Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
15 septembre 2015

0132 Naissance d'un petit bout et fiançailles !

Avant de commencer ce chapitre , je récapitule les traits de caractère de Terrence :

- Enjôleur , Tourné vers la Famille , Grognon ,  Charismatique et Aucun sens de l'humour .

Il aime le turquoise , les falafels et la musique Auteur Compositeur !

Pas mal , pas mal !


 

Screenshot-52858

C'est mignon le début de chapitre !

Louanne : Mon amour ...

Lyam : Lapinou , je t'aime ...

Rooh , chou !

Screenshot-52861

Une partie de ping-pong en amoureux !

Terrence : J'VAIS GAGNER , J'VAIS GAGNER !!!

Lyn : NON , C'EST MOIIII !

Beh dit donc , les tourteraux , vous êtes bien rivaux !! :D

Lyn : Je veux la victoiiire !

Terrence : SIMFLOUZ ! SIMFLOUUUUZ ! Pour MOI !

Terrence ... Les simflouz sont sur le même compte pour tout le monde ! Bon , au moins tu augmente ton truc Populaire , c'est déjà bien ! 

Screenshot-52868

Louanne : Je t'aime , mon roudoudou fouré pizza ...

Mouahaha , le surnom !

Lyam : Ma lapine sucrée bien chocolatée , toute douce ...

Louanne et Lyam , en même temps : J'ai quelque chose à te dire ...

Lyam : Commence , Loulou !

Louanne : Je t'aime !

*ironie* Noooon , vraiment ? On est paaas au courant .

Louanne : Sarah ta gueule . Lyam , à toi , que veux tu me dire ?

Screenshot-52869

Lyam : Louanne , tu es la femme de ma vie , nous attendons le plus beau des bébés ... Tu es belle , intelligente , courageuse , gentille , mon amour , ma vie , ma moitié ... Veut tu m'épouser ?

Louanne : *bouche bée*

Deux demandes en deux chapitres , faut le faire !

Screenshot-52871

Louanne : Oui , Lyam , je veux devenir ton épouse .

Lyam : Met cette bague , pour montrer nos fiançailles .

Louanne : Elle brille !

Lyam : Comme la douce prunelle de tes yeux ...

C'est trop chou . Mais trop niais ! :D

Screenshot-52873

 

Minou minou !

October : Coucou Sarah !

Tu fais le loup ?

Octo : Version chat !

Toi tu es plus sympa que Sept , toi .

Octo : C'est un vieux grognon , mais il est pas méchant dans le fond .

Screenshot-52874

 

La cantine des annimaux : Le retour !

Sept : Miam , miam !

November : Scrunch ...

Je vais les laisser manger . :D

Screenshot-52877

 

La tronche ! :D

Loulou : Je suis HEUREUSE . J'ai le droit ?

Mouais ... A quand le mariage ?

Loulou : Quand j'aurais perdu mon bide !

Euuuh ... Ok ...

Screenshot-52880

Isa , dit moi ce que tu cuisine !

Isa : Nan , tu verra !

MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Isa : Gna gna gna !

Screenshot-52885

Lyam : Je voulais pisser !

Louanne : Mais moi aussi !

Lyam : Mais , mais je suis ...

Louanne : MOI , monsieur , je suis enceinte .

Lyam , il y à des W.C en haut !

Lyam : Voilà , Louanne ! Tu aurais pu y aller , en haut .

Louanne : ...

Lyam , je voulais dire que TU aurais pu aller pisser en haut ...

Lyam : *soupir*

Screenshot-52886

 

Lyam : Pisseeeer ...

Dépêche , abruti !

Lyam : Pourquoi tout le monde me traite d'abruti ?

Parce que tu en es un ... :D

Lyam : Méchante .

Screenshot-52887

 

C'est trop mignon ... Mais il y en à un des deux qui pue , ça casse l'effet !

Lyn : Sarah , part ...

Terrence : Lyn , je t'aime ...

Lyn : Tu n'aurais pas envie d'avoir un bébé ?

Terrence : Quelle bonne idée !

Ouaiiis , un baby !

 

Screenshot-52888

Zoom arrière ! J'aime bien ce petit parc dans le coin du jardin . Surtout le parasol !

Lyn : Imagine ce parc quand tu auras les saisons !

Terrence : Nos bébés pouront faire de jolis anges de neige !

Lyn : Ou nos petits enfants ...

Attends un peu , mon annif est bientôt , 19 octobre . J'espère l'avoir !

Screenshot-52891

 

Super bateau ! :D

Lyn : Ou la photo inutile .

Exactement ! :D

Screenshot-52892

 

Miam miam ! Des burgers !

Isa : A TABLE !!!

J'ai faim , moi , maintenant ! Grrr !

Isa : Que pour les sims , Sarah , que pour les sims !

Screenshot-52895

 

Bravo Robin . 10/10 . Tu puais déjà , t'était à côté des toilettes , mais non , fallais que tu te pisse dessus !

Robin : C'est pas ma faute .

Nooon , c'est la mienne peut être ?

Robin : Mais ...

TU PRENDS UNE DOUCHE ET TU M'EPONGE CETTE FLAQUE VITE FAIT !

Robin : O... Ok , d'accord .

Mouahahahaha !

Screenshot-52897

 

Robin : Douche déjà occupée !

Ah beh éponge d'abord la flaque !

Robin : *soupir*

Screenshot-52900

 

Je t'ai dit de nettoyer .

Robin : Mais je suis sur mon blog !

M'en fout , tu va nettoyer !

Robin : Maieuh !

On est en Septembre . Abruti .

Screenshot-52903

 

Bordel , t'es sourd ou quoi ?

Robin : Terrence est aux toilettes , je ne vais pas l'observer , c'est tout de même mon beau fils !

Ma patience a des limites ...

Screenshot-52904

 

 

Comme c'est choupi !

Louanne : Zzzzzz.... Bébé à la fraise ...

Lyam : Zzzzz.... Abruti de Robinson Taylor ....

MOUAHAHAHAHAHA !

Screenshot-52905

 

Tu fous quoi toi ?

Terrence : Hein ? Quoi ?

Va au lit ...

Terrence : Ah bon ?

Débile mental , va !

Terrence : MAIEUH !

Screenshot-52909

 

T'ite vue de plan de ma maison !

Lyn et Terrence : Zzzzz .

Lyam et Louanne : Zzzzz....

Isa : Zzzzz.... 

Robin n'as rien nettoyé !

Robin : DODO DANS LIIIIT .

Ok ... D'accord , QUI M'AS MIT DES SIMS AUSSI DÉBILES ???

Screenshot-52911

 

November est trop mignonne sur un pouf de la bibli !

Nono : Zzzzz ...

Zzzz ?

Nono : Zzzzz ....

:D:D

Screenshot-52914

 

Loulou : Zzzzz.... Biberon .... 

Oui oui , ton bébé boira dans un biberon !

Loulou : Zzzzz... Bébé ....

Ouais , bientôt !

Screenshot-52916

 

Déjà debout , Louanne ? Robin , va te coucher .

Louanne : J'ai faim .

Robin : Je ne suis pas un chien .

Robin , la ferme , t'as pas ton mot à dire . Louanne ? Manger en pleine nuit ?

Louanne : Envie de femme enceinte !

 Ok ...Screenshot-52922

 

Tu ne mange pas ?

Louanne : Je ... Tu ... Je ... Euh ... Il ...

Euh n'es pas un pronom ...

Screenshot-52923

 

Louanne : AAAAAAAAAAAAAAH ! Le ... Bébé ! Il arrive !

Screenshot-52928

 

Pousse , ma belle ! POUSSE !

Lyam : Notre fille nait !

Ou votre fils .

Louanne : Non , on est surs que c'est une fil...

Screenshot-52931

 

MOUAHAHAHA ! Raté , c'est un garçon .

Louanne : Voici mon bébé !

Lyam : Un petit gars ?

Louanne : Il est beau comme son papa .

Lyam : Non , il a le charme de sa maman !

Screenshot-52933

 

Voici ...

Louanne : Mon fils ...

Non mais présente le !

Bébé : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !

Tu vois il est d'accord avec moi .

Louanne : Mais j'ai pas envie .

Bébé : OUIN ! OUIN !

Je le fais , alors . Voici ... James Taylor ! Un petit garçon tout beau comme tout les bébés mecs : Habit bleu clair ... , qui est Bienveillant et étourdi , il aime le jaune , la musique pour enfant ,je sais plus sa nourriture favorite . Il est Lion .

James : OUIIIN !

Screenshot-52935

 

Louanne : Mange , mon fils .

Je vais pas manger ton fils ! :O

Louanne : Je te parle pas à toi , je dis à James de manger !

De boire ... On ne mange pas le lait ... Ni le biberon .

Louanne : *soupir*

Screenshot-52937

 

Isa : FA...

Non , parle doucemet , ton mari à pris 10 plombes à aller dormir !

Isa : Faaaaim !

Oui , comme ça Isa . Bien ! Tu veux un susucre ? *fuis*

Screenshot-52939

 

Louanne : Au lit mon chou !

James : * pense* Je ... Dans oi tu pose moi . Ai peur . Mama .

Les pensées d'un bébé sont le language d'un bambin ...

Screenshot-52941

 

Lyam : Miam miam !

Isa : J'ai faim .

Lyam : Bah moi aussi .

Tsss ....

Screenshot-52946

 

Isa : J'ai entendu des gazouillements ! Félicitations , les jeunes , je suis mamie !

Encore ...

Isa : Sarah tu me saoule .

Je saiis , je saiiis .

Isa : GRRRR !

:D

Screenshot-52947

 

Lynette chérie !

Lyn : Coucou Sarah ! J'ai faim ...

Va manger un bout , il reste du gâteau .

Screenshot-52950

 

Lyn : Sarah , je sais que tu es là . Part !

Ok poulette , juste parce que c'est toi , hein .

Screenshot-52951

 

Isabelle : Vous pensez à déménager ?

Lyam : Lorsque le deuxième sera né !

Louanne : *rires*

Isa : Ooooh ...

Tu veux dégager ton fils , toi !

Isa : *air inocent * Moooi ? Noooon , pas du tout ! Mais il faut de la place pour les futurs 5 enfants de Lyn ...

Bah crevez , toi , Robin et September ! :D

Isa : Maieuh !

:D:D:D

Screenshot-52952

 

October est mimi , elle se repose sur les lits ! Carrément !

October : Je fais ce que je veux .

J'ai jamais dit le contraire , minette .

J'avais dit que Regina à eu un petit Alix , il y a un ou deux jours ? Prénom de nana .

Screenshot-52955Sept : Zzzz... Le vieux ... Zzzz ....

Trop chou sa pose !!

Sept : Gné ?

Rien , rendort toi , vieux chien ! :) 

Screenshot-52957

 

James : Gaga 

Si on veux !

James : AREUH !

NON ! *va chercher du faux sang , s'en tartine le visage , prend un couteau en plastique , reviens* Je vais te boufeeeeeeer !

James : Ouuuuin ! Ouiiiiiiiiiiiin

*se casse*

Louanne : SARAH ! Laisse ce bébé !

Screenshot-52958

 

Tes filles ont grandit !

Alana : Je sais ... 

Elles te ressemblent ?

Alana : Mouais .

Screenshot-52960

 

Euuh ... Ninon ? Aux yeux bleus de son papa ?

Traits : Artiste et Amicale ! Son signe est Taureau !

Screenshot-52962

 

Et la belle Jaïda aux yeux de papy Teddy ! Athlète , courageuse et Balance !

Jumelles , mais pas le même signe astrologique ... :O

Screenshot-52963

 

Isa : Miam , miam .

Louanne : Scrunch , scrunch .

Bueeerp , bueeerp !

Louanne et Isa : BEURK !

Héhéhé !

Screenshot-52965

 

Lyn : Miam , du gâteau !

POUR MOIII !

Lyn : *rires* Non non , tu es au régime !

HEIN ? Mais non , pas du touuuut .

Screenshot-52966

 

??? : Mes petits devoirs !

??? : Tsss , tu sais , c'est pas encore les cours !

Qui est-ce ?

...............

.....................

............................

.................................

........................................

La suite au prochain chapitreuh ! :D

..............

Je rigole !

Screenshot-52967

Screenshot-52968

 

Mlle Dhélia Taylor ! MA GEN 4 EST ADOOOOOOOOOOOOOOOOO ! AAAAH !

Sinon , jolie Dhédhé .

Dhélia : J'ai pris le trait someil lourd !

En tout : Kleptomane , Disciplinée , Courageuse et Someil lourd !

Screenshot-52969

 

Screenshot-52970

 

Jolie ! Mais je préfère ta jumelle ...

Janiya : Pas grave .

Tu as pris le trait Végétarienne !

Janiya : En tout : Végétarienne , Technophobe , bienveillante et Athlète ! 

On a échangé nos rôles ! :D

Screenshot-52973

 

Louanne qui se douche en maillot ... Tsss , les pudiques !

Louanne : Sort de cette pièce !

Tu est en maillot ... *soupir*

Screenshot-52980

 

Loulou : Calin mon chéri !

James : Gaga !

Trop mimi . Mais ... James aura t-il les cheveux verts ? Moi , je sais si oui ou non , pas vous ! *tire la langue *

Screenshot-52984

 

Musique !

Lyn : Sous une peiine .... Un feux intense ! L'amourr !

Chou !

Screenshot-52985

 

Terrence nous salit la bibli ...

Terrence : Mais non !

Tu la TAGUE . C'est PAREIL !

Terrence : Pffff !

Tu nettoieras , si c'est moche ! 99 % de chances , en gros ...

Allez , je clos le chap' !

Ciaoooo !


 

Je part trois jours à Paris voir ma soeur et son copain , donc pas de chap' pendant trois jours !

Je mettrais des photos de disney et de la forêt en face de leur appart !

Ciao ciao !


 

Publicité
Commentaires
C
Dsl pour ma longue absence mais je suis de retour...<br /> <br /> Super chapitre James j'adore ce prénom moi j'espère qu'il ne va pas avoir les cheveux vert :D<br /> <br /> Gabi
Répondre
K
Mouhahaha Robin est de pire en pire! xD<br /> <br /> Bienvenu James! :D <br /> <br /> J'préfère Janiya que Dhelia perso :P<br /> <br /> <br /> <br /> Amuse toi bien à Paris!! :D
Répondre
O
Dis au faite, avant de démarrer ma lecture, je voulais savoir, tu utilises un mod ou quelque chose pour pouvoir prendre des photos au sol???<br /> <br /> Coucou petit James, tu as un adorable prénom < (oui, malgrès les cheveux violets petants de ma Kanru, je suis pas trop pour les couleurs extravagantes... On va dire que Kanru est... spéciale :) )
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité