Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
31 mai 2015

117 Escalibur nous quitte ... Pour devenir notre voisine . Et anniversaires !

Screenshot-35529

 

Et je retrouve Bubur et K...

Esca : Dégage !

Yeh , petite musique !

Kurt : DEGAGE !

Oui chef !

Screenshot-35531

 

Je rigole devant cette photo .... M'enfin on nous donne plus de journal , parce qu'on doit jeter les vieux .

Sept : Zzzzz....

Oui , on à le chien qui roupille ... Et on à deux journeaux déchirés et six de pourris .Hum .

Isabelle : O my god ...

Screenshot-35532Esca peint ...

Esca : Bah ouais ... Je suis peintre moi .

Ouais , c'est sur .

Esca : Je vais partir avec Kurt ... Tu sais , l'ancienne maison de tatie June , juste à côté d'ici .

Oui mais euh .... Fini au moins ta toile .

Esca : Ok , juste une toile alors .

Mhhh ok .

Screenshot-35534

 

 

Depuis la fête entre ados sans invité que Robin voulais pas bah j'ai rien rangé ..

Isa : Mamaaaaaaaan ....

Ecoute , c'et aussi difficile pour moi mais elle à bien vécu !

Isa : Tu as raison .

Screenshot-35535

 

J'avais oublié de montrer que hier j'ai mit la bougie avec l'urne de Carla .... Crotte !

Bon bah je vire l'urne de la maintenant du coup ...

Screenshot-35536

 

Bah voilà ! Elle à une tombe moyenne .

Isa : Maman ....

Screenshot-35538

 

Sum : Mamyyyyy !!!! Sniiiif ....

Elle à été heureuse ...

Sum : Pourquoi elle ?

Parce que ma puce .

Screenshot-35540

 

Octo elle aussi ressent la perte ; elle dort même dans l'ancienne chambre de Carla .

Octo : Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Screenshot-35542

 

Isa : Maman ....

Pleure pas !

Isa : C'est trop dur ...

Screenshot-35545

 

Berk ta toile .

Esca : Mamyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Escalibur ...

Esca : Bon , je vend et je peint une nouvelle toile !

T'avais dit que ...

Esca : Juste une dernière .

Ok !

Screenshot-35549

 

Tu te lances dans une jolie toile !

Esca : Je sais  je sais ....

Et tes chevilles , elles vont bien ?

Esca : Oui , pourquoi ?

Hum ...

Screenshot-35551

 

Ouah ! Mimi !

Esca : Et c'est pas fini !

Bon , imite pas trop la pub hein !

Screenshot-35552

 

Confeettiiiiis !!!!!!!!*saute partout *

Robin : Heu ...

Hum , pardon .

Robin : J'ai pris ma retraite !

Ouiiii ! Et ta pension de retraite est 50 § .... Ridicule ....

Robin : Roh ....

Bon , tu t'occupera tu ménage !

Screenshot-35554

 

Ah bah m**** .

Summer grandis .

Summer gran....

Déjà ?!

Sum : Ouiiiii ! I'm jeune adulte ...

Relooking alors ...

Screenshot-35556

Screenshot-35557

 

O...My....God ...

Une canon ....

Sum : Je suis devenue oeil de photographe !

Bon bah alors ça donne ça le récapitulatif :

- Génie 

- Ermite

-Chanceuse 

- Exitée

-Oeil de photographe 

Elle aime la couleur citron vert , la salade d'automne et le rock de geek .

Et son SLT ...

Je crois que c'est d'être PDG .

Summer : Oui , je veux être haut placée !

Screenshot-35558

 

Lyn : Oui ? Allo ? Salut tu veux venir chez moi ?

Lyn téléphone ? A qui donc ?

Lyn : Ah ok ! Bye , à de suite Mérouanne .

Ah ! Cool !

Lyn : Je vais lui demander de m'acompagner au bal .

C'est bien .

Screenshot-35566

 

Mais mais mais ...

ARGH ! SALLE PETIT TRAITRE DE M**** !!

Lyn : Oh m**** ...

IL EST JEUNE ADULTE ! ARGH !

Lyn : Bon , temps pis . Je vais rencontrer un autre mec au bal ... Du moins , j'espère !

Oui , parce que niveau gars , le seul ado que tu connais c'est ton frère ...

Screenshot-35567

 

Quelle jolie toile !

Esca : Merci ! Bon , une fois que je serais partie , Kurtichonounetchou et moi on s'en sortira ...

Oui , je pense !.

Screenshot-35574

 

Bon , quelle jolie toile ... On garde .

Octo : Ouais , je vais manger les oiseaux !

Je te laisse croire à ton rêve ma chatoune ...

Esca : On déménage Kurt et moi !

Tu va me manquer ! Donne naissansse à un beau bébé !

Esca : T'inquète pas . Je serais restée normalement ... Mais je ne peux pas rester avec ... Eux .

Eux ? Ah oui , Isa et Robin .

Screenshot-35575

 

Kurt : Avant de partir , je me lance dans la carrière enseignement , vu que j'aime les gamins c'est cool !

Screenshot-35576

 

Sum nettoie l'évier , parce que sinon personne le fera .

Sum : Demain je retente ma chance avec Romain !

Oh ça rime ! Et heu Romain c'est le Citron ?

Sum : SARAH ! Mais bon , c'est bien lui ...

Screenshot-35579

 

Robin est relooké ! J'ai pas changé les vêtements , trop la flemme .

Robin : Pas sympa .

J'ai la flemme je te dit !

Screenshot-35583

 

Oh ? Isa ? Tu deviens vieille ?

Isa : Sniiif ...

Bah écoute c'est la vie ma belle !

Isa : Oui , c'est sur .

Screenshot-35589

 

Bah Isabelle !

Isa : Hmmm ?

T'es bien conservé , ne te plein pas !

Isa : Moui ...

Roh làlà , toujours en train de se plaindre celle la !

Screenshot-35590

 

Esca : Oui , la maison ... Lavande de Juin .... Oui , un couple avec un bébé en route ! Bah oui , deux personnes si c'est un couple ... Bon , on arrive .

Tu part ?

Esca : Bah oui , il faut vivre ma vie , je serais heureuse !

Oui bon bah au revoir ma belle !

Esca : Oui , bye bye !

Screenshot-35592

 

Ne boit pas trop !

Sum : *hiips* Non , t'inquète *hips* . Oh *hips*un lapin rose !

Hum .

Screenshot-35606

 

Lyam : Argh c'est dur les devoirs !

Louanne : Pourquoi je ne vais pas au lycéé ?

Lyam : T'es .. Ecoute moi , voilà , tu est immaginaire ! Les autres appart Sarah ne te voient pas ...

Lou : Mais je peut être réelle !

Lyam : Oui ... Mais plus tard , avec Sum sous le toit , si elle fait emménager l'amour de sa vie on aura pas de place !

Lou : Mais je t'aime moi !

Lyam : Moi aussi !

Vous êtes chous .

Screenshot-35609

 

Lyn bouffe son yaourt ...

Lou : Elle mange ! Elle à de la chance de pouvoir manger !

Bah oui ... Elle en à .

Lyn : Hein ?? A qui tu parles ?

Rien ...

Screenshot-35610

 

Et Sum roupille .

Sum : Zzzzzzzzz....Télé...Zzzzzzzzzzzzzzzz....

Elle est si belle !

Bon ...

Le lendemain matin :

Screenshot-35611

 

Isa qui mange PILE devant les dominos .... Tsss...

Isa : Tu sais , tant qu'on mange ...

Bah quand même Isa ..

Screenshot-35617

 

Le retour de la pièce des animaux !

Sept :Oh yeh !

Octo : Super .

Screenshot-35623

 

J'annonce que malheureusement , bah il est bien vivant le Chips ! Il à bien vécu , il est là depuuis que Summer est enfant !!

Sum : Chips ...

Bah cet hamster aura bien vécu ! Et il vit encore !

Screenshot-35626

 

Lyam : Faiiiiim !

Bonjour Lyam !

Lyam : Mes parents ils sont VIEUX !!

Oui bah écoute hein ... Ta mère t'a eu en étant adulte alors bon .

Screenshot-35629

 

Le chat !

Octo : Je suis une femelle .

Bah oui , c'est vrai ...

Octo : Miaou !

Lol ... ( P.S : Escalibur est en téléchargement ici : Escalibur Taylor ! )

Screenshot-35636

 

Ouaf !! :D

Tember : Quoi ? Je m'amuse .

Oui , tu as le droit hein j'ai rien dit !

Screenshot-35637

 

Sum qui va manger , tranquilou ...

Sum : Faut se nourrir !

Screenshot-35638

 

Lyn nettoie la gazinière ! Enfin quelqu'un la nettoie !

Lyn : Héhé , personne fait le ménage ...

Tu as raison . Merci de le faire Lyn .

Screenshot-35643

 

Sum : J'ai eu mon diplome !

Génial . Tu es la plus succeptible de bruler ta maison ... Je crois pas que tu restes longtemps ma pauvre , si tu fous le feu au manoir !!

Sum : C'est bon hein ...

Je rigole . Mais interdit d'approcher la gazinière hein !

Sum : Pfff ....

Bah quoi ?

Screenshot-35644

 

Tu compte donc ...Hum . Être PDG , c'est vrai . Bof ...

Sum : Je vais me marier et avoir des enfants !

Avec qui ? Ton lit ?

Sum : Avec Romain !

Tu t'es déjà pris un rateau Summer .

Sum : Et alors ? Qui ne re-tente rien n'as rien !

Oui mais bon ...

Moi je clos le chapitre alors .

Au revoir !

Publicité
Commentaires
O
Les yeux de Sum, la bouche de sum... MAis elle a un sacré potentiel la petiote *o*
Répondre
R
Oh mon dieu! sum...trop belle! Quand Robin prenait sa retraite et qu’il y avait des confettis, je croyais que c’était des mouches xD. Isa...vieille...zut....mais, elle ressemble toujours autant à Carla! Chips the survivor! Il est a Summer si je me souviens bien?
Répondre
K
Mouahaha " deux personnes si c'est un couple " X'D<br /> <br /> 'chui triste que Esca parte :( <br /> <br /> Sum est jolie *^* Et Isa est super bien conservée :o Mes vieux ils sont tout moches moi xD<br /> <br /> J'vais lire la suite 8D
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité