Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
11 octobre 2015

0134 Mariage et décès !

Screenshot-53187

Go à la plage , allez !

Terrennce : PLUS VITE , CHAUFFEUR !

Chaffeur : Zzzz...

Ok ... D'accord , j'ai compris , les chauffeurs de taxi sont incompétents

Screenshot-53192

September ? Tu va bien ?

Sept : Je ...

Quoi , quesqu'il se passe ?

Sept : Va voir dehors ...

C'est quoi cette musique ... NON NON NON ! 

Screenshot-53199

Pas Mumu !

Mumu : Merci de l'acceuil ! Je viens prendre votre cleb's , et le vieux , la vieille et le chat sont les prochains !

Nan , pas Isa ! Pas Octo ! Prend Robin si tu veux , il sert à rien . Mais pas les autres !

Mumu : Ha ha ha .

Screenshot-53205

Lyam : Ouais , moi j'adore mon boulot !

Autant de joie pendant un décès ...

Lyam : HEIN ?

Rien , tu découvrira la vérité bien assez tôt .

Screenshot-53208

Mumu : Tu sais petit chien , tu es un bon chien . Je me dois de te prendre , mais sois heureux au paradis .

Mumu est affectueux ! :o Depuis quand ?

Sept : Merci sim tout noir .

Screenshot-53214

Isa : Ne pas me retourner ... Je fait un cauchemar ... Ne pas me retourner ..

C'est triste , mais ainsi va la vie ...

Mumu : J'appelle de mon pouvoir les défunts esprits à ouvrir le portail du paradis !!!

Sept : Eeeeuuuh ...

Mumu : Va chercher le bâton !

NON SEPTEMBER !

Sept : Ouaiiis , un bâton !

Quel c** ...

Screenshot-53219

Lyn : NON , NON !! Sarah , tu ...

Je ne pouvais rien faire contre la mort ...

Lyn : Pourquoi ? Je connais ce chien depuis ma naissance ! Un souvenir de Mamy et Papy ! POURQUOI ?

Il avais bien vécu , et il aura retrouvé Carla et Christopher , au moins ...

Screenshot-53222

Repose en paix , petit chien .

Screenshot-53223

Octo : Mon fidèle compagnon ...

Rooh , stop les pleurs !

Octo : September ...

...

Screenshot-53226

Terrence : Que s'est t-il passé ?

Et bien ...

Louanne : Quoi quoi quoi ?

Robin : Poulet-Rôti !

VOUS ME LAISSEZ EN PLACER UNE ? MERCI ! September est MORT ! Voilà . Fin . :D

Screenshot-53227

Robin : Il restera dans mon coeur .

James : Gagah !

Robin , son prisme est orange-jaune , occupe toi de lui !

Screenshot-53228

Louanne : Le pauvre ! Je ne l'ai pas connu longtemps , mais il était si gentil ...

Mouais .... Si on veux , hein .

Louanne : Ouiiin !

Stop les pleurs , j'en peux plus moi ! Déjà que un bébé , ça pleure alors des sims endeuillés en plus , n'en parlons pas !

Louanne : Snif ...

Screenshot-53232

Isa : Lalaalala !

Un peu de bonne humeur !

Isa : La mort est le cycle de la vie , pas de quoi pleurer ...

Tu as pleuré tes parents pourtant !

Isa : C'est différent , ils m'ont élevé , ils m'ont mit au monde ...

Enfin , plus ta mère que ton père hein ! :D

Isa : Pfff !

Screenshot-53233

Octo : Dire que il mangeais là , dans la gamelle jaune !

On dirait une nouvelle veuve ! :D

Octo : C'est presque pareil .

Mouais !

Screenshot-53236

Lyam : Sarah ?

Ouais ?

Lyam : Je veux me marier .

Quoi , maintenant ?

Lyam : Un costume , stp . Je veux honnorer la mémoire de September !

Un mariage pour honnorer ? No problèm , c'es pas c** !

Screenshot-53241

Voily voilou , un costume de neige pour Lyam !

Lyam : Et les chaussures de réglises !

Ouais ! Bon , attend l'aube et que Louanne soit prête !

Screenshot-53243

Minou minou !

November : Quoi ?

Rien , t'es mignonne !

November : Merci .

Tu chasses ?

November : Impossible je sais pas chasser !

Screenshot-53246

Isa fait le ménage !

Isa : Personne le fait , on colle la tâche aux vieux !

T'aurais du laisser Robin le faire , lui on s'en fout , toi t'es une héritière quand même !

Screenshot-53250

Robin : Je t'ai entendu !

Tiens , déjà rentré ? Mais ou sont Louanne et son fils ?

Robin : Eeuuuh ...

Ils sont pas morts , eux aussi ?

Robin : Nan , no stress .

Screenshot-53252

Mais bordel , Louanne , faut rentrer là ! Pas le temps de prendre la pousette !

Louanne : Chut , James dort !

James : AREUH !

Dort , hein ? :D *ironie*

Louanne : Ou du moins , dormais , avant que tu arrives et que tu le réveille , Sarah !

Mouais ... Mais avance , tu vas à 2 à l'heure !

Screenshot-53255

Isa : Ouiiin , September !

Robin : Ouiiin , September !

Synchronisation , les vieux !

Les vieux , en même temps : Sarah ...

J'avais raison , sont synchro !

Screenshot-53259

Robin a photographié Isabelle , je l'ai affiché à côté de Lyam qui joue de la musique !

Isa : Mon fils est maintenant papa , fiancé ... Et adulte !

Jeune adulte , pas adulte !

Isa : C'est pareil Sarah ...

Si tu veux , sauf que jeune adulte ils sont jeunes et beaux , adulte , sont ridés et beaux ! :D

Screenshot-53260

P'tit couple !

Isa : Je crois que Louanne est rentrée , j'entend des pleurs ...

Sûrement , elle a du avancer l'allure ! Enfin !

Robin : Je peux pas passer !

...

Isa : ... 

... *soupir*

Screenshot-53261

Lynchou et sont chéri dorment , c'est mignon ça !

Lyn : Zzzzz... James ... Zzzz...

Terrence : Zzzz... James ... Zzzz ...

Sont synchro eux aussi !

Screenshot-53262

Lyn : Salle gosse , il m'a réveillé !

Tu l'entends de là ?

Lyn : Baaah ouais et il me saoule !

Je te comprend .

Screenshot-53263

Louanne : Salle gosse !

Pauvre petit , tout le monde est mécha... Argh , il me saoule , en fait . Je vire le son .

Louanne : ...

J'entends rien , veuillez repasser plus tard . :D

Allons voir nos 6 autres enfants de Kurt , maintenant !

Screenshot-53265

Screenshot-53266

Edna , la bombe attomique des 8 enfants !

Edna : ...

Oups , attend , je remet le son !

Edna : Merci ... J'ai pris le trait Adore Nager !!

Ce qui nous fait Génie , Impressionable , Poltronne et Adore Nager , et tu es Taureau !

Screenshot-53267

Screenshot-53268

Quantin , pas mal .

Quantin : Moi j'suis un beau gosse , et j'attire les nanas !

Si tu le dis ... Mais bon , tu as pris le trait Chanceux ! En tout ça fait Etourdit , Pantouflard , Sang Chaud et maintenant Chanceux ! ( Lol , en plus c'est le trait familial ! )

Screenshot-53271

Alej et Fen sont ados eux aussi ! Allons les relooker ...

Screenshot-53272

Screenshot-53273

Très belle Alejandra , mais j'aime pas la forme du visage et le nez ...

Alej : Me...Merci ...

Tu as pris le trait Vendeuse née , ce qui nous fait Artiste , Ermite , Crasseuse et Vendeuse née ! Tu es bélier !

Alej : O...Ok ...

Une jeune timide , non ?

Screenshot-53274

Screenshot-53275

T'es trop beau , toi . Quel trait ?

Fen' : Nevrosé ...

C'est dommage ! Hihihi , cette phrase me fait penser à ma mère , elle a écrasé un moustique sur son bouquin et il a atterit sur la phrase " C'est dommage ... " ! :D:D:D Sinon Fen , t'es beau , tes traits font ...

Fen : Ermite , Athlète , Sang Chaud et Nevrosé ! J'suis Scorpion !

Maieuh , c'est moi qui le dit ça !

Screenshot-53278

Ou sont les jumeaux ? Coucou Angie , coucou Romain !

Screenshot-53279

Quentin , frère de Kurt !

Quentin : AAAAH ! Une .. VOIX !!!!!!!!!

Leandro est tout au fond ! Et re-coucou Angie et Romain !

Screenshot-53281

Coucou R.C ! 

R.C : Bonjour Sarah , comment va tu ?

Il parle comme un vieux ...

R.C : Mais non Sarah , ne dit pas de bétises !

Mouais ...

Screenshot-53282

Screenshot-53283

 Pas trop moche ... Mais t'es pas beau énormément , hein .

R.C : Je te remercie ...

Quel trait ??

R.C : Hmmm... Je choisi une droite T , paralèle à D , perpendiculaire à ...

CHUT , TU ME SAOULE . QUEL TRAIT DE CARACTERE ?

R.C : Aah , d'accord . J'ai pris le trait Pantouflard .

C'est nul . En tout ça fait Génie , Courageux Sens de l'humour et Pantouflard , t'es Balance !

R.C : Et oui !

Screenshot-53284

Screenshot-53285

 

Leandro a un pantalon d'ami imaginaire ! :D Mais il est bien mieux que son frérot .

Leandro : J'ai pris le trait Allergique à l'art .

C'est pas cool . En tout : Virtuose , Pantouflard , Génie de l'informatique et Allergique à l'art . Je sais plus le signe astrologique !

Screenshot-53289

 

Louanne ... 

Loulou : Quoi , encore ?

De 1 , une robe comme ça pour un mariage c'est pas top du tout , de 2 , ton fils dort par terre .

Loulou : Ah bon ?

Qu'elle est c**** ...

Screenshot-53292

 

C'est déjà bien mieux mais le petit est toujours par terre .

Loulou : Je vais pas le réveiller quand même !

Mouais ... Vu comme ça !

Screenshot-53297

 

La tombe est installée ici ! Repose en paix , September !!

Screenshot-53303

 

Lyam : Mon amour , t'es la plus belle ...

Louanne : Je te retourne le compliment .

Lyam ... BELLE ?!

Louanne : Heuuu , beau , je veux dire beau .

Lyam : C'est pas grave . *rigole*

https://www.youtube.com/watch?v=aNHwNreDp3A

Lyam : Joliii !

:D

Screenshot-53305

 

Lyam : Je n'aime que toi , tu es mon espoir ... Je veux de toi , de ton doux regard ... 

C'est mignon , il lui joue la sérénade !!

Lyam : Tu es ma vie , mon amour , toute mes raisons d'être là ...

C'est mimi !!

Screenshot-53311

 

Lyn ? Déjà debout ?

Lyn : Pour le gâte... eeeuuuh , mariage .

Pfffff ! Le gâteau , n'importe quoi !

Screenshot-53312

 

Joyeux anniversaire , James !

James : Gagah .

Ouais , alors , comment sont tes cheveux ???

Screenshot-53313

 

Invisibles !!! :D Allez , va au relooking petit coeur chauve .

James : Areuh .

Oui oui , faut que tu apprenne à parler toi .

Screenshot-53316

 

Chris ?? Tu fous quoi au mariage de ton petit fils ?

Chris : Beeeh je viens voir !!!

Ils vont flipper , quan t'es mort Lyam était bambin ....

Chris : Ah bon ?

Il est c** ... Mais ça , on le savais déjà !

Screenshot-53318

 

Chris : Vive les divorcés !!!

Mariés , pas divorcés ! Et ils ont même pas échangé les alliances ...

Chris : Ah bon ?

J'en peux plus de ce fantôme abruti ! :D

Screenshot-53320

 

L'est trop chou !!!

James : Abagagah .

Qui a un traducteur ?

Screenshot-53321

 

La tête de Lyam !!! :D:D:D

Lyam : Louanne je t'aime .

Louanne : Moi aussi ... Le grand jour est venu , mon coeur .

Noooon , vraiment ? On savait pas du touuut ! *ironie*

Screenshot-53323

 

Bye Chris , ne reviens jamais !

Lyn : Tiens , un mariage !

Va le voir au lieu de poireauter comme un poireau ! :D

Lyn : Gâteaaaau !!!!

J'en veux , j'en veux ! Moi , moi !!

Lyn : N'importe quoi ! T'es pas une sim .

Heureusement quand même , je veux pas vivre seulement 90 jours moi !

Screenshot-53328

 

J'adore cette image !!

James : Maaaa . Paaaa !

Oui , tes parents se marient mon chou ...

Screenshot-53329

 

Louanne Taylor veut tu épouser Lyam Taylor , l'aimer , le chérir et le soutenir , dans la maladie , dans le bonheur et la tristesse , et lui être fidèle jusqu'à que la mort vous sépare , et en honnorant la mémoire de September Taylor ?

Louanne : Oui , je le veux . 

Screenshot-53332

 

Lyam Taylor , veut tu épouser Louanne Taylor , l'aimer  ,la chérir et la soutenir , dans la maladie , dans le bonheur et la tristesse , et lui être fidèle jusqu'à que la mort vous sépare , et en honnorant la mémoire de September Taylor ?

Lyam : Oui , je le veux .

Screenshot-53333

 

Vous pouvez vous embrasser ! VIVE LES TOURTERAUX ! *lance des tourtes à l'abricot*

Screenshot-53335

 

Terrence : Bouffeeeeer !

Robin : Le gâteau ! Le gâteau !

Isa : Vive les mariés ! *lance du riz*

T'es trop loin , Isa ...

Robin : BOUFFER !!!

Tout le monde s'en fout , des mariés , dans cette famille de sans-cerveaux ?

Screenshot-53338

 

Miam , j'ai faim tout à coup ...

Lyn :  Moi aussi ...

Terrence et Isabelle : Idem !

Robin : Gné ?

Allez , découpage de la pièce montée !!

Screenshot-53339

 

Lyn : Faim !!!

Allez les mariés , dépéchez vous avant que Lyn meure de faim !

Lyn : LE GÂTEAU !!!!

Screenshot-53340

 

Louanne : Allez , je découpe ce magnifique gâteau crème-framboise !

Moi je suis mieux avec mes yaourts pâtissiers ! Vive Lidl !

Screenshot-53346

 

James : OUIIIN ! OUIIIN ! Pa ! Maaaaa ....

Trop chou , baby ! Mais mes pauvres oreilles n'en disent pas autant ... :D

James : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Screenshot-53349

 

Lyam : Miam , gâteau .

Pour moi ! POUR MOOIIII !!

Lyam : Pour les sims .

Maieuh ...

Screenshot-53351

 

Lyn : Tiens , petit affamé !

James : Ci , Ata . Gagah , babagou ?

Traducteur d'urgence ...

Screenshot-53352

 

James : Miam .

Miam ?

James : AGAAAH .

Ah non , il parle encore pas français .

Lyn : Toi non plus , alors laisse mon neveu en paix .

Paiiix ... ZEEEEN ... Oh ! Un poulet volant !

Screenshot-53353

 

Miam , du gâteau rose et blanc .

Louanne : Il est assortit à ma robe .

À quand le futur bébé ?

Louanne : EUUUUH ....

:D

Screenshot-53357

 

Un burger abandonné ! Pour l'adopter , veuillez appeller Mme Isabelle Taylor ou Mlle Lyn Taylor . Merci !

Lyam : Il va finir dans un estomac avant la fin de ce chapitre ...

N'en sois pas si sûr !

Screenshot-53360

 

October chérie que j'aime trop même si je préfère mon Angel chouchounet qui à un nouveau collier et une nouvelle gamelle , ça va ?

Octo : Non , j'ai perdu September ...

Chut sinon je te pète dessus .

Octo : ... OH UN MUR !

C'est bon , les humains sims ont contaminés les animaux ! *cache Angel et Eko *

Allez , je clos ce chapitre .

Ciaooo , bonne soirée !

Publicité
Commentaires
O
Jolie mariage, jolie Léandro, jolie musique ^^ je lirais la suite dès que j'ai un peu de temps ;)
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité