Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
26 octobre 2015

0137 SAUMOOON !!!

Screenshot-53723

September à disparu dans un nuage de fumée verte ! 

Sept : Je reviendrais vous hanter , mouahahaha !

Il fait flipper ce fou ! Ah non même pas en fait . :D

Screenshot-53724

Robin mange des gaufres , vive Isa !

Robin : Pourquoi ?

... Sans elle tu les aurais pas les très bonnes gaufres !

Robin : Mouais !

Bah si je te le dit , c'est que c'est vrai : Linilia c'est le sport , June la guitare , April la logique , seule Isabelle aime cuisiner dans la gèn 2 !

Screenshot-53725

Une fourchette volante !

Robin : Tu me passe à travers !

Oups ! J'ai pas fait exprès !

Screenshot-53727

Terrence se promène ... Ou il va manger !

Terrence : Les deux !

Ouais bah va manger vite , parce que tu sert à RIEN !

Screenshot-53729

Louanne je t'accorde un peu de repos parce que tu es enceinte !

Louanne : Merci j'aiderais quand même un peu !

Ouais si tu veux .

Screenshot-53731

Louanne : AHHH ! J'ai peur du frigo !

Mais oui bien sur ! :D

Terrence : Miam j'ai faim !

Va manger ton manger , alors ! :D

Screenshot-53733

Robin à mis du linge dans le tapis de bain ! 

Robin : C'est pas moi !

Si c'est toi arrête de mentir et nettoie dès que tu peux !

Screenshot-53736

Terrence : Ah oui je me souviens de mon métier , bien payé !

Ou pas !

Terrence : Non Summy , c'est Sarah qui saoule son monde ...

Mais c'est pas gentil ça !

Screenshot-53739

Petite famille pas au complet qui mange !

Louanne : J'ai hâte la naissance ! 

Terrence : Idem !

Louanne : Euuh ....

Terrence : Pour que vous vous cassiez et que j'aie un enfant à moi !

:D

Screenshot-53740

Isa : Je suis fière que mes enfants soient diplômés !

Les vieilles nostalgiques , ça barbe !

Isa : Mais non dit pas de conneries !

Je préfère les vieilles rebelles , moi ! :D

Screenshot-53741

Robin tu fous quoi ?

Isa : Je pisse !

Pas toi , ROBIN !

Robin : AH C'EST QUI CETTE VOIX ?

... *soupir*

Screenshot-53743

Terrence aime taguer !

Terrence : Et faire nettoyer beau papa !

Ouiii , tu me comprends enfin que faire nettoyer Robin c'est génial !

Terrence : Vouais !

Screenshot-53745

Louanne : Lala lala lalala , lala lala lalala ...

C'est censé être l'air de " Avenir " ! :D

Louanne : Lala lala lalala ... LALA LALA LALALAAAAAAAAAAAAA !

Oui oui , calme toi maintenant !

Screenshot-53746

Lynchérie d'amûr observe notre ami le mur !

Lyn : Mais non je regarde le mur ...

Un peu ce que je dit hein !!

Lyn : Non , j'ai dit regarde et tu as dit observe !

On s'en fout , c'est pareil . :D

Screenshot-53748

Ouaiis la grenouille la plus chelou du monde entier !

Terrence : Mais non !

T'as déjà vu des grenouilles bleues au rebords rouges grandes comme ça ?

Terrence : Non , pourquoi ?

Tu as ta réponse : ta grenouille est chelou !!

Screenshot-53750

Même pas , c'est une grenouille 2 la tienne ! On voit une autre derrière ! :D

Terrence : Elle est mieux la mienne !

Non je préfère l'autre moi !

Terrence : La mienne est pas finie Sarah !

Ouais ouais allez je vais voir baby James !

Screenshot-53751

Bébé pas content !

James : MOI VEUT MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

Lyn : AAAAAH UN FOUUUUUUUU !

James : OUIIIIIIIIIIIIIN !

Lyn : AAAAAAAAHHH !

Screenshot-53752

James : FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIM !

Oh les adultes le petit hurle dans sa chaise venez le nourir ! Parents irresponsables , et vous allez avoir un deuxième en prime !

Lyam et Louanne : On t'a entendu !

*sifflote* J'ai rien dit , je suis innocente ! 

Screenshot-53753

Lui il sert encore à rien mais il nettoie le lavabo !

Robin : Chut sinon je crève !

Pas de problème , il y aura moins de bouches à nourrir !

Robin : ...

Screenshot-53755

Il a du potentiel lui ! Mais pourquoi j'ai pas de petite fille à couettes trop choupi qui joue à la poupée dans un arbre ?

Livreur : Euuuuuh ....

Robin : Ne t'inquiète pas petit , elle est folle !

Livreur : ...

Ok , le pauvre , traumatisé !!

Robin : Bravo Sarah t'as traumatisé un gosse !

Mais j'ai pas fait exprès ! Je veut des bébés par milliers pour Lyn , moi !

Screenshot-53757

Lyam c'est de l'autre côté la nursery ...

Lyam : Ah oui , oups !

T'es pas doué !

Screenshot-53759

Terrence lui aussi à eu un ... accident ! :D

Terrence : Mais c'est pas drôle ça !

Pour toi non mais moi en revanche c'est autre chose ! :D

Screenshot-53761

Lyn : Miam miam !

Oui allez dépêche toi de manger , please ...

Lyn : Mais oui , pas de stress !

Pas de stress , il y a point S ...

Lyn : Ok mais laisse moi tranquille stp !

Ouais ouais si tu veux ma belle , je me casse .

Screenshot-53762

Robin : Saarah sort de là !

Ah mais comment que tu sais que je suis là ?

Robin : Toi pas française ... Je le sais parce que prisme !

Toi aussi pas français mais bon !

Screenshot-53765

Lyn prend son bain ...

Lyn : Lalalalalala , lalalalalala , lalalalalalala !

Oui oui si tu veux !

Lyn : Quoi ?

Bah ton lalalala débile ....

Screenshot-53767

Et Isa squatte la douche de l'ancienne chambre de Lyn !

Isa : Alors déjà je te signale pour ta gouverne que elle n'est à personne cette douche !

Et doonc ?

Isa : Et donc Lyn squatte la baignoire 10 ans et je dois me préparer pour le boulot !

Douche de l'étage , tu connais ?

Isa : C'est plus rapide d'aller ici !

Raah elle a réponse à tout !

Isa : Et ouais c'est comme ça .

Maieuh ...

Screenshot-53768

Isa qui s'habille enfin !

Isa : C'est pas sympa ...

Bon maintenant tu es en avance , que veut tu faire ?

Screenshot-53769

Ouais bonne idée , étudie la cuisine , il te faut un niveau 9 ou 10 pour être chef 5 étoiles !

Isa : Si tu veux que j'étudie , faut pas de voix qui m'énerve !

Grrr , tu le paieras ! Tiens , c'est toi qui fera le premier voyage du legacy pour la peine !

Isa : Et m**** !

Avec enfant 1 de Lyn , en Chine ! Lyn aura 5 enfants : Dès que 1 sera enfant Isa l'emmène en voyage . Dès que 2 est enfant , un adulte emmène 1 et 2 en voyage . Dès que 3 est enfant , un adulte emmène 1 , 2 et 3 en voyage . Dès que 4 est enfant , on emmène 1 , 2 , 3 et 4 en voyage ( Si 1 est pas partit de la maison marié/mariée bien sûr ) . Et dès que 5 est enfant , un adulte emmène tout les gosses en voyage ! ;) Sauf les partits de la maison bien sûr !

Et dans l'odre : Chine-Egypte-France-Chine-Egypte ! Donc 4 et 5 iront jamais en France et ...

Isa : ON A COMPRIT !

Ok ok !

Screenshot-53771

Lyam : Gouzi mon fils d'amouuur !

James : Agah papa , ze te aime beaucoup très beaucoup forte !

Ou le pas français de bébé James !

Screenshot-53774

Lyam : Un bisou à papa ! Alez , bisou !

James : Bisou berk berk !

Lyam : Mais nooon , bisou bisou !

James : Moi vomir dans bouche de toi !

C'est beau l'amour père-fils !

Screenshot-53775

Vue de l'étage  et un peu du bas , pour le plaisir ... Je sais pas pourquoi j'ai pris cette photo !

Robin : Parce que t'es folle ?

Nan nan , pas vrai du tout ça !

Screenshot-53779

Lui il contamine la salle de bain !

Terrence : Non je l'améliore !

Tu la rend moche , Terrence !

Screenshot-53781

Louanne a le bidon qui pousse ! Dans un ou deux jours , bébé ! Après vous en remettez un en route et vous vous CASSEZ !

Louanne : Merci beaucoup .

De rien !

Louanne : C'était ironique !

Non vraiment ? On savait pas ! :D

Screenshot-53784

Robin nettoie la baignoire !

Robin : Bah je m'ennuie alors bon , j'ai que ça à faire ...

Robin , je t'interdis de dire que tu t'ennuies , tu doit juste faire tout le ménage , t'as pas le temps de t'ennuyer !

Robin : ...

Oui oui bah pas de chichi sinon je te nourris plus !

Screenshot-53786

Terrence tu l'as déjà fait celui là !

Terrence : Pas grave je le refait !

J'aime pas la baleine en plus , améliore toi , et vite !

Terrence : Ouais bah Robinson nettoiera !

Si tu veux mais il nettoie déjà la baignoire , et puis en même temps il faudrait que les autres le fassent un peu !

Robin : Depuis quand tu es gentille avec moi ?

C'est pas de la gentillesse , je dit ça parce que quand tu sera mort si personne sait nettoyer ça craint !

Screenshot-53787

Livre de grossesse ?

Louanne : Nan de logique !

Ah ... Oui dans la plupart des legacys les sims lisent les livres de grossesse mais moi ils lissent des livres de logique ... 

Louanne : C'est pas logique en plus !

Raaah mais CHRIS ! SORT DE CE CORPS !

Screenshot-53788

Lyam : Allez c'est bon maintenant !

James : Oui oui ! Plus n'appretizage papa , moi pas aimer du tout du touuuut !

Trop chou !

Screenshot-53794

Bébé joue à la poupée de la salle de jeu ! Pour une fois qu'un enfant l'utilise !

James : Sieu et Madame volent mur de maison !

Oui oui d'accord ! Comment on déboite le mur d'une maison ?

Screenshot-53798

James : Police arrête Sieur et hop coupe tête !

Il casse les poupées maintenant !

James : A ton tour Madame !

Un futur Robespierre qui instaurera la terreur chez les poupées ! :D

Screenshot-53800

Terrence tague même la salle de jeu ...

Terrence : Le même que la salle de bain en plus grand !

Raison de plus , et tu sais pas besoin du pot à pourboires tu es chez toi !

Terrence : Casse toi !

Ok ...

Screenshot-53801

Robin nettoie notre chère salle de bain !

Robin : Pourquoi moi ?

Parce que toi !

Screenshot-53803

Louanne joue aux jeux vidéos , elle comprend le sens du temps libre elle ! ;)

Louanne : Aaaaah je veux pas être peluche je l'ai jamais été !

... Bah si t'as déjà été peluche !

Louanne : NOOON ! Pas les cheveux verrrts !

T'AS DEJA LES CHEVEUX VERTS ABRUTIE !

Screenshot-53807

Octo et Nono mangent .

Octo : Il mangeait dans cette gamelle ...

Tu te fait du mal Octo ...

Octo : Bah non elle ma piqué ma gamelle l'autre , là !

Mouais .

Nono : Mais la mienne est vide !

Quelle organisation chez les animaux .... :D

Screenshot-53811

James : Nounours , toi péteur ! Veut pot poupoire ?

L'es trognon lui !

James : Pomme pomme !

Nooon , pas trognon de pomme ! Trognon tout court !

Screenshot-53812

Pauvre ours en peluche !

James : Vilain ours , toi puni !

Terrence : *à côté , on voit son pot à pourboire * Il est fou ce gamin !

Non il joue , à son âge tu était pareil !

Terrence : Pas du tout !

Oui mais c'est un petit , il est sage c'est ce qu'il compte ! Enfin je crois !

Screenshot-53816

Lyam : Ouais ouais , bonne idée !

Tu appelle qui ?

Lyam : Ouais si tu veux , mais prend soin de toi !

Ok il m'ignore .

Screenshot-53818

Robin nourrit son petit fils , sinon on aurait l'assistante sociale sur le dos !!

Robin : N'exagère pas Sarah !

Non mais j'adhère j'adore se gosse et je veux pas ne plus le voir ... Peut être que si en fait !

Screenshot-53819

Lyn : Le chieeeeeeeeeeeeeeeeeen .... OUIIIIN !

Rimes power : On !

Lyn : Pfff ...

Pfff moi pas aimer Pfff car hais je pfff ! ( <--- Phrase très française ! )

Screenshot-53822

Isa rentre du boulot sans promo mais avec le sourire et un amour pour le mur !

Isa : N'importe quoi !

Bah tourne toi alors , ou du moins fait un truc , n'importe quoi sauf crever et tuer ta famille ... Et foutre le feu ... OU PIRE ! Tomber enceinte !

Isa : Je suis trop vieille !!!

Ouais mais bon ! On sait jamais ...

Screenshot-53823

Louanne : Pfiou , dure dure cette journée ...

Pour Isa qui travaille , oui , mais pas pour toi qui a passé la journée devant la console !

Louanne : Moui mais tu sais que être enceinte c'est dûr !

Non je l'ai jamais été , encore heureux ...

Louanne : Oui mais tu sais ce que c'est depuis le temps que tu joue aux sims ...

Mouais , si tu veux , si tu veux ...

Screenshot-53825

C'est de l'autre côté la salle à manger !

Louanne : Je laisse le passage à belle-maman .

Ok .

Louanne : Il nous faudrais une allée plus grande , et ...

Chut ! Tu te casses bientôt on va pas te mettre des trucs pour toi si tu t'en va bientôt , hein !

Louanne : Mais pourquoi j'ai un lit alors ?

Qu'elle est bête , un Chris en femme ! 

Screenshot-53828

Isa va nous faire à manger !!

Isa : Euh , je vais faire à manger pour MA FAMILLE , mais toi tu peux rêver hein ...

BREF ! Tu prépares quoi de bon ?

Isa : Saumon fumé ou un truc du genre !

MIAM J'AI FAIM !! JE KIFFE LE SAUMON N'IMPORTE COMMENT , SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Isa : AAAH UNE FOLLE !

SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Screenshot-53830

Pauvre saumon ... Euh , gamin ... Enfin bref , personne pense à le mettre au berceau ! Comment ça c'est ma faute ?

James : Zzzzz....

Screenshot-53831

Hé , le gamin dort par terre je vous signale !

Terrence : Ouais super on s'en fout .

Louanne : Ok .

Mère indigne ! Oncle indigne !

Terrence : ... J'aime la ratatouille !

Change de sujet ...

Louanne : Miam Isabelle prépare du saumon !!

Rah je craque ... SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!

Screenshot-53834

Je voudrais être un sim !

Isa : Et moi je voudrais un bonhomme de neige ...

Ouais super ... 

Screenshot-53836

Rousse : Oh Roméo je suis enceinte !

Roméo : Oh Juliette marions nous !

Juliette : Oh Roméo c'est une fille !

Roméo : Oh elle te ressemble !

Juliette : Oui  je le veux .

Roméo : Tiens notre fille Gertrude aprend à marcher !

Juliette : Oh j'ai eu des jumeaux de toi .

Roméo : Coucou Gisele et Robespierre !

Juliette : Oh non je meurs noyé !

Roméo : Tiens je suis grand père !

Gertrude : Voici mes douzes enfants : Un , Deux , Trois , Soleil , Confiture , De , Fraise , Système , Solaire , Un , jour , Pardon !

Roméo : Je suis enterré il y à cent millions d'années !

C'est nul ce fim ...

Screenshot-53839

Machin : Opération , NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais , Taxi version sims !

Screenshot-53841

Grosse Louanne !

Louanne : MAIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Le " Maieuh " le plus fort de Isla !

Screenshot-53843

Hmmm , saumon !

Isa : Ah non tu va pas recommencer !

...

Isa : Sarah ? Tu es là ?

SAUMON MIAM SAUMON MIAM SAUMON MIAM SAUMON MIAM SAUMON MIAM SAUMON MIAM !

Isa : Elle est encore plus folle , maintenant !

Screenshot-53846

Ouais mais euh moi mon saumon est rose ...

Isa : Moi il est mangeable !

MOI AUSSI MOI AUSSI !!

Isa : Ouais mais toi tu l'achette en grande surface et moi non !

Mais moi je l'aime bien rose en tranches fraiches , surtout ! Et en terrine !

Screenshot-53848

Les deux choupinets dorment , pépères !

Louanne : ZZZZZZ ....

Lyam : ZZZZZ ...

ZZZ ?

Lyam : ZZZZZ ... TA GUEULE JE DORT ... ZZZZZZ ...

Ok ok , d'accord , j'ai comprit , je suis non voulue !

Screenshot-53853

J'ai faim !

Isa : Dégage tu m'énerves !

MAIS J'AI FAIIIIIM , MOI ! SAUMON !

Isa : Tiens des choux de bruxelles !

NOOON ! *part se cacher*

Screenshot-53857Bon , tu as mit de l'auberginne , j'aime le concombre moi .

Isa : Gna gna gna , c'est pas toi qui le mange !

Malheureusement ...

Screenshot-53861

 

Et non le chat , tu dors ou tu veux mais pas là ou les gens dorment déjà !

Nono : Et m**** !

Soit polie , toi !

Nono : ...

Screenshot-53865

 

Bonne nuit , truc !

Isa : Avec plaisir , Machin , toi aussi !

Robin : Zzzzzz , maison !

Non Robin pas de nouvelle maison , on reste ici jusqu'à la fin du legacy ! Nan mais oh !

Screenshot-53870

 

Nono monte la garde devant le cimetière ... Attention aux fantômes !

Nono : Tss !

Allez je m'ennuie beaucoup alors ...

Le lendemain matin :

Screenshot-53874

 

Lyam va prendre le petit dèj !

Lyam : J'ai trop la dalle !

Comme tout le monde le matin ... A peu près !

Screenshot-53882

 

Lyn mange des gaufres toutes chaudes !

Lyn : Miam, c'est tellement appétisant !

Bon appétit Lynette !

Lyn : Merci !

Screenshot-53886

 

Voilà elle est prête à manger !

Lyn : Mais je suis seule !

Ton frère va arriver attend un peu !

Screenshot-53888

 

Louanne aussi !

Louanne : Hein ?

Non je parlais à Lyn . Il pousse , ton ventre !

Louanne : Et le bébé est plus exité que jamais !

Je pense que c'est pour aujourd'hui !

Screenshot-53890

 

Lyn : Oui , j'adorerais être mère , tu en as de la chance !

Louanne : Que quand ils font leurs nuits , les bébés sont biens , sinon ....

Louanne n'exagère pas non plus ...

Lyn : Louanne tu oses te plaindre alors que moi j'aurais 5 petits coeurs !

Ou des petites étoiles , il me faut une fille dans le lot !

Lyn : ... J'essaierais !

Oui bah c'est pas compliqué : PAS QUATRE FILLES ET UN MEC NI UNE FILLE MOCHE ET QUATRE BEAUX GOSSE NI CINQ MECS !

Lyn : Oui bah je décide pas !

Ok , tu ne touche pas de pommes sans avoir 89 jours !

Lyn : ...

Screenshot-53892

 

Terrence utilise des poses de filles !

Terrence : PISSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

N'essaie pas de me battre , je crie plus longtemps et plus fort !

SAUMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-53893Lyam : Alors mon coeur , tu as dormi ici ?

James : Viii !

Lyam : Allez viens petit chou !

Screenshot-53896

 

Lyn , c'est trop beau !

Lyn : C'est un morceau tout simple !

Tout beau , tu veux dire !

Lyn : Si tu le dit !!

Screenshot-53900

 

Louanne c'est pas ici qu'on pose les assiettes sales ! A choisir , il faut les mettre dans TA chambre pas dans celle de Lynette !

Louanne : Bla bla bla !

Corbeille tu connais !

Louanne : Tu le ferais pas je suis enceinte !

Le môme nait aujourd'hui ! MOUAHAHA ! Juste quelques heures à attendre !

Screenshot-53904

 

LYN JE T'AIME TU AS COMPRIT OU METTRE UNE ASSIETTE SALE !

Lyn ; Euh ... Merci ?

Robin : Tous à table !

Toi surtout , les autres ils font ce qu'ils veulent !

Screenshot-53906

 

Isa :Mhh j'ai bien dormi moi !

Oui bah tant mieux pour toi moi je m'en contrefiche !

Isa : MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

ROH NON D'UN SAUMOOOOOOOON ! ON EST EN OCTOBRE !

Screenshot-53908

 

Lyn est parfaite : Elle est belle , joue bien à la guitare , comprend ce que son abrutie de famille ne comprend pas , fait la vaisselle ...

Screenshot-53914... Nourrit les animaux ...

Lyn : BON T'AS FINI LA ?

Bien sûr !

Lyn : C'était pas une question !

Je suis désolé , mais les phrases dont la ponctuation est un point d'interrogation , "?" , on appelle cela une phrase interrogative : Une question , une demande ...

Lyn : Tu me saoule !

Et ouais c'est comme ça !

Screenshot-53915

 

Lyam et mini Lyam aux yeux bleus .

James : Moi James !

Oui je sais c'est moi qui ai choisi !

Lyam : Moi aussi hein !

SURTOUT MOI QUI TIENT UNE LISTE DE PRENOM DANS SON ORDI HEIN !

Lyam : Vu comme ça ...

Dooonc , ce chapitre est fini .

Alors bonnes vacances , et si vous voulez , allez voir mon deuxième blog ----> http://animalparadise.canalblog.com/

CIAO LES AMIS !!! ;););)

Publicité
Commentaires
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité