Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
7 septembre 2015

0131 Relookings et mariage !

Salut les gens ! Désolé de mon retard , maiis j'ai pas beaucoup eu le temps d'aller sur google :

- Préparation pour la rentrée 

- J'était pas mal chez ma grand-mère , et j'arrive pas à me connecter à internet .

- La rentrée est là , je me couche plus à 1 h du matin et il y à les devoirs , donc j'ai pas trop le temps d'aller sur internet .

- My sister est partie à Paris , elle me manque ...

Mais voilà , me voici de retour ! :D

Screenshot-52648Chalut Lyam !

Lyam : Salut ... 

Merci pour l'acceuil , hein . Je retiens .

Lyam : T'es pas venue nous voir depuis quatre plombes !

Gna gna prout . Et sinon , quoi de neuf ?

Lyam : FAIIIIIIIIIIIM !

Va bouffer ta salade , abruti de première !

Wan' : Elle est si mauvaise que ça ma salade d'Automne ?

Je sais pas moi , suis pas un sim ! Faudra créer ma simself un de ces quatre .

Lyam : *air horrifié * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!! Mon dieusim , non !

... Ou la manière pour réveiller tout Isla . Et c'est moi ton dieusim , abruti !!

Screenshot-52651

C'est beau-trop-beau-magnifiquement-sublimement-bellement-sublime la vue de chez Adam !

Viii , Marise est bambine et Adam est adulte , alors relooking imposé ! J'ai envoyé Robin pour la mission , en espérant que Adam et Marise soient chez eux . Quoi ? On s'en fout si Robin crève de faim dans le jardin d'Adam , il sert à rien . Puis ça décorera le jardin d'Adam , une jolie petite tombe ! Hihihihihi ! Vous voyez Robin , là bas , au fond ? L'est petit petit ! :D Faites " Ouvrir l'image dans le nouvel onglet ", vous le verrez mieux . :D

Et on voit la maison de Regina en plus .

Screenshot-52655

Robin : FAAAAAAAAAAAAAAAIM !

Crève ! Crè... Euh non , rien , laisse tomber . ;D

Robin : ADAM , NON D'UN CHIEN TU VA BOUGER TON C** DE M**** , J'EN AI MARRE !

J'aimerais pas être ta nièce moi ... :O:O:(

Screenshot-52656

Robin : Salut !

Attend , tu lui cries des insultes , puis tu es tout joyeux et tu dit salut ! Empoté , va .

Adam : *sifflote* Bonjour . J'ai trop la flemme de de faire la bise , tu te débrouille , le vieux déchet abruti !

Ça , c'est une crise existentielle ! J'en suis SÛRE ! En plus il a une coupe à la c** !!! 

Screenshot-52658

Mais l'es toujours aussi beau . Les minis rides lui vont bien . Elle est ou ta fille ?

Adam : Dans le salon , elle mange .

Toute seule ?

Adam : Les croquettes du chien . J'avais la flemme de trouver son biberons .

... *soupir*

Screenshot-52650

Il y à quelqu'un ?

Chat de Adam : Euuuh ...

Ok , elle est ou Marise ?

Chat de Adam ( Zouzou ) : Le truc qui chiale ? L'es dehors , elle viens de sortir .

Ok , thank you Zouzou !

Screenshot-52662

La voilà ! Elle est trop mignonne , tout de vert vêtue ! Princesse Marise ! :)

Marise : Abagagah .

Elle est virtuose et excitée . Enfin , excitée , je suis pas sûre , je vérifierais plus tard .

Screenshot-52665

Marise : Hihihi . Gabagagah , er , rah , pouet pouet nunu . Abageiug , maaaaa gagah prout .

Le seul mot que je comprend dans ce charabia , c'est prout !

Marise : GAGAA ! GOKOZE . Poueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet . COOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !

Pouet ... Cot ... Poulet ?

Marise : Vii . GAGAGA . BOBO ! Rbe rbe er rbe er .

Rbe = Herbe ? Er = Vert ?

Marise : Hihii . Jiiiiii . Pouet miam ... Prout prout rbe popo muoaje bagagagagaga . Babana . Bana . Caragagaga .

Je comprend pas ma chérie ...

Screenshot-52667

Robin : Hihihihii ! La pin-pince t'attaque choupi !

Marise : Hahahah . Pouet prout ?

Robin : Hahaha !

Marise : Mumu !!!

Ah non , pas la faucheuse ! :D

Screenshot-52669Isa : Ou est Robinson ?

Chez Adam ... Avec Marise choupine .

Isa : Ah bon ? D'accord . Et Lyam ?

Chez Regina .

Isa : Et Lyn ? Et Louanne ?

Elles dorment . M'enfin , je crois . Allez stop les questions !

Isa : Je m'ennuie .

Moi aussi . :D Mais moi , c'est parce que je discute avec une vieille ...

Isa : Qui donc ?

Toi , bécasse !

Isa : JE VAIS TE TUER !

*fuis*

Screenshot-52670

Screenshot-52671

C'est vérifié , les deux jeunes filles de cette maison dorment . Les JEUNES , hein ! :D

Isa : T'es chianteuh !

Screenshot-52672

Tarte pourrie .

Isa : Hein ?

Pas toi , banane . La tarte qu'il y à sur la table .

Isa : Je suis même pas jaune !

MAIS BANANE ÇA VEUT PAS DIRE QUE T'ES JAUNE , ABRUTIE !!!!!!!!!

Isa : C'est rouge , peut être , les bananes ?

Dans ton monde , nan . Dans le mien , ça existe .

Isa : L'est bizarre ton monde .

Nan , c'est le tien qu'es chelou ... J'ai un sim à moi qu'es parti en prison , il avait du fromage dans son inventaire , et ça me dit qu'ils lui prennent durant son séjour pour pas que ça l'aide à s'échapper . :D

Isa : Aucun Taylor ne sera crimi...

Attend , on en est qu'à la gèn 4 cocote . Il y en aura sûrement hein ! 

Isa : Mais ...

On est en aout , banane .

Screenshot-52673

C'est qui ce squatteur ?

.....

..........

.................

Eukééé ... C'est Terrence qui squatte ma bibli privée ! Comment il est entré chez moi ?

Isa : C'est pas chez toi . C'est chez moi .

C'est pareil , je te signale que cet ordinateur m'appartient Isa . Et heureusement c'est pas les sims qui font la loi .

Isa : *soupir* Je vais chez Sum .

T'es pas contente de voir ta fille favorite ?

Isa : J'aime toutes mes filles !

Nooon , vraiment ? Escalibur , ça te dit quelque chose ?

Isa : C'est di...

NON C'EST PAS DIFFERENT , BORDEL ! Escalibur a vécu sans ses parents . Tu trouve ça normal , peut être ?

Screenshot-52675

Isa : Helloooo ! Il y à quelqu'un ?

T'y passe pas quatre heures , hein , je relooke Paul Henri ( Bambin ) et Winter ( Enfant ) puis on se casse . Faut voir Maximilien , le fils de Lindsey et Morgan , bambin !!! 

Isa : Robin peux y aller .

Avoue qu'en fait tu t'en fout du reste de la famille .

Isa : Ouais .

Tu t'en fous aussi qu'Alana ai eu des jumelles ?

Isa : HEIN ?

Ne lui disons pas que c'est les filles du mari de Sum , il va y avoir un meurtre sinon ...

Bref . Si tu veux la voir , ta fille , faudrais PEUT ÊTRE sonner .

Isa : Quelle bonne idée ... *ironie*

Je sais , je sais . *ironie *

Screenshot-52678Winter : Mamaaaaaaaan ! Il y à une vieille !

Winter soit polie stp ...

Winter : En plus il y à un scandale sur elle .

Summer : Laisse , chérie . C'est ta mamy .

Winter : *soupir*

UN SCANDALE ? ARGH !!! Saletés de paparaziis !

Screenshot-52679

Screenshot-52681

Mais miss violet est trop mignone !!

Winter : J'aime bien le violet !!

Je sais chérie . Mais ce que je ne sais pas , c'est ton trait de caractère . :D

Winter : *soupir*

Bon , mini Summer , je vais relooker ton frère !!

Screenshot-52682

Petit Paul-Henri à une bouille d'ange !! Yeux verts de Carla , cheveux verts caca d'oie de Sum tout de noir vêtu ... Je sais que c'est glauque pour un bambin , mais j'avais pas envie de lui mettre du simple . :D 

Screenshot-52689

 Isa : Et choupette , tu vois , les tomates c'est bon , mais coeur de boeuf . Le reste c'est dégelasse . Les carottes , c'est pour les lapins . Les brocolis , c'est bon que sous la marque COLIBON ! Le poivron est l'ingredient le meilleur du monde .

C'est pas vrai d'abbord c'est dégeu le poivron . :D

Winter : Mais les fraises ?

FRAAAAAAAAAAAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Isa : ...

Win' : ...

Ma valise : ...

...

Banana ?

Isa : Winter , Sarah est une folle , d'accord ? Folle . Et ...

Va pas lui apprendre des méchantes choses , vilaine simsette .

Isa : La vérité , Sarah .

Méchante , va !

Screenshot-52690

Isa : Et tu vois , quand j'avais ton âge , j'adorais capturer les papillons .

Win' : C'est quoi ? Ça se mange ?

Isa : Non , c'est une petite créature coloré , avec deux ailes , qui vole .

Superbe description , Isa ...

Screenshot-52695

Un peu plus tard , chez Alana :

Bon , sont ou les nouveaux nés ? On va pas y passer un an .

Screenshot-52697

Bébé tout rose et moche : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Eukéééé ... Voici Ninon Taylor . Je ne sais plus ses traits . Ou l'es sa jumelle ?

Screenshot-52698

Isa : Bonjour toi ... Comment ça se fait que tu sois là ? Si tu tombe dans l'eau , HEIN ! FAIT ATTENTION , IDIOTE GAMINE !

Ninon : Ouiiiiiiiiiiiiiin ...

Pauvre gamine , traumatisée à son âge .

Isa : STUPIDE GAMINE ! Ta mère ta si mal éduqué ?

Ninon : OUIIIN !

J'aimerais pas être Ninon . :O:O

Screenshot-52703

Isa : .. Gouzi gouzi !

Ninon : Abagageuh ...

Beh voilà ! Mais quand même , pauvre petite .

Screenshot-52705

Par une fenêtre , j'apperçois Alana . Elle doit être avec la jumelle de Ninon , pour qu'il y ai un vacarme de pleurs pareil !

Alana : Sarah ? Tu fous quoi ?

Suis venue voir tes chialeuses !! ;)

Screenshot-52706

Coucou , Jaida ! Ce prénom est trop beau !!!

Jaida : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ! *pète très trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort *

Elle bat sa soeur celle là . Le pèt était pas demandé , Jaida donc je ne sais plus les traits .

Alana : En plus de ne pas avoir des grand-mère , ces petites auront pas de père ...

Mais une merveilleuse et jolie mère !

Alana : J'espère .

Bon , je rentre voir le reste de la famille , ciao Alana !

Screenshot-52715

OH ! UN COQUILLAGE !

Isa : Tu veux que j'en fasse quoi ?

Ramasse le !!

Isa : *soupir*

Bah quoi ? C'est moi qui commande , Banana.fr@BANANAAA-POTETOVA !!!

Isa : MAIS JE M'EN FOUS DE CE COQUILLAGE ! Et puis ... C'est quoi ton adresse e-mail bizarre ?

Banana.Fromage.@BANANAAA- POTETOVA !

Isa : ... Et c'est quoi ?

Bah un truc que j'ai inventé .

Screenshot-52716

Loulou : Ca fait un bail que tu me prend plus en photo .

Parce que tu sers à rien ... Les autres font des visites à la famille .

Loulou : Mais j'accouche bientôt ! 

Je sais , merci .

Loulou : Le fruit de l'amour de Lyam et moi ! Tout le monde en es content !

Sauf Futur-beau-papa Robin qui veut pas de mômes avant le mariage ! :D

Screenshot-52721

D'ailleurs , papa Robin , déçu de son fils , va espionner sa fille ... Robin , laisse Lyn en paix .

Robin : Maais ...

TUT TUT TUT . Tu dégage .

Lyn : Papa , je suis assez grande pour faire ce que JE veux avec mon petit ami , non d'un chien !

Terrence : Monsieur , je veillerais sur Lyn , promis .

Robin : MOUAIS .

Screenshot-52723

Une fois débarrassés de Papa/Futur-beau-papa Robin , ils s'éclatent les amoureux !!!

Lyn : Je t'aime ...

Terrence : Moi aussi .

Lyn : Mais moi , jusqu'à chez tante Lini !

Terrence : Jusqu'à Bridgeport pour moi .

Lyn : Dix mettre sous l'océan .

C'est choupiii !

Screenshot-52724

Robin : PISSEEEEEEEEEEEEEEER !

Tu as les toilettes juste à côté mon vieux .

Robin : Je suis pas vieux .

Noooon , vraiment ?

Screenshot-52728

Lyn : Des roses pour l'amour de ma vie !

Terrence : Merci ma princesse ...

Lyn : De rien !

C'est mignon , autant que mon chat fait le corbeau en vomissant ... :D

Screenshot-52732

En parlant de chat !

Nov' : Je grandis !

Allez Nono ! Allez Nono !

Screenshot-52734

T'es toute belle .

Nono : Merci ! Faudrais penser à me trouver un compagnon et que j'aie des chatons !

Mui , enfin un seul chaton suffira hein . ;)

Screenshot-52736

Terrence : OUAAIIIS ! Bon anniv le chaaaat !

Débile mental va ... :D Allez , retourne voir Lynette !

Terrence : Maieuh !

ON EST EN AOUT !

Screenshot-52740

C'est mignon ... Lyn à sortit le grand jeu ! :D

Lyn : De quoi tu parles ?

T'essaie de le séduire en sous-vêtements , Lyn ... *soupir*

Lyn : *tout bas* Tu connais une meilleure méthode peut être ?

Lui dire que si il t'épouse pas c'est dans la gamelle du chien qu'il finit ?

Lyn : Pfff ! Ne l'écoute pas , Terrence , elle dit des bêtises . T'es le meilleur de tout les chéris du monde .

Dit lui que t'attend des triplés , il voudra de suite emménager ! Poil au nez .

Terrence et Lyn : On aimerait bien en avoi...

NON NON NON ET NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON . Pas de triplés . J'ai déjà galéré un demi jour avec ceux d'April , alors NON .

Lyn : Maaais imagiiiine Sarah , si c'est des filles , troiiis potentielles héritières ...

NON . N'essaie pas de m'amadouer , et si c'est des gars hein ? Je fais comment ? 3 mecs + Un autre môme ?

Lyn : Et les quadrupl...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Jamais jamais . Plutôt avoir un seul môme .

Lyn : Il y en aurait plus qu'un à faire .

ÉCOUTE MOI BIEN . Sauf si le hasard me déteste , tu n'aura ni triplés , ni quadruplés , ni 82 bébés !

Lyn : Et les j....

Les jumeaux c'est pas pareil . On à plus de 2 adultes . Mais si on peut l'éviter on l'évitera ! Poil aux doigts.

Screenshot-52743

Terrence , il se fait pas chier , il décide de nous piller le frigo .

Lyn : Sarah ! Je lui ai dit que il pouvait rester manger et dormir !

Moui ... Tant qu'il ne nous vole pas les bons petits plats d'Isabelle .

Lyn : Voler ... Toute façon elle en fait trop ! Faut bien les manger !

Ok je vais envoyer ma simself bouffer tout le stock alors ...

Lyn : NAN ! Si tu envoie ta simself ici , je fait des triplés !

Miss chantage ... Je l'enverais quand tu sera vieille . :D

Lyn : ...

Terrence : ...

... Personne sait parler ?

Lyn : *soupir*

Toute façon je l'ai pas encore créé ma simself , alors prout !

Screenshot-52745

Lyn : Rah ! Terrence tu bloque le passage !

Loulou : Bouuuh , je suis une baleine !

Mais non Louanne , attend d'accoucher ...

Loulou : BOUHOU !!! On devra en faire un autre ...

Attend d'avoir fini tes trois grossesses !

Loulou : Bouhou , que des pleurs ...

ROH ! Tu me saoules , t'es jamais contente !

Lyn : Terrence bloque le passage !

IL Y A D'AUTRES CHAISES , ABRUTIE !!!!!!

Lyn : ... Ah bon ?

*se tape la tête dans un coussin *

Screenshot-52747

Sont abrutis , mais mimis comme tout ...

Lyn : Qui ça ?

Abrutis , c'est confirmé !

Terrence : Qui ?

BEH VOUS BANDE DE DÉBILES !

Lyn : Ah bon ?

*soupir*

Screenshot-52748

Lyn : Mon amour ... J'adorerais que l'on parte en Chine ... Et toi , ou veux tu aller ?

Terrence : Aux chiottes .

Mouahahahahahaha !!!!!

Screenshot-52751Terrence : Saletés de toilettes !

Quoi ? Tu les as bouchés ?

Terrence : La chasse ne voulais pas se tirer !

Mouahaha !

Screenshot-52756

Lyn : Terrence Serrano , tu est l'homme de ma vie , le gars parfait . Accepte tu , de m'épouser , moi ,  Lyn Taylor , héritière de la troisième génération des Taylor , de me chérir , et de fonder une famille heureuse et unie ?

Terrence : *larmes aux yeux* Mon dieu ...

Lyn : Alors ?

Terrence : Lyn , oui je le veux . Plus que tout ...

Trop chou , j'en pleurerais presque . Lyn , transmet à la future héritière cette demande sublime !

Screenshot-52758

Lyn : Je t'adore . Allez , sort de cette salle de bain , maintenant !

Terrence : Je t'aime ... Pourquoi tu me fait sortir ?

Lyn : Baaah je vais mettre ma robe , me préparer , et tout ! Donc il faut pas que tu voies la robe avant le mariage , Terrence .

Terrence : Ok , je rentre chez moi , à tout à l'heure !

Ma Lynette va se marieeeeeer .... Déjà !!! 

Lyn : Et oui , ainsi va la vie !

Ne me fait pas 5 filles , plus tard , si il te plaît . Le choix serait impossible !

Screenshot-52760

Lyn ? C'est toi ?

Lyn : Je suis pas belle , hein ?

Non , tu n'es pas belle .

Lyn : ... Oh ...

TU ES MAGNIFIQUE ! Une princeeeesse !

Lyn : Merci !

Screenshot-52761

 

J'ai mit un gâteau , rajouté des fleurs et viré les palmiers .

Lyn : Super , merci Sarah !

De rien , princesse !

Screenshot-52767

 

Louanne : Elle est bien , ma tenue habillée ?

Oui , elle est pas mal , mais bon , c'est ça ou rien vu que t'es enceinte ! D'ailleurs , baby chou devrais bientôt arriver , non ?

Louanne : Ouais , moi je pense que c'est une fille .

On verra bien ! J'ai hâte de voir baby , quand même .

Vous avez réfléchi à des noms ?

Louanne : Ouais ! Claire , Elili , Noémy , Bianca ...

Et si c'est un petit mec ?

Louanne : On est presque sûrs , Lyam et moi , que c'est une fille .

Pour un mec , je propose James !

Louanne : Ok , mais pour fille il y à Hasel aussi .

On verra !

Screenshot-52771

 

Déjà debout ?

Robin : Lyn va se marier ?

Ouiiiiiiiiiiiiii !

Robin : Chut , ne réveille pas Isa .

Isa : Zzzz...Boulot ... Zzzzz.. Promotion ... Zzzzz... Préparer des cookies .... Zzzzz.... Patron ... Zzzzzz.... Augmentation ... Zzzzz.... Argent .... Zzzzz.... Slt ....

Elle rêve de son boulot .

Robin : J'aurais aimé , qu'elle est moi , nous visitâmes un pays étranges ...

Mdr , tu me parle au passé simple ! :D Ecoute , si j'y pense vous voyagerez , mais sinon , temps pis !

Robin : Ok , de toute façon il est inutile de discuter avec toi , pas vrai ?

Exactement !

Screenshot-52776

 

Coucou ma Lynette ... Tu te repose ? Je comprend , t'as presque pas dormi de la nuit , et tu as le stress du mariage .

Lyn : *a moitié endormie* Tu crois que je dois inviter Escalibur ?

Je ne pense pas , elle va encore se prendre la tête avec ta mère ...

Lyn : J'aimerais qu'elles se réconcillient ...

C'est Isabelle la fautive , tu le sais bien .

Une demi-heure plus tard :

Screenshot-52779

 

Tu fais quoi ?

Lyn : Che me fais cholie pour mon mariache !

T'es déjà parfaite .

Lyn : Mais il faut me brocher les dents , che veux qu'ellches choient blanches .

Ok , ok .

Screenshot-52780

 

Mon fond d'écran !

Lyn : Je suis belle ?

T'es superbe , chérie .

Lyn : Mouais ...

Au fait , ceci n'est pas Lyn . Non non , c'est son reflet dans le miroir !

Screenshot-52781

 

La tronche ! :D

Lyn : Je me refait une petite beautée .

T'es déjà trop jolie , Lynette ...

Lyn : Ouaaaaaais mais je doit être parfaite pour le mariage ...

Il n'y à pas d'invités !

Lyn : Oui , mais Terrence , il doit me voir comme une perfection , et je doit rendre Maman et Papa fiers , et inspirer Lyam et Loulou pour leur futur mariage !

... *soupir*

Screenshot-52785

 

Le prince charmant arrive , sans costard !! Il attend sa belle , c'est pas trop chou ?

Terrence : Lyn , j'ai pas trouvé de chevaux ni de licorne pour venir te chercher , mais je suis là rien que pour toi mon amour !

Screenshot-52786

 

Isa : Ma fille va donc se marier ... Mes enfants sont tous beaux , grands , intelligents , parents et presque tous mariés ... Je les aime tellement , tout les quatres !

Tu as ... Tu as bien dit tout les quatres ?

Isa : *soupir* Oui , Escalibur , Summer , Lyn et Lyam ...

Il est trop tard pour qu'Escalibur t'aime , Isabelle , c'est trop tard , beaucoup trop !

Isa : J'aurais aimé retourner dans le passé , tout arranger , ,la border le soir , l'éduquer comme Summer , lui lire de histoires , la consoler ...

Trop tard , la mémé , trop tard !

Isa : Je l'aime malgré tout .

Oui , mais toi , elle te hais !

Screenshot-52789

Lyn rejoint son prince !!!

Lyn : Marions nous sous l'arche , chéri !

Terrence : Bonne idée , ma douce .

C'est mignon !

Lyn : Allons y , ma famille m'attend , et toi ?

Terrence : Non , je n'ai personne ...

Le pauvre !

Lyn : Allons y , Terrence .

Screenshot-52790

 

Coucou le facteur ! :D:D:D

Tout va bien Mr facteur ?

Facteur : Tiens un mariage .

Ok , merci de m'ignorer hein .

Screenshot-52792

 

Va y Lyn , on est tous avec toi !!

Toute la famille : Lyn ! Lyn ! Lyn ! Lyn !

Terrence : Et moi alors ?

Isa : FAIIIIM !

... *soupir*

Screenshot-52794

 

Même le facteur il s'invite . :o 

Lyn : *inspire* ... *tout bas , à elle même* Allez Lyn , tu peux y arriver . Tu peux le faire . *expire*

Courage ma belle , tu stresse mais tout ira bien , on est plus dans les sims 2 ou le mec abbandonait la nana sous l'arche .

Lyn : Les sims 2 ?

Vos ... Euh ... Ancêtres ...

Lyn : Hmmm .

Allez , va y , déchire tout !

Screenshot-52799

 

Lyn Taylor , héritière génération 3 , veux tu épouser Terrence Serrano , lui pondre cinq mômes , pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , le chérir , dans la maladie , dans la tristesse et le bonheur , et lui être fidèle , jusqu'a que la mort vous sépare ?

Lyn : Oui , je le veux . Terrence Serrano , par cette aliance , je fait de toi mon époux , et je te jure d'être une épouse fidèle .

Terrence Serrano , veux tu épouser Lyn Taylor pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , la chérir , dans la maladie , dans la tristesse et le bonheur , et lui être fidèle , jusqu'à que la mort vous sépare ?

Terrence : Oui , je le veux . Lyn Taylor , par cette aliance , je fait de toi ma femme , et je te jure d'être un mari fidèle .

Par les pouvoirs de dieusim qui me sont conférés , je fait de vous mari et femme ! Terrence , tu peux embrasser la mariée .

Screenshot-52800

 

Ouaaaiiiis !!! *lance du riz sur l'écran de mon Lenovo*

Lyam : GÂTEAAAAAU !!!

... *soupir*

Screenshot-52802

 

Louanne s'y voit déjà .

Louanne : C'est merveilleux ! Du gâteau à la banane rouge !

... Ou alors elle à juste faim , comme son chéri .

Louanne : Le bébé me prend beaucoup d'énergie , donc j'ai 2 fois plus faim .

Mouais ...

Screenshot-52803

 

Present you , Terrence .

Terrence : Hein ?

Ok , il comprend pas l'anglais . Je te présente moi même , alors , Terrence . Terrence Taylor , Jeune adulte à deux ou trois jours près de Lyn , tourné vers la famille , grognon , enjoleur  ( je crois ) , jesaisplus , et jaioublié . Slt :Avoir l'infulence sur les trois groupes sociaux .

Terrence : ...

Voilà , en gros , t'as jusqu'à ta mort pour :

- Faire du fut , du bowling , pour ton truc Populaire .

- Console , console et console pour Geek . C'est moi la geek ici , na mais oh ! :D

- Tag , tag , tag et tag , pour Rebelle .

- Faire cinq gosses dont au moins une fille à Lyn .

Terrence : Euh ... Ok .

Screenshot-52804

 

Robin : Vive les mariés ! *lance du riz*

Tu pue , Robin .

Robin : Lyn ! Terrence ! Lyn ! Terrence !

Tu pue toujours , Robin ...

Screenshot-52806

 

Lyn : Je suis ravie !!!

Vous faites la queue ?

Lyn : Et bien , c'est que ...

Tout le monde sauf Lyn et moi : GÂTEAU !

Lyn : ... Tu vois ? Ils vont pas me laisser le temps de couper ce gâteau miam miam .

Pauvre Lyn .

Screenshot-52809

 

Oh une bulle qui vole !!!

Terrence : Hein quoi ?

Bubulle qui vooooolle ! Toi pas vooir ?

Terrence : Euhhhh ... Nan .

Ta chérie coupe le gâteau , au fait .

Terrence : J'y go !

Screenshot-52812Miam miam miam , gâteau .

Lyn : Attendez , ne me déconcentrez pas , je ne veux pas me couper un doigt .

Tout le monde : GÂTEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU !

Lyn : Sarah , fait moi penser à ne plus prendre de gâteau .

Euuh , ok .

Screenshot-52813

 

Isa : Argh !

Louanne : Isabelle , à votre âge !

Isa , très classe , en plein mariage ...

Isa : Bordel j'ai pas fait exprès !

Tu pues autant que ton mari maintenant .

Isa : On aura un prétexte pour se doucher à deux ... Héhéhéhé ....

C'est dégeu , à votre âge ! :o J'ai envie de vomir !

Screenshot-52815

 

Ah non , paparazii , ne refait pas un scandale sur Isabelle .

Paparazie : Interessant ...

Vilaine mémé , crève en enfer !

Screenshot-52818

 

Lyam : ARGH !!!!!!!! J'EN AI MARRE , BORDEL !

Marre de quoi ?

Lyam : MARRE D'EN AVOIR MARRE ! JE VEUX ALLER DANS UN BAR ME SAOULER LA TRONCHE , JE VEUX FAIRE LA TEUF TOUTE LA NUIT !

Il est fou , lui . Chris , sort de ce corps .

Louanne : J'ai hâte d'avoir mon bébé tout à coup ...

Il arrive aujourd'hui ou demain , patience !

Louanne : Et si j'ai des triplets ?

Impossible , 3 ninimaux , 6 sims ...

Louanne : Ouf . J'ai hâte de voir ma fille .

Ou ton fils !

Lyam : Ouais mais on est surs que c'est une fille ...

Screenshot-52821

 

Tu va ou ?

Lyn : Aux toilettes !

Ah , mais t'es au courant que c'est pas ici , la porte d'entrée ?

Lyn : Ouais mais c'est plus rapide par là !

Ok , d'accord .

Screenshot-52824

 

Louanne : Ouaiiis , première !

Première à commencer à bouffer le gâteau ?

Louanne : Exact !

Bon appéti , alors !

Screenshot-52825

 

Lyn : Sort de cette pièce si tu ne veux pas finir en chair à corbeau !

Ok , ok !

Screenshot-52826

 

Terrence : Deuxième !

Bon appétit !

Screenshot-52827

 

Robin : Troisième !

Tu pue Robin !

Robin : Maieuh !!!

Hihihihi !

Screenshot-52830

 

October : C'est chouette , les rongeurs !

Nono : J'aime pas les chats moi .

October : T'en es un ...

Nono : Ouais mais bon ...

Tsss tsss , ces animaux alors ...

Screenshot-52834

 

Terrence : Moi , j'aimerais bien avoir des enfants avec Lyn ... On lui acheterais des petites chaussures rouges !

Robin : Quelle excellente idée , j'adorerais devenir grand père !

Loulou : Robinson , vous allez le devenir , grand père ...

Robin : Oui , mais vous avez fait un enfant avant le mariage ...

Lyam : C'est toujours ton petit-enfant !

Robin : Je sais , je sais . 

Lyam : *à Terrence * En tout cas , je te jure que si tu ne prend pas soin de ma soeur , tu le regrettera !

Terrence : O.. Ou...Oui  ....

Mouahaha ! Terrence térifié ! :D

Screenshot-52837

 

Lyn mange toute seule .

Lyn : Je suis ermite , moi ...

Ouais je sais , Sum aussi je crois ... Entre des ermites , un grognon et une crasseuse , je suis pas gâtée chez les n'enfants d'Isa !

Screenshot-52838

 

Coucou !

Sept : Bye bye !

Méchant va !

Screenshot-52840

 

Vous savez qui c'est ? Non ? Oui ?

Olivia , je te présente Maximilien , fils de Lindsey ! Il à les cheveux d'April et les yeux de April , mais aussi de Morgan . Il est mignon , n'est ce pas ?

Screenshot-52842

 

Coucou soeur de Kurt !

Soeur de Kurt : AAAAH ! Une ... Voix ! ARGH !

La pauvre , elle va aller chez le psy pour rien !

Screenshot-52847

 

Ouais paye nous les factures , ça sera fait

Terrence : Je suis pas la bonniche , bordel !

Nooon , vraiment ?

Screenshot-52848

 

Louanne : T'aime les croquettes , t'aime , t'aime les croquettes ! Et tu n'en perds pas une miette ! 

Mouahahaha , comme la pub !

Sept : C'est mieux la nourriture gastronomique au boeuf et au poulet !

Tsss ...

Louanne : Oh oui , ouaf le petit chien !

Sept : Fiche moi la paix , je veux pisser ...

Screenshot-52850

 

Lyam , tu n'adopte pas un poney quand même ?

Lyam : Pfff , j'en ai rien à foutre des poneys , moi .

T'es sur Instagram ? Facebook ? Twiter ?

Lyam : Naaaan . Je me lance dans la carrière musicale !

Cool , bon courage , bonne guitare ! :)

Screenshot-52857

 

Tu fait quoii ?

Isa : Une action ...

Non mais tu fais quoiii ?

Isa : Je cuisine .

Oui mais QUOI ?

Isa : Bah de la nourriture .

NAN MAIS QUOIIIIIIIIIIII ?

Isa : Je te dit pas , secret .

Maieuh ...

Ainsi , je clos ce trop long chapitre !

Ciao !

Publicité
Commentaires
S
Je suivrais mes chouchous , puis sinon pour faire simple je les maries entre cousins éloignés à 34 degrés ! :D
Répondre
O
Super mariage, Lyn est splendide!<br /> <br /> OOOOh, un bébé pour ma Lindsey :3 je suis contennnnte :) Quand il sera plus grand, j'aimerais bien pouvoir télécharger Max, c'est quand même une sorte de demi-frêre parallèle pour Willa, Valentina et Eveline (et Angie aussi)
Répondre
C
Oui le mariage de Lyn était super à part la vieille Isa qui c'est pissé dessus LOL!!!! et qui a fait une énorme marre de pisse!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité