Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
27 septembre 2015

0133 Vive les hamburgers !

Coucou les lecteurs ! :) 

Je vous montretais Paris dans un bonus , dès que j'ai les photos !

Allons voir mes petits débiles chéris , maintenant ! :D


 

Screenshot-52988

Coucou , tu fais quoi ?

Isa : Beeeh , je lis un livre de cuisine ...

Ouah , faut pas te déranger quand tu lis ! Je suis pareille .

Isa : ...

Screenshot-52989Louanne : Dire que je suis maman !

Plus que 2 grossesses ! :D:D:D

Louanne : Mouais ... Je me contente de mon chaton pour le moment !

Ok , mais dépêche de tomber en cloque , j'ai des projets pour Lyn , et faut dégager du monde !

Screenshot-52991

Le chien pisse .

Sept : Dégage !

Chef oui chef !! :D

Screenshot-52992

Moche , je te l'avais dit !! Allez , ROBIN ! Au pied ! Viens nettoyer le tag !

Robin : Je ne suis pas un chien , bordel !

Non , mais tu sert à rien ! :D

Terrence : Je recommence un autre tag !

Ok !

Screenshot-52996

Classe la tenue !

Isa : Go to work ...

Work in peace , Isabelle !

Isa : Thank you , play in peace !

Ok ! Go , go !

Isa : On dirait des débiles ...

Yes ... J'affirme ...

Screenshot-52986

Lyam : Un , deux ! YEEEAAH !

Rock-n-roll , je supose ?

Lyam : Ouais , faut que ça pète les coooordes !

... Pour un meilleur Rock , demande à ta soeur de te prêter sa guitare électrique !

Lyam : Je suis mieux avec la sèche !!

D'accord !

Lyam : Et m**** , je dois aller travailler !

Screenshot-52999

Pas mal l'uniforme ! L'est pas classe comme celui de ta mère , mais il est cool !

Lyam : Merci ...?

Si on veut ! 

Screenshot-53003

Tag !

Terrence : Lalala !

ROBIN ! Au pied , je t'ai dit de nettoyer ce tag !

Screenshot-53007

Robin : *grommelle*

Bravooo , tu a fait un exploit : Nettoyer un tag ! :D Et sinon Terrence ton tag est moche .

Terrence : Je saiis , je saiiis !

Screenshot-53011

James : OUIIIIN !

Louanne : Chut mon bébé , chuuut !

Louanne il se sent seul ! Pauvre bébé ...

Screenshot-53013

Lyn : Je peux pas passer !

Ah bon , pourquoi ?

Lyn : Aucune idée ! Je veux aller voir mon neveu !

Screenshot-53014

Encore un tag ?

Terrence : J'ai besoin de progresser !

Ouais , heureusement que Robin nettoie !

Screenshot-53015

D'ailleurs , là , il pisse !

Robin : Sort de cette pièce !

Je vais voir si Lyn est toujours bloquée !

Screenshot-53018

Lyn : *chantonne* Je peux passer !

Tu as enfin appris à monter des escaliers !

Lyn : Maieuh !

Si tu veux , sauf que Mai , c'est dans 8 mois , tu as le temps ! Enfin , bientôt sept , on est fin Septembre ! Et tu sais ce que ça veux dire ?

Lyn : Non , quoi ?

Mon annif est bientôt !!!!

Lyn : Maintenant elle va nous saouler avec ça !

Méchante héritière ! :D

Screenshot-53026Lyn : Coucou mon neveu préféré !

Tu n'aimes pas René-Charles et Leandro ?

Lyn : J'ai jamais dit ça , c'est juste que je ne ...

Et Paul-Henri ? Tu ne l'aimes pas ?

Lyn : MAIS SI ! Mais je ne les vois jamais !

Ah , ouf , non parce que si tu commence à faire du favoritisme comme tes parents , ça va pas le faire !

Screenshot-53028

Petit chien !

Sept : Vieux chien , plutôt . Hmm , pâtée !

Ok , tu changes vite de sujet toi !

Screenshot-53029

Lyn : Gouzi !!!

James : Hahaha ! Agagah !

C'est mignon , les bébés .

Screenshot-53032

Louanne : Tut tut , lalalala !

Je préfère que tu fasse une toilette aux toilettes que tu serve à rien plantée comme un poteau !

Louanne : C'est méchant !!

Non , réaliste !

Screenshot-53038

T'était pas déjà senior , toi ? Joyeux anniversaire ma belle !

October : *ronronne*

Screenshot-53040

COUCOU ISABELLE !

Isa : Chut !

Chauffeur : AAAAH ! Une ... Une ... VOIX !

Isa : Toi aussi le chauffeur , TA GUEULE ! 

Mémé est de mauvaise humeur ... ;)

Screenshot-53061

Miam ! Un burger !

Isa : Que pour les sims .

Et alors , hum , il faut que j'avance sur ma simself !

Isa : Nooon !

*sourire sadique*

Screenshot-53039

Toujours aussi belle Octo !

Octo : Bouhou je n'ai jamais eu de chatons ...

C'est pas grave , quand November en aura peut être , ce sera comme tes petits enfants !

Screenshot-53043

Une sieste à l'ombre !

Sept : Zzzzz... Pâtée ... Zzzzz ...

Un vorace celui là ! :O Pâtée , pâtée , toujours de la nourriture !

Screenshot-53049

Lol , le chien dans la piscine !

Sept : Quoi ? Elle y est , alors autant en profiter !

Vu comme ça ...

Sept : Aaah , une bonne eau fraiche , quel bonheur !

Screenshot-53054

 Lyn : Miam , un bon hamburger !

Bon appéti !

Lyn : Tu en veux ?

Je ne suis pas un sim , alors non .

Lyn : Tant mieux parce que t'en aura pas ! 

Grrrr !

Screenshot-53063

 

Joli ton tèl bleu !

Robin : Ma Summer chérie , ça va ? Oui mon coeur , tout va bien chez nous . Oui oui , Lyn s'est mariée , Lyam est papa ... Winter et Paul-Henri vont bien ?

Merci de m'ignorer !

Screenshot-53069

 

C'est qui ce bambin ?

.......

........

Alix , fils de Regina ! Tout sa maman , trop beau !

Alix : ... O... O-jour ...

Mais un petit timide par contre ! Ses traits sont Someil léger et Excité ! Il est Verseau .

Screenshot-53070

 

Il faudra mettre des poissons , maintenant que je viens d'acheter un aquarium !

Screenshot-53071

 

Coin music !! Lyn va avoir de quoi s'éclater avec ce qu'il y a !

Screenshot-53072

 

Un truc machin pour marcher sur les charbons ! Yeaah !

Screenshot-53076

 

Robin : Mais ou je vais moi ?

Omg , il perd la boule .

Robin : Ou je suis ?

Dans la salle des trophées/photos de bal/de famille /Diplômes !

Robin : C'est ou la nursery ? Je veux voir ma petite fille ... Jeanne ...

MAIS C'EST UN PETIT GARÇON QUI S'APPELLE JAMES !

Robin : Ah bon ?

...

Screenshot-53081

 

Robin : Gouzi gouzi , James !

James : Iiiiii ! Gagagagah !

Robin : Tu es un adorable bébé , toi !

James : Areuh !

Screenshot-53083

 

Robin : Tiens mon coeur , un biberon de vodka ...

HEIN ?

Robin : Euh , de lait , je veux dire , de lait !

Tu m'as fait peur , là !

Screenshot-53084

 

Lyn : Zzzz .... Vase ... Zzzzz ...

Terrence : Zzzzz... Nounours ... Zzzz ....

Petit couple adorable , va ! A quand les bébés qui courent partout , qui pètent un coup et tout ça ? :D

Screenshot-53086

 

Le chien s'éclate !

Sept : * BOUM* Ouaaaah , je suis happy de faire trempette pour la première fois ... Avant ma mort ...

Dit pas ça !

Sept : Je sens que la mort approche ...

N'importe quoi !!

Screenshot-53089

 

October : Moi j'aime pas les aigles , ils puent !

November : J'aime bien les puces , moi !

P'tits minous qui papotent ! Sont trop chou !

Screenshot-53092

 

Octo : Aaaah !

November : À nous deux !

Vous battez pas !

Nono : On joue au chasseur et à la souris !

Ok , pas de problème alors !

Screenshot-53099

 

Robin : On change la cou-couche salle !

James : Gagah .

Bébé tornade : On ! :D

Screenshot-53101

 

À table !

Terrence : Pas pour toi , pour moi !

Je m'en fout j'ai mangé de la pizza , hier !

Screenshot-53106

 

Un vieux couple cette fois ! Avec du linge salle par terre !

Robin : Zzzzzz ... Mariage ... Zzzzz....

Il rêve de son mariage !

Isabelle : Zzzzz .... Zzzzzz .... Zzzzz...

Un sommeil sans rêves pour ellle !

Screenshot-53105

 

Outch , toutes les assiettes ! Vaiselle , les sims , et que sa saute !!

Terrence : Ou tu nous mets les assiettes à la poubelle , tout simplement !

Nan , j'ai la flemme .

Le chat : Ouais , Sarah elle a d'autres choses à faire !

Merci le chat .

Terrence : Hein ?

Non , rien ...

Screenshot-53111

 

Louanne est réveillée !!

Bon , aujourd'hui , sortie en ville pour tout le monde sauf ceux qui bossent !!

Louanne : Mais je prend James !

Si tu veux , il faut qu'il prenne l'air . :)

Screenshot-53115

 

Encore ?

Terrence : Je vais monter de niveau bientôt !

Tu peux le faire , courage !!

Terrence : Ouaiiis ! Je suis un champion !!

Screenshot-53116

 

Merci , ô grand merci , Louanne , de débarrasser la table .

Louanne : De rien ... C'est normal , ça puait à force ! 

Ouais mais personne le faisait !

Louanne : N'en parlont plus , je le fait , point barre !

Ouais ...

Screenshot-53118

 

Presque un new niveau ! Presque un tag fini !

Terrence : Exactement !!

Allez , un petit effort eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ....

Screenshot-53121

 

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! C'est quoi la mochetée orange ?

Terrence : Un de mes tags !

Ok . Tu fais quoi , maintenant ?

Screenshot-53124

 

Terrence : LES FEIGNANTS , C'EST NUL !!!! À BAS LES FEIGNANTS !

Ok , j'ai compris , il manifeste tout seul ... Quel fou , des fois !

Terrence : C'est nul , les feignants !

Screenshot-53128

 

Louannne se met à la peinture !

Louanne : Une manière de gagner des sous !

Tu es au niveau 0 ...

Louanne : Même 2 ou 3 § , c'est mieux que rien !

Si on veux !

Screenshot-53132

 

ASSIETTES ... SALES ...

Télé : Pour faire de la dinde , il faut tout d'abord ...

Isa : Que se passe t'il , Sarah ?

Assiettes sales ! Louanne les a oublié !

Isa : C'est pas grave ! Laisse moi regarder mon émission de cuisine !

Chef oui chef !!

Screenshot-53134

 

Louanne : Tralala !

Sept : Je suis fatigué !!!!

Isa : Alors , les oeufs maintenants !

Tout le monde est occupé !!

Screenshot-53138

 

Nono : C'est dégeu cette litière , elle pue , elle est salle !

Oui beh minute , on te la nettoiera plus tard !

Nono : Ok , ok ...

Screenshot-53140Louanne : Tam tam tam ...

Bizarre ta peinture !

Louanne : Maieuh ! Je fais de mon mieux ...

Ouais beh même moi je fais mieux , pour te dire !

Screenshot-53143

 

Terrence : ALLUMER LE FEU !!!!!!!!!!!!!!

Yeeeeaaah !

Terrence : Yeeeeh !

Screenshot-53145

 Ouaaah !

Terrence : C'est beau !

Du feu vert !

Screenshot-53148

 

Burger !!

Lyam : Et ouais .

Sept : Pâtée , veut tu m'épouser ?

:D:D:D

Screenshot-53149

 

Lyam : Miam miam !

Je voudrais être un sim , des fois !

Screenshot-53152

 

Louanne : FAIIIIM !

Ça faisait longtemps !

Louanne : Veut ... Manger !

Va manger un bon burger !

Screenshot-53153

 

Lyn : Tiens bébé , un bon bibi !

James : Gaga . Areuh .

Exactement James , je ne dirais pas mieux ! :D

Screenshot-53158

 

Isa : Go au boulot !

Allez , courage ma vieille !

Isa : Je peux le faire ! J'suis une championne !

Screenshot-53159

 

Merci de nettoyer l'évier ! Mais tu as oublié deux assiettes sales ...

Louanne : C'est pas grave , je le ferais plus tard !

Mouais , si tu veux !

Screenshot-53161James : OUIIIIIIIN !!!

Aïe , mes pauvres oreilles !

James : OUIIIIN !!!!

Screenshot-53165

 

Lyn : Je me serais bien occupée de lui , mais le travail m'appelle !

Ok , no problèm !

Lyn : J'y vais !

Ta coiffure de travail est trop belle !

Screenshot-53166

 

J'ai tout prévu pour la journée : Un panier de bouffe , j'ai consulté les emplois du temps et voilà !

Screenshot-53168

 Coucou April !

Ap' : Tiens , Sarah , ça faisait longtemps !

Viii ! Comment ça va ?

Ap' : Moyen . Je désespere que mon fils ne se marie pas ... Il vit encore avec moi ! TOUT les membres de la génération 3 , mis à part Lyn qui doit attendre que son frère parte , ont un enfant !

C'est comme ça . Il est vampire , il a le temps !

Ap' : Mais après je serais morte , et je ne conaîtrais pas mes petits enfants !

Mais non , tu seras une survivor ! Puis tu connais 5 de tes petits enfants !

Screenshot-53173

 

Terrence : En plus , les chiottes sont bouchées , pfff !

Bonne douche Terrence !

Terrence : Dégage de cette pièce !

Ok , ok , ok ...

Screenshot-53177

 

Bébé Tornade ! :D

Robin : Gouzi gouzi le bébé !

James : Geuh !

C'est chou !

Screenshot-53181

 

Robin , je t'interdis de poser ce gosse par terre . C'EST UN ORDRE !

Robin : Gna gna gna !

Screenshot-53186

 

Allez , tout le monde à la plage , on sort pour pas devenir cinglés ! Go go go !

Screenshot-53188

 

Lol , le chat à côté du conducteur !

Nono : *ronronne*

C'est trop mignon , Nono à la place de Louanne ! On a mit Louanne dans le coffre alors ! :D

Allez , je clos le chapitre moi !

Bye bye , bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Hihi super chapitre <br /> <br /> Gabi
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité