERSÈREUH !!!!!! :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens, bonjour monsieur Gim's ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sûr que niveau surnoms pour Terrence, c'est compliqué ! Alors, voyons... Tété ? Renren ? Rence ? Mouais, non, c'est moche x)<br /> <br /> <br /> <br /> *Clap clap clap* (<-- pour la ceinture blanche d'Isa ^^')<br /> <br /> <br /> <br /> I WANT TO SEE THE BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! *p*<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, ciao, à la revoyure ! ;)
Répondre
O
Ow, ça à l'air de faire beaucoup de changement :o <br /> <br /> t'inquiète pas miss, personne ne va te blamer d'avoir du retard, l'important c'est que ça continue à être un loisir, avant tout ^^ et puis je te souhaite un bon rétablissement ;)<br /> <br /> Ahah, vivement l'accouchement! Depuis le tmps qu'on l'attend :p en tout cas, c'était cool de revoir les Taylor :) je leur dit à bientot! :D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité