Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 458
30 août 2016

0156 Oh Mélany, grande chevalière du mal

Alors alors... Bonjour les gens !

Je suis désolée du retard important. Mais j'ai plus trop le temps de venir à vrai dire. Malgré tout, on abbandonne pas les cons Taylor, hein !

 

Je n'ai plus du tout d'inspi pour écrire... 

Alors voilà voilà, encore désolée <3333


 

Screenshot-57655

Salutations à vous reine Mèl.

Mèl : Tss, j'suis pas une reine, je suis une chevalière sorcière du mal moi.

Tu peux être une reine chevalière sorcière du mal...

Mèl : Nan c'est nul.

Mais tu as plus de pouvoir... ;)

Screenshot-57656

Isabelle et son poulet. Matin, poulet, aprèm, poulet, soir, poulet, nuit, poulet. Dodo, poulet.

Isa : Zzzzz... Poulet rôti...

C'est la même chose.

Screenshot-57657

Ma Lyn chou qui attend un élément favorable de la nature...

Lyn : J'attends juste un bébé !

Et après, une fois que Mei est enfant... Voyage en France ! Pas d'interet pour moi qui y suis déjà.

Lyn : Mei-Mei grandit si vite !

Tu regardes Rozen Maiden toi ? Mei mei...

Screenshot-57658

Dana : *pense* Tiens, maman est ENCORE enceinte ?

Et alors, une concurrente de plus, peut être. x)

Dana :Hum. On va finir quinze pour une héritière mini arrière grand mamie ?

Elle se fait vieille Carla D:

Screenshot-57660

Mel : Miam, j'ai trop la dalle.

Je te comprend. Mais moi je veux voir le baby !

Dana : Moi aussi.

Mèl : J'veux pas être héritière.

Mais pourquoi, ma puce ?

Mèl : On veut pas être séparées !

Screenshot-57661

Lyn : Bonjour Mélany, bonjour Dana, bien dormi ?

Lyn, t'es sure que ça va ?

Lyn : OUI !

Screenshot-57663

Bon appétit les belles !

Les belles : Ouais, ouais.

Beh quoi ?

Screenshot-57665

Re bonne nuit !

Terrence : Zzzz...
Screenshot-57667Ca pionce fort chez les Taylor !

Mei : Zzzz...

Même les bambins dorment à poings fermés. Je me fais chier moi.

Mei : Zzzz...

Screenshot-57668

Dana tu fous quoi ?

Dana : Vaisselle !

Mais pourquoi donc ? Tu n'est qu'une enfant.

Dana : La ferme, tu m'énerves. Steup.

Screenshot-57670

Bonne douche !

Mèl : Maieuh, dégage !

Non, non, non. On est en Aout. Après Juillet, étant après Juin. June. Tu sais, ta grande tante.

Mèl : Mais t'es débile !

Screenshot-57671

Et elle aussi ?1

Dana : Sort, si il te plaît !

Ouah le jour et la nuit !! "Dégage"/"Sort stp".... Je préfrère le 2ème.

Screenshot-57674Enfin t'a fini !

Mèl : Ferme la !!!

Calme toi, et sois comme ta soeur, polie, bordel !

Mèl : Je ne suis pas Dana.

Je croyais que tu l'admirais ? :v

Mèl : Et alors ? Je suis FIERE DE CE QUE JE SUIS !

Screenshot-57675

Dana : Mamie, la vaiselle c'est à la cuisine qu'on la fait ! Pas à la salle de bain !

Isa : Mais voyons Dana, c'est ici qu'on lave les assiettes !

Dana : Même pas vrai. C'est Sarah qui le dit, et elle dit aussi que tu es sénile...

Euh, je crois que je vais m'éclipser discrètement !

Screenshot-57677

Octo : P***** de mon temps on avait de la meilleure bouffe.

Hein ? Mais stp, calme toi.

Octo : Vos croquettes c'est de la pure merde !

...

Screenshot-57678

Mei : Ma... Ma... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Pourquoi j'ai voulu cinq mômes au juste ?

Screenshot-57679

Mèl : Bon, bon, le bus m'attends !

Rassure moi, tu as appris tes maths ?

Mèl : Beh ouais tu crois quoi !

3 et 3, ça fait combien alors ? :)

Mèl : Match nul !

Screenshot-57681

Elles sont trop mimis quand même.

Mèl : Dit Dana tu crois qu'on aura un p'tit frère ?

Dana : Je m'en fous je l'aimerai, fille ou mec !

Mèl : Non mais si c'est une nana, je pourrais lui prêter mon gloss noir et tout ce serait géant !

Et Meilin alors ?

Mèl : Mais Mei c'est différent.

Dana : Pourquoi t'a gueulé dans la salle de bain ?

Mèl : Sarah me fait trop chier...

Screenshot-57683

Isa : Mon bébé chéri !!

Mei : ...

Elle veut sa mère, et là elle boude je crois !

Isa : Elle a faim !

Screenshot-57684

Isa : Tu attends là, je vais mixer un bout de miam !

Mei : Agah ?

Isa, tu vas mettre quoi dans sa bouillie ?

Isa : De la drogue.

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN ?

Screenshot-57686

 

Nan mais t'es sérieuse toi ? 

Isa : ... Et en plus tu me crois. Bouuuh, si tu joues de cette manière avec nous, on est mal barrés.

Ha. Ha. Ha.

Screenshot-57687

 

Tu fais quoi ?

Terrence : T'as des yeux ?

Euh, je crois, rapport ?

Terrence : BAH REGARDE ALORS !

Screenshot-57689

 

Bonjour l'oiseau dont j'ai oublié le nom ! Parce que ça fait très longtemps que j'ai pas joué, un siècle !!! Titi je crois ... :v

Titi : ...

Un oiseau ne parle pas... J'ai tendance à oublier ce genre de choses.

Screenshot-57690

Screenshot-57691

 Terrence and the pets : Volume 1

 

Un petit Terrence très con étant encore en pyjama

Nourri les 6 poissons

Ansi que Titi.

Fin.

 

Terrence : J'suis pas con.

 

On y croit Terrence. On y croit


 

Voilà pour ce chapitre

 

Allez, bonsoir les gueux, et bonne rentrée ! :D

Publicité
Commentaires
O
Bah alors, Sarah? Tu as disparu! Ca fait une éternité que je n'ai pas entendu parlé de toi ou de tes Taylor! Tu arrêtes?
Répondre
O
Ah coucou!!!!! Ca fait un bail!!!!!<br /> <br /> Si tu as plus d'inspi, essaye peut être de changer la forme? J'avais eu le meme probleme, quand j'ecrivais sous forme de dialogue, comme toi. C'est pour ça que j'ai démarré sous forme d'histoire. Après, à toi de voir ^^<br /> <br /> "Bonsoir les gueux", namého! :p
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité