Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
29 janvier 2017

0167 On rentre à la maison !

Heeey ! Bon, j'ai rien à dire, alors allons y ! /PAN/


Screenshot-59323

 

C'est une partie égyptienne du musée, je crois... En tout cas, c'est sublime.

Screenshot-59324

 

Wooooh ! Dana, j'ai trouvé un truc d'arts martiaux !

Screenshot-59325

 

Ah, tu t'es dépêchée de venir, hein ?

Dana : Ouii, c'est génial !

Bon, c'est censé être un musée, mais on s'en fiche.

Screenshot-59326

 

On commence par une planche toute fine, elle paraît simple. Puisque Dana est ceinture orange, je ne m'inquiète pas trop.

Screenshot-59327

 

Attention, eeet...

Dana : J'attends, il faut de la concentration pour frapper.

 

Screenshot-59328

 

BOUM ! Ouaiis !

Dana : J-J'ai réussi !

Oui, félicitations !

Screenshot-59329

 

Mel : C'est magnifique, cet endroit.

Ouais. Si tu cherches ta soeur, elle est dans la salle avec les trucs d'arts martiaux !

Mel : Je m'en doutais un peu !

Screenshot-59330

 

Oh ! Mélany s'essaie aux arts martiaux... 

Dana : Courage Mély ! Tu vas voir, tu vas cartonner !

Mel : Oui bah pour l'instant, je suis d'un niveau merdique.

Screenshot-59333

 

Dana : Bon, je vais aux toilettes...

Screenshot-59334

 

Heureusement qu'il y a des chiottes, ici, sinon ce serait chiant je pense.

 

Screenshot-59336

 

Dana qui pisse.

Dana : Barre toi ! On a aucune intimité, avec toi !

Désolée, désolée.

Screenshot-59337

 

Mel : La la la...

Je sais pas où tu vas, mais en même temps, fais ce que tu veux, c'est pas mon soucis.

Screenshot-59338

 

Dana, un paparazzi te matte.

Dana : Oh, fait chier !

Screenshot-59340

 

Euuuh, en chêne, t'es sûre ? Je crois que tu vas te faire mal...

Dana : N'aie pas peur, je gère.

Moui, moui.

Screenshot-59341

 

Dana : AÏE ! AÏE AÏE AÏE !

Je t'avais dit quoi, hein ? Maintenant, tu vas te taper la honte... Le paparazzi note un scoop, là.

Screenshot-59342

 

Dana : Aïe ! Je vais pas pouvoir m'entraîner pendant une heure, c'est horrible...!

Oui, beh en même temps, tu sais, se frotter à ce bois est une idée débile.

Screenshot-59343

 

Mel : Le paparazzi me fait chier.

Je te plains, ma pauvre.

Mel : Putain, mais ils peuvent pas nous lâcher ?

Screenshot-59345

 

Dana : Je vais lire ce livre, en attendant. Ca me reposera.

Je te souhaite bonne lecture. x)

Screenshot-59347

 

Mel : Je crois qu'il est parti !!

Tant mieux, enfin. On rentre dans quelques heures, t'as pas hâte ?

Mel : Mui. Pas de reprendre le lycée...

Screenshot-59349

 

Bon, choupette, j'te laisse t'entraîner, moi je vais voir ta soeur. Dana.

 

Screenshot-59350

 

T'es à l'aise, là ?

Dana : Oui.

C'est luxueux, cet endroit.

Screenshot-59352

 

Et maintenant, elle se brosse les dents, tranquillement. Dans un musée.

Dana : Oui beh autant avoir bonne haleine !

Screenshot-59353

 

Mel : J'ai bientôt la ceinture blanche... Nan ?

Ouais, mais n'essaie pas de battre ta soeur adorée ! x)

Screenshot-59355

 

Mooooh, c'est trop mignon !

Lyn : Je t'aime mon amour.

Mei : Moi aussi Maman !

Screenshot-59356

 

Mooh, Lyn offre un cadeau à Meilin, c'est trop chou !

Mei : Ouah, merci Maman !

 

Screenshot-59358

 

Lyn : Tu sais ma puce, quand on rentrera, si tu veux, on ira t'emmener pêcher !

Mei : Trop cool !

Screenshot-59360

 

Ah, tu retentes ? Je sais pas si c'est une truc de bois, de plastique, mais fait gaffe, Dana...

Screenshot-59361

 

Dana : Attention, je vais frapper...

Mel : Hééé, j'suis ceinture blanche !! 

Cool, Mélany !

Screenshot-59362

 

BAM ! Bravo Dana, t'es balèze !

Dana : YEAH !

Screenshot-59364

 

Et maintenant ?

 

Screenshot-59365

 

Oh, oh, attention !

Dana : Steuplaît, Soeurette, on fait un combat ?

Mel : Ouais ! Mais j'suis une merde, moi.

Dana : J'irais doucement.

Screenshot-59367

 

Les deux puantes s'attaquent xD

Screenshot-59368

 

Dana lance un point vers Mélany, et Mélany le bloque.

Dana : On a pas besoin de narrateur, merci...Screenshot-59370

 

Dana : Yah !

Elle lui lance un de ces coups de pieds xD Pauvre Mélany xD

Screenshot-59372

 

Ouah, elle s'est fait défoncer ! xDD

Mel : TA GUEULE !

Dana : Désolée, désolée !

 

Screenshot-59373

 

Coup de poing parré, évidemment.

Screenshot-59375

 

Un deuxième coup de pied ? Ouah, c'est énorme, Mélany se prend une raclée.

Mel : Aaaah !

Screenshot-59376

 

Dana est tellement plus forte.

Dana : J-Juste de l'expérience !

La disciplinée qui dit ça, mais bien sûr.

Screenshot-59378

Screenshot-59379

 

Oh non, le retour du paparazzi lourd...

 

Screenshot-59381

 

Lyn : Nous avons de la chance, la pluie ne tombe pas chez nous.

Mei : Ouais. J'ai la dalle !

On rentre bientôt. Je crois.

Screenshot-59383

 

Dana se remet avec le poteau. Attends une seconde ! T'es bientôt ceinture verte !

Dana : Uiii, youpi !

Screenshot-59384

 

Le pauvre poteau, il prend plus cher que Mélany.

Mel : Je t'ENTENDS !

Je sais, je sais.

Screenshot-59386

Dana : Je suis ceinture verte !

Verte, comme la fumée puante autour de toi ! xD

Dana : Chut. 

Screenshot-59387

Euh, attends, attends ! Planche en bois, t'es vraiment sûre ? 

Dana : Oui oui, je suis sûre de moi !

 

Screenshot-59388

 

Dana : YAH !

Ouah, c'est pas mal du tout ça !

Dana : J'ai réussi ! Et pis, en plus... J'ai faim.

On rentre bientôt, choupette.

Screenshot-59390

 

Mei : J'ai hâte de rentrer, mais j'adore être ici !

Ah beh, faut savoir, princesse... xD

Screenshot-59393

 

Euh, ce bois là n'est pas le mieux, Dana.

Dana : Ouais mais...

Mais rien du tout ! Et Lyn s'est pissée dessus... :v

Screenshot-59394

 

Dana : Miam, ch'est bon.

Bon appétit, même si je sais pas ce que c'est.

Screenshot-59396

 

Encore un combat ?

Mel : Le dernier.

Il est classe leur salut.

Screenshot-59397

 

Dana défonce déjà Mélany, avec son coup de pied de l'espace.

Dana : Dans un combat, on étudie ses coups.

Mel : AÏE !

Screenshot-59399

 

Elles font quasiment la même pose, c'est hilarant xD

Screenshot-59400

 

Encore le coup de pied ! Je ne voudrais pas être à la place de Mélany.

Dana : Yaaah !

Mel : Hiii !

Screenshot-59401

 

Joli coup, la p'tite Mel !

Mel : Je ne suis PAS petite !

Moui. Bon, inutile de dire que Dana va encore gagner. xD

Screenshot-59402

 

Tu manges du raisin, toi.

Lyn : Eh ouais.

 

 

Screenshot-59404

 

Mel : On rentre, youpi !

Screenshot-59405

 

Dana a gagné, je m'en doutais.

Mel : J'ai la dalle.

Ah beh va manger, idiote. Enfin, quand on rentrera.

Screenshot-59406

 

Dana : Retour chez nouuus !


 

Screenshot-59407

 

BONJOUR TERRENCE !

Terrence : AH ! Oh non, elles ne t'on pas oublié là bas.

Ha ha ha.

Screenshot-59408

 

Leandro et, euh, sa femme, ont eu une adorable petite fille dont j'ai oublié le nom !

 

Screenshot-59409

Screenshot-59410

 

Vous connaissez cette magnifique jeune femme ? C'est Winter, la fille de Summer, et elle est canon...

Screenshot-59411

 

Et elles, c'est les filles d'Alana, Ninon, et Jaida !

Screenshot-59412

Screenshot-59413

 

Elle, je crois que c'est Ninon. En fait, je ne sais pas.

 

Screenshot-59414

Screenshot-59415

 

Nan, c'est pas la même personne ! C'est Jaida, ou Ninon, peut être.

Elles sont superbes, nan ?

Screenshot-59416

Screenshot-59417

 

On dirait deux clones, sauf que l'une est en maillot de bain.

Screenshot-59418

 

J'ai installé tous les instruments, pour pas oublier où ils sont xD

Screenshot-59419

 

Euh, les animaux sauvages sont drôlement étranges... :v

Screenshot-59420

 

Ah, on a volé des nains xD

Screenshot-59421

 

Euh, déjà le bus ?

Mel : Eh ouais.

Screenshot-59422

 

Bon cours !

Dana : Moui, merci...

Screenshot-59423

 

Terrence : J'ai faim...

Finis d'abbord de nourrir ton fils. Et ta fille, si elle a faim.

Screenshot-59424

 

Ah beh oui, elle a faim... Elle hurle tellement, qu'elle me casse les oreilles.

Screenshot-59427

 

Gabriel : OUIIIN !

Ah, pauvre chou.

Screenshot-59428

 

Isa : Moi je vais préparer à manger.

D'accord, vas-y tout de suite, en fait, je m'en fous un peu de ce que tu fais.

Screenshot-59429

 

Terrence : Bon appétit ma chouquette...

Encore un surnom, au moins je pourrais arrêter de l'appeller princesse x)

Screenshot-59430

 

Terrence : Il y a Gabriel qui pleure...

Oui, bah pose Rachel, et va lui donner à manger, peut être.

 

Screenshot-59431

 

Gabriel : Ouiiin ! AIM ! AIIIM !

Ah bah aussi, arrête de chialer.

Screenshot-59432

 

Ah, tu fais à manger pour le petit ?

Isa : Euh, ouais.

Cool !

Screenshot-59434

 

J'ai mis le vin sur cette étagère. C'est joli, comme déco.

Screenshot-59435

 

Alors, euh, je sais pas pourquoi j'ai pris cette photo. Je crois que j'ai mis un truc sur le bureau, mais je ne suis pas sûre.

Screenshot-59436

 

Rachel : Areuh !

Terrence : Je nourris le petit ?

Nan, Isabelle va le faire.

 

Screenshot-59438

 

Gabriel : NYEUHH ! F-F-AIIIM !

Oui, bah ta grand mère apporte un bol de nourriture, soit patient le gosse.

Screenshot-59439

 

Il ne fait qu'hurler.

Isa : Oui, bah je suis pas une fusée.

Sans blague...

Screenshot-59440

 

Lyn : Les filles sont à l'école ?

Oui, c'est plus le week end, pour information.

Lyn : Haha.

Screenshot-59442

Oooh, elle joue de la guitare, c'est trop bien...

Lyn : J'adore ça.

Et tu joues superbement, aussi.

Screenshot-59444

Lyn : J'ai hâte de travailler, ça fait longtemps !

Ah beh je te comprends un peu, mais si je pouvais ne pas aller en cours, moi, par contre, ce serait volontier.

Lyn : Ca va, les cours.

Ouaiis, mais bien sûr ! Moi, je commence pas à neuf heures et ne finis pas à quatorze heures tous les jours, hein.

Screenshot-59445

 

Ah oui, payes les factures, excellente idée.

Lyn : Bah, on a déjà eu l'huissier, et c'est chiant.

J'avoue.

 

Screenshot-59446

 

Ouah, un tag qui s'accorde à la chambre ! /PAN/

Screenshot-59449

 

Terrence : Je suis de corvée mômes, et j'ai la dalle.

Ah beh c'est pas ma faute, vas plus vite !

Screenshot-59452

 

Voilà ! Mais, prisme orange. Tsss, Rachel, t'es chiante, t'es chiante !

Screenshot-59454

 

Terrence : Et hop là, mon chéri ! Et hop !

Gabriel : Hi hi ! Ageuuh !

Screenshot-59455

 

Oh, bye bye le car !

Lyn : Je nettoies un peu, tu sais, ça fera plus propre.

Si tu le dis !

Screenshot-59456

 

Lyn ? Ne me dis pas que tu ne fais rien, là ?

Lyn : Euh, nan !

Screenshot-59457

 

Lyn : Je vais jouer aux jeux vidéos !

Oki, princesse.

Screenshot-59460

 

Alors, euh, là il y a Dana, Dalma que je crois, et Maximilien (?) qui se trimballe en maillot. Mais what ?

Dana : J'attends Mel et Mei.

Screenshot-59462

 

Mei est arrivée.

Dalma : Coucou !

Dana : Bonjour ?

Mei : T'es qui ?

Dalma : Dalma, je suis votre cousine.

Bon, sur cette image de famille, on va se quitter. xD Bye bye, tout le monde ! :3


 

 

Publicité
Commentaires
K
Tu sais, j'adore la France des sims, mais y a juste un truc qui me titille : pourquoi faire un musée français où y a rien de français ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> Yeah, la famille Karaté-qui-pue est dans la place ! 8)<br /> <br /> <br /> <br /> Des filles d'Alana, je préfère celle aux yeux verts, elle a un plus joli visage :3<br /> <br /> <br /> <br /> Cool tout ça :D ! Moi j'attends juste que ça grandisse un peu chez les demoiselles Taylor ;)
Répondre
O
allez, zoouh, je veux voir la bouille de rachel!!<br /> <br /> C'est cool de voir Mel en blanc :3
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité