Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
19 octobre 2015

0136 Louanne est enceinte

Screenshot-53532

Terrence pisse .

Terrence : Sort de cette pièce !

J'ai la flemme , désolé .

Screenshot-53538Terrence tague le mur ...

Terrence : Et alors ?

Le jaune dans une pièce blanche/noire/grise , c'est pas top top .

Lyn : LALALA !

Ah oui , elle , elle sert à rien encore et encore se douche .

Lyn : Je t'ai entendu !

Screenshot-53539

Louanne peint dans l'entrée , avec le chevalet !

Louanne : Je peint , je sert à rien !

Exactement , Louanne , bons rimes !

Screenshot-53545

Trois personnes , une salle de bain .

Terrence : J'aime les tags !

Lyn : Yeeeeeh ....

Robin : Lessive !!

Screenshot-53546

Ouais , cool mais on l'a déjà lui :

Screenshot-53547

Et lui il a les contours c'est mieux .

Terrence : Si tu veux ... Mais j'aime mon tag ! 

Ouais ouais , prend pas la grosse tête .

Terrence : On peeut le gardeeeer ?

Je verais .

Screenshot-53549

 

Lyam : Septembeeer .... Snif ... *pleure*

Roooh , j'aime pas les deuils , je veux des rires moi !

Lyam : Ha ha ha ...

Beeh c'est un faux rire ça . *pense* Bordel ils ont oublié mon annif ses abrutis de sims ! 

Screenshot-53552

 

Isa : Sarah !

Hmmmm ?

Isa : Bon anniversaire !!

Enfin ! Merci Isabelle . La seule sim qui pense à moi dans cette famille de cinglés ! :D

 

Screenshot-53553

 

Lyn : Je joue de ma guitare !

Si tu veux ma princesse , si tu veux mon héritière .

Screenshot-53554

 Déjà fini ... 3 § , nuuul !

Louanne : Le chieeeeeeeeeeeen !!!

....

Screenshot-53556

Cadeaux de mariaaaaage !!

On a un cadre , un poster , un bilard et une fontaine !

Screenshot-53557

Je vend le billard ! Mais je garde la fontaine , par contre .

Screenshot-53558

L'es sublime !

Screenshot-53561

On a déjà le cadre , alors je vend le plus cher ! :D

Screenshot-53563

TADAAAAM ! Un balcon tout mignon et voilà l'affaire , la fontaine est placée ! Il est bien , ce balcon ?

Screenshot-53566

Mouais , pas mal .

Terrence : Rooooh , jamais contente !

Moiiii ? Nooooon , pas du tout du tout !

Screenshot-53567

Isa qui promène son plateau d'ingrédients à gaufre !

Isa : Bah quoi ?

November : Miaaaou !

Screenshot-53568

Lyam : Ouaiiis , je joue joue joue !

Si tu veux ! Mais tu joue avec talent , comme ta sister .

Screenshot-53569

Terrence : Je voudrais ...

Un bonhomme de neiiiige ! :D:D

Terrence : Bah non un enfant .

Dès que Lyam dégage , mon cher .

Isa : Je fais des gaufres !

Ok !

Screenshot-53572

Robin qui nettoie encore avec de la mousse ! :D

Robin : Je hais les tags !

Oui beh tu ne sert qu'à nettoyer alors CHUT , nettoie !

Screenshot-53576

Moche ton tag violet .

Terrence : LE CHIEEEEEEEEEEEEN ...

Les taylor , vous êtes saoulants à force ...

Screenshot-53578

Robin : Je voudrais réaliser mon souhait à long terme , Sarah !

Oui beh c'est pas demain la veille que t'auras un blog 5 étoiles !

Screenshot-53579

Isa : Tu joue très bien , mon coeur .

Lyn : Beeh je t'encourage à cuisiner maman ...

C'est mignon le duo mère/fille !

Screenshot-53586

Terrence joue au rugby ... Tu sais , n'essaie pas d'arranger la mise , la France à perdu contre la N.Z ! :D

Terrence : J'suis l'Anglettere dans mon jeu ...

C'est pire ils sont partis très tôt dans LEUR pays !

Terrence : Oh , ta gueule va voir un autre .

Screenshot-53587

Isa fait cuire les gaufres miam !

Isa : Et alors ? Je peux faire à manger , non ?

Je t'ai rien dit t'emporte pas !

Isa : Ouais , si tu veux .

Bon , j'y vais , appelle moi quand tu finis de les faire , hein !

Screenshot-53589

Isa : Baaah je viens de finir à l'instant !

Ouaiiis , à table tout le mooonde ! :D

Isa : Pour les sims , hein , pour les sims !!

Moui moui ...

Screenshot-53592

Louanne : Câlin mon bébé , ne pleure pas , je t'aime mon fils d'amour !

James : Ageuh .

Louanne : Plus tard on apprendra à parler hein chéri ? Hein ?

Il va pas te répondre vu qu'il sait pas parler ... *soupir*

Screenshot-53593

Bravo Isa , 10/10 ma chère . Tu t'es JUSTE pissé dessus hein , juste .

Isa : Mais mais je ...

Si t'allais pas à 1 à l'heure , peut être que tu aurais atteint les toilettes , ma vieille ....

Screenshot-53595

Louanne : FAIM !

James : OUIIIIN !

Ouais beh les bambins d'abbord !

James : AGAGAH !!!

Outch ...

Screenshot-53598

Un petit vomi que j'adore ! Pas le vomi , bien sur ... Le truc qui pousse dans le ventre de Louanne , évidement !

Louanne : Beuuurp !

Si tu veux , moi je m'en vais .

Screenshot-53600

Terrence fait un feu ! Super !!

Terrence : Un feu VERT !

Ouais , j'aime bien .

Screenshot-53603

Ouaaaah , un feu à paillette !! C'est magnifique !

Screenshot-53605

Encore mieux en grand ! J'adore les effets spéciaux pour le feu .

Terrence : Il faut un plus grand feu !

Vas y , j'attend que tu le fasse mais en allant voir les autres !

Screenshot-53607

Lyam : Tiens petit chéri , mannge , ta mère t'as encore oublié !!

Elle est allé vomir , tu comprend vous allez avoir un n°2 ...

Lyam : Mais oui , c'est ça ...

Ne me crois pas si tu veux , quand le bébé hurlera dans le berceau , tu veras bien !

Screenshot-53612

Voilà un bon gros feu !

Terrence : Ouais , super !

Bon , j'y vais , moi .

Screenshot-53613

Lyam : Sniiiif , le chieeeeeen ....

Il reviendra en fantôme , tu sais !

Lyam : Ah ouais mais les fantômes existent , au moins ?

Il y en avait un à ton mariage ...

Lyam : ...

Screenshot-53618

Salleté de paparaziie qui pue !

Nono : *feule* Dégage vieille peau !

Octo : *feule* Ouais  , salletée , sort de mon chez moi !

Paparaziie : AAAAH ! Une invasion de chats !

Pfff ! :D:D

Screenshot-53619

Nono : Sommeil ... Veut ... Dormir ...

Octo : Je pue !

Vous allez bien les matous ?

Octo : Bah oui ...

Ok , je vous laisse les belles .

Screenshot-53622

Louanne étend le linge tout frais de la machine à laver !

Louanne : Hop , dégage paparaziie , je fais la lessive !

Paparaziie : Ouais ouais , je note !

Screenshot-53625

Lyam : Dit dragon mon chéri ! Dra-gon !

James : Dra... Gon !

Lyam : OUIIIII !

Screenshot-53629

Isa fait du manger ... ?

Isa : Une bonne ratatouille , c'est miam !

Ouaaaiis , miameuh !

Isa : Rien de tel pour remonter le moral ! 

Screenshot-53632

Louanne : Sarah j'suis enceinte !

Ouaiiis , mais je le savais déjà en fait .

Louanne : Pas grave , je le sais , maintenant !

Screenshot-53636

Louanne : Bonjour belle-soeur !

Lyn : Coucou ! New vêtements ?

Louanne : Je suis ...

Lyn : Enceinte , je m'en doute bien Louanne ! On le voit !

Screenshot-53638

Isa : On mélange bien sûr le tout !

J'crois pas mais fait ce que tu veux hein ...

Screenshot-53639

Outch !

Isa : Un plat coloré est un signe de bonne santée !

Euh si tu veux , Isa , si tu veux !

Screenshot-53640

Lyam : Canne à pêche !

James : Pêche à canne !

Lyam :  On va dire très bien !

Mouais !

Screenshot-53642

Louanne : Bonne nuit !

Ouais , mais je me couche à 00 h passées moi ! .... Bref , bonne nuit madame vert !

Screenshot-53643

La logique de Lyn : Je nettoie la plus petite flaque d'Isla paradiso et je suis pas foutue de passer la serpillère SÛR la flaque !

Lyn : Mais arrête Sarah !

Oui chef ! *signe millitaire *

Screenshot-53646

Lyam : Et nous , on est dans un ORDI ! Il marche avec une SOURIS !

James : Ordiiii ! Souriiiis !

Ouaiis , bravo ! *lance des confetis en camembert* Lyam l'ordi marche pas il fonctionne !

James : A pue membert !

Mais c'est trop bon le camembert !

Screenshot-53647

Sim dans la tempête : Je vais au lit !

Ouais bonne nuit ??? !

Screenshot-53648

Ah beh c'était Lyn !

Terrence : Chaussures ... Zzzzzzz ....

Screenshot-53649

Lyam : Allez petit coquin ! Au lit maintenant !

Ouais , va le mettre au lit !

Screenshot-53650

MIAAAAAM ! Tous à table , j'ai faim .

Isa : Bah tu as déjà mangé !

J'ai pas goûté la ratatouille !

Isa : LE REPAS DE CHEZ TOI !

Maieuh ...

Screenshot-53651

Robin : Zzzzz... La mooode ... Zzzzz...

Robin deviens une jeune fille hyper à la mode des derniers temps ? :D

Screenshot-53652

Lyam : Si si !

James : PAAAAAAS DODOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

JAMES ! Si tu fais pas dodo on te nouris plus !

James : Do ... Do ...

Lyam : SARAH , TU N'AS PAS HONTE ?

Non pourquoi ? Je devrais ? *fuis*

Screenshot-53654

BEUJOUR LE CHIEEEEEEEEEEN !

September : AAH ! Sarah ?

Oui oui , c'est me !

September : J'vais faire chier les sims ! 

:D

Screenshot-53657

Sept : Ouaf ! Je m'assois deux secondes !

Ouais ouais .

Screenshot-53662

James : Dodo ?

OUAIS AU LIT TOI !

James : Snif !

Screenshot-53663

Lyam : Miam j'ai faim !

T'as de la chaaaance !

Lyam : Je saiis , je saiiis , je suis chanceux !

Mais je veux dire ... Chance de manger ça !

Screenshot-53668

Lyam : Le chien ....

Sept : LYAM !

Non le chien ne se fait pas entendre par Lyam . Non non .

Screenshot-53671

Lyam : Je rêve ?

Nan , je t'avais dit que les fantômes existent dans ton monde !

Lyam : Ouais ...

Screenshot-53674

Les fantômes dorment ? C'est nouveau ça !

Sept : Zzzzz ....

Ouais ouais , si tu veux !

Screenshot-53676

Lyam déguste la ratatouille divine ! :D

Lyam : Va voir quelqu'un d'autre que moi !

Screenshot-53679

La position ! :D:D

Screenshot-53682

Nalut Win !

Win : Tu peux me relooker ?

Ouais chef ! 

Screenshot-53685

Screenshot-53686

Bravo à Summy et Citron , nous avons une magnifique belle fleur !

Winter : C'est gentil !

Je sais . Quel trait ?

Win : Bah dit le toi !

Le trait  bah figure toi que j'ai perdu ma fiche des traits ou je les ai notés ! :(

Screenshot-53689

Win : Bordel , je serais medecin !

Oui si tu veux ma belle .

Screenshot-53690

C'est beau !

Screenshot-53694

Un bateau ! Il y a personne dedans !

Screenshot-53695

Belle plage en bord de mer !

Screenshot-53697

La cloche ... Quelle beautée , cette ville !

Screenshot-53700

Et la maison de Lyam et Louanne ! J'aime bien , même style que Sum ! Elle s'appelle la Rouge et  Blanche !

Screenshot-53701

Cuisine toute pitite !

Screenshot-53702

Un petit salon minuscule mais j'aime bien la télé !

Screenshot-53703

La chambre de bébés .

Screenshot-53704

Screenshot-53706

Celle de parents !

Screenshot-53707

Pour les enfants/ados ...

Screenshot-53708

Et un coin vide pour installer une salle de bain , je vais le faire d'ailleurs !

J'ai pas de photo que pour la SDB , désolé !

Screenshot-53714Tadam , petite house en entier !

Ils vont bien vivre avec leurs (je pense) trois enfants ( Plus ou moins bien sûr ! )

Screenshot-53717

Je lui ai fait peur le pauvre , il s'est vite endormi !

James : Zzzzz....

Oui ne te réveille pas bouille d'ange !

Screenshot-53718

Synchros les vieux !

Isa : Zzzzz.... Sort les poubelles , abruti ... Zzzzz...

Robin : Zzzzz... Non c'est à toi .... Zzzzzz ....

Bah ils dialoguent  en rêve les deux !

Le lendemain matin :

Screenshot-53719

Bonjour ami du jour , comment va tu ami du soir ?

Robin : Bah bien !

Bien ami du rien !

Screenshot-53721

Tu as fain ?

Robin : A la fin , j'ai faim !

Oui a la faim du chapitre qui est maintenant !

Bye !

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité