Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
17 octobre 2015

0135 Bébé en route !

Screenshot-53362

Terrence : Mais ou je suis moi ?

Tu sais bien commencer un chapitre , toi !! Pour info , t'es dans ton jardin ...

Terrence : ...

Screenshot-53365

Nono : Encore salle cette litière !!

Toi , chut , parce que sinon , je te supprime !

Nono : J'ai rieeen diiit , cette litière est géniaale , voyons !

Je préfère ça .... :D

Screenshot-53368

Repas de famille , ou presque !

Isa : J'aime bien mon petit fils .

Louanne : Isabelle , j'adore votre cuisine .

Terrence : Idem .

Robin : Oh , un mur !

Isa : Robin ...

Louanne : Je voudrais un deuxième baby moi .

Terrence : A quand mon premier bébé ?

Quand Lou' et Lyam seront partits !

Screenshot-53372

 

Attention , ta mère va t'écraser James !

James : Gaaaah ?

Pousse toi !

Screenshot-53373

 

Vite , dépêche toi ! :D

Louanne : Hein ?

James : Areuh !

Louanne , je t'annonce que tu es sûr le point d'écraser ton fils ! *applaudit*

Louanne : *soupir* Tu es toujours aussi bête .

Gna gna gna .

Screenshot-53374

 

Ouf , James sauvé in extremis !

Louanne : T'es bête .

Vous m'avez contaminé , c'est pour ça .

Louanne : ...

Mouahaha !

Screenshot-53376

 

Terrence qui sort des toilettes .

Terrence : Ou THE photo inutile .

Bah écoute , faut bien que je photographie quelque chose ! ;)

Screenshot-53377

 

Isa qui mange de la nourriture !

Isa : Quelle logique , Sarah .

Je sais , je sais .

Screenshot-53378

 

C'est choupi , mère et fils ! Aucune resemblance appart la peau ...

Louanne : Je l'aime quand même !

C'est quand même un mini Chris . ;)

Screenshot-53379

 

Lyn fait la vaiselle !

Lyn : Lalala !

Enfin une sim qui comprend qu'on fait la vaiselle à la cuisine et pas à la salle de bain !

Lyn : Beeh c'est quand même logique , ça !

Pas pour le reste de ta famille . :D:D:D

Lyn : Mouais .

Screenshot-53381

 

Louanne : Alors petit coeur , ça va ?

James : AREUH !

Louanne : Oui oui , en effet .

Ouah , elle comprend les baragouinages de ce bambin étrange !

Screenshot-53383

 

Robin : Zzzzz... Tombe ... Zzzzz....

Il rêve de sa future mort ! :D

Robin : Zzzzz....

Screenshot-53384

 

Chiottes bouchées !

Terrence : Je les débouche , là .

Ouais mais tu les à quand même bouchées !

Terrence : Oui mais ...

Mais mais on est en OCTOBRE .

Screenshot-53385

 Louanne : Bilibiliiii !

James : Hili ! HIII !

Presque petit chou à la crème chocolatée avec de la fraise sauvage . Presque ! :D

Louanne : Mais c'est une salade verte presque fraiche tomate-beure miam , d'abord !

Est ce le re-retour des surnoms pourris ?

Screenshot-53390

 

Louanne : Piser !!!

Tiens , le mur est pas fini derrière .

Louanne : Ou sont les toilettes ?

Faudra que je le mette de la même couleur .

Louanne : PISER !

Screenshot-53393

 

James : Areuh gagah . Perout .

Si tu veux . Joue avec ton ami imaginaire pas imaginaire , et arrête les baragouinages !

James : Ageuh !

Non non non . Chut , James . :D

Screenshot-53394

 

Terrence mange un bout !

Terrence : Non , du manger .

Tsss ...

Screenshot-53398

 

Louanne , toujours en maillot cette pudique !

Lyam : Tu es si belle , Louanne .

Louanne : Belle ?

Lyam : Ouais , magnifique !

Screenshot-53401

 

Petite musique , youpi !

Louanne : Dégage ...

Lyam : ... De cette pièce !

Ok , ok .

Screenshot-53403

 

Lyam : SEPTEMBEEEER !!!

Louanne : Moi ?

Louanne , ou THE débile .

Lyam : Ouiiiin !

Louanne : Toi ?

Moi , toi , lui , elle , nous , vous , eux .... Dans ce sens aussi ça marche .

Screenshot-53405Terrence : Je fais la lessive ...

Nooon vraiment ? On savait pas ... :D

Screenshot-53409

 

Sont trop beaux mais tu sais Louanne , bébé déjà en route .

Louanne : Oh , ta gueule .

Screenshot-53412

 'Fin , personne m'écoute alors bon ...

Louanne : Dégageuh !

...

Screenshot-53415

 

Ok , je sais pas ce que je fout ici mais je me casse . 

Lyam : SORT DE CETTE PIÈCE !

Screenshot-53418

Screenshot-53419

 

Il fait le tour le cette baraque juste pour du linge . :D Ce qui prouve comme mes Taylor sont ordonés !

Terrence : Maieuh !

Je parle de toute la famille , abruti !

Screenshot-53422

 

Lynette qui joue merveilleusement bien , mais je préfère la guitare sèche .

Lyn : Merci c'est gentil !

Allez , joue bien , je vais voir ton frère .

Screenshot-53423

 Tu fais quoi ?

Lyam : Aucune idée .

Désespérant ...

Screenshot-53425

 

Toujours là , toi ?

Terrence : Bah quoi ?

Rien .. Rien ... Mais la salle de bain est dégeu !!

Screenshot-53427

 

Louanne deviens donneuse d'organe ...

Louanne : Il me faut des promos !

Je te comprend ! Mais quand même ...

Louanne : Quoi ?

T'es pas chanteuse , à la base ? :D

Screenshot-53429Lyam : Jeu avec papaaaa !

James : Euuu areuuuh paaaaaaaaa !

Oui oui oui , exactement petit Potter James ! Papa avec son chéri ...

Screenshot-53432

 

... Maman avec son chevalet !

Louanne : Bah quoi , j'ai rien fait !

Nooon , vraiment ? :D

Screenshot-53436

 

Isa bose la cuisine !

Isa : Oeufs mourtarde sardines ...

Beurk !

Isa : Gâteau Riz-Chocolat-poireau ...

BEURK ! *va vomir*

Screenshot-53437

 

Trop chou October !!

Octo : Zzzz... Pas de douche chaude , froide !

Ok  , drôle de rêve !

 

Screenshot-53438

 

Fini ?

Louanne : Ouais , 2 § !

C'est nul , mais mieux que rien .

Louanne : Et ouais c'est comme ça .

Screenshot-53442

 

Cachée par des tournesols !

Isa : Vii !

Tu pense pas à te changer de tenue ?

Isa : Flemme !

Ok , va dormir .

Screenshot-53443

 

Princesse Louannne , belle , cheveux verts !

Louanne : Hein ? Je suis couronée reine ?

Non , jamais .

Screenshot-53445

 Louanne : Alors ...

Isa : FAIIIM SEPTEMBER !!!!!!

Ok , Isa deviens barge ... Ah non , elle est déjà barge . :D

Screenshot-53447

 

Lyam pisse , pépère !

Lyam : Casse toi !

Screenshot-53448

 

Terrence : ARGH SEPTEMBER !!! TOILETTES !

T'as bouché les toilettes ... J'y crois pas ... TU VENAIS DE LES DEBOUCHER , ABRUTI !

Terrence : J'ai rien fait c'est pas moi . *se cache *

Menteur , va !

Screenshot-53450

 

Robin qui pète se lève .

Robin : Nooon , vraiment ?

Beeh oui !

Screenshot-53457

 

BURGER POWER !

Isa : Hein ?

BURGEEEEER ! BOUFFERRRRRRRRRRRRRR ! MANGEEEEEEEEER ! MANGER LE BURGER !!!!!!!!!!

Isa : AAAAAAH ! *fuis*

Screenshot-53460

 

Bonne nuit machin !

Louanne : A toi aussi , truc !

Screenshot-53463

 

Lyn : Sniiif ... September chéri !

Arrête , t'as pas perdu ton mari , t'as perdu ton chien !

Lyn : SNIIIF ...

Screenshot-53465

 

Isa : Du miam miam pour les animaux chéris !

A table les chats !

November : Raboule la bouffe la vieille !

:D

Screenshot-53468

Screenshot-53469

 

Les jeunes couples dorment ! Mes deux couples que j'adore !

Lyam : Zzzzz... Tombe ...

Terrence : Zzzzz... Musique de Lyn ...

Screenshot-53472

 

Robin : Bonne nuit mon beau chou . A demain !

James : Main .

Robin : Ouiiii !

Screenshot-53474Tu vas bien , James ?

James : GAAAH .

Le pauvre !

Robin : AAAAH ! UN MOOOOOONSTRE !

Screenshot-53478

 

James : OUIIIIIN ! MIIIIR !

Mir la lessive ? :D

Robin : OUIIIIN ! LE CHIEN !

Bande de chialeurs , va ! James , si t'es crevé dort !

Screenshot-53484

 

Louanne se réveille à 00 h ...

Louanne : Je voudrais des congés , j'suis malade ... Merci !

Ok , elle se fait porter pâle .

Screenshot-53487

 

Robin débouche les toilettes du haut ! Que de toilettes bouchés !

Screenshot-53492

 

Il va se faire à manger .

Robin : Beh j'ai la dalle moi !

 

Screenshot-53496

 

Robin : Gâteaaaaau !

MOI , MOI !

Robin : MOIIII !

NON MOIIIII !

Robin : Après dodo .

Ok , je passe !

Le lendemain matin :

Screenshot-53502

 

Berk , Louanne ! LA MOQUETTE !

Louanne : BOUEEERP !

Berk , dégeu !

Screenshot-53504

 

Louanne : Tu nous as enfermé à clé !

Ah oui , ouuups !

Lyam : Zzzzz.... Musique ...

Louanne : Je peut pas passer !

Attend je t'ouvre .

Screenshot-53509

 

Robin nettoie le tag moche avec plein de mouuusse !

Robin : Bah quoi ?

De la mousse sur l'herbe . T'es serieux ?

Robin : Oui , pourquoi ?

... Rien rien . Juste comme ça .

Screenshot-53511

 

October : Miaaaaou ? Je peux en avoir un peux ?

Louanne : La ferme le chat .

Octo : Sniif !

Louanne : BOUFFE !!!!

Si tu veux ...

Screenshot-53520

 

Monsieur lessive n°2 ! :D

Robin : Ayayayaya ...

Si tu veux .

Screenshot-53522

 

Lyam : Faim !

Va manger , Mr Faim .

Lyam : FAIM FAIIIIIIIIIIM !

Ok , ok , t'énerve pas !

Screenshot-53525

 

Terrence fait un tag tout moche alors que son beau père nettoie les tags touts moches !

Terrence : Et ouais !

Tss tsss tsss !

Screenshot-53526

 

Facteur : Des cadeaux de mariage !

Ouaaaais ! 

Facteur : AAAAAAH ! UNE ... UNE ... UNE VOIIIIIIIIIIX !

Screenshot-53529

 

Robin : Presque fini ...

C'est bien , c'est bien .

Fin de ce chapitre , je vais aider mes parents et ma soeur à préparer la maison pour le repas de mon annif en famille ! :);):D;D:P

Ciaooooo !

Publicité
Commentaires
O
Le plan sous la couette, énorme x) un bébééééé!!!!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité