Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
1 juin 2015

0118 Sum se marie , petite musique et un deuxième stupid ghost !

Screenshot-35648

 

Oh , Romain est arrivé !

Romain : Oui , je suis là pour voir mon amie !

Tu me connais ?

Romain : Ouais , Sum m'as tout dit !

Et tu la considère comment ?

Romain : Gentille . C'est une amie , juste une amie .

Hmmm ...

Screenshot-35650

 

Sum : Oh , Romain !

Lyn : Ah bah elle s'amuse ma grande soeur !!

Elle à bien le droit ! Et toi va te préparer pour le bal !

Lyn : Oui , chef !

Screenshot-35651

 

Ah cool . Il m'as menti , il l'aime en fait .

Sum : Oh , Romain !

Romain : Summer !

Lyn , va te préparer pour le bal j'ai dit !

Screenshot-35655

 

Sum : Tiens , des fleurs rouges pour toi !

Romain : Oh , le rouge de l'amour en plus !

Mhhh , sont mimis !

Screenshot-35657

 

Cool , le lige est étendu ! Mais à qui est ce short rouge ?

Lyam : Hein ?

Toi VA TE PRÉPARER POUR LE BAL , COMME TA SOEUR !

Lyam : Oui chef !

Grrrr !

Screenshot-35660

 

Et qu'ils se bécotent ...

ARGH ! Payez le factures , elles sont rouges !

Lyn et Lyam : Bon sang , t'es grognon aujourd'hui !

C'est même pas vrai d'abord ! NA !

Sum : Je t'aime Romain  !

Screenshot-35661

 

Au lieu de nettoyer la cage de ... Euh .... Je crois que c'est Canard .. BREF ! TENUE POUR LE BAL !

Lyn : J'ai la flemme !

... Bon bah on le fera au dernier moment demain alors ...

Screenshot-35663

 

Sum : Romain , stabilisons nous !

Romain : Quel excellente idée , amour de ma vie !

Sum : Je t'aime !

Romain : Et moi encore plus !

C'est niais ...

Screenshot-35665

 

Tu va manger ?

Lyn : Oui , j'ai faim !

Oui , manges, sinon bah j'aurais plus d'héritière !

Lyn : Si je mourais , tu prendrais qui comme héritière ?

Heu .... Bah Summer , c'est la plus belle entre elle et Escalibur . Mais entre vous trois c'est toi qui gagne !

Lyn : Et si Summer et moi on mourais ?

... BAH ESCALIBUR ! ( Mais elle est pas très belle , il faut garder Lyn en vie ! )

Screenshot-35669

 

Sum : Romain je t'aime , veut tu m'épouser ?

Romain : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Une autre de casée !

Sum : Romain , marions nous ... MAINTENANT !!

Que .. Déjà ? Pas sous l'arche ?

Sum : Nan , ici !

Bon , je vous relooke ! Du moins , je relooke Romain et je mets une robe jolie à Summer !

Screenshot-35674

 

Lyn dort ! Oui , rien d'interessant !

Lyn : Zzzz...Dormir , moi fatiguée , moi dodo ....Zzzzz...

Okay ...

Comment ?

Vous voulez voir les mariés ?

NAN JE VEUX PAS !

.................

.....................

......................

Bon , ok .

Screenshot-35675

Screenshot-35676

 

Sum ! J'adore sa robe !

Sum : Moi aussi j'aime bien !

J'ai mit un peu de vert cirtron . C'est ta couleur préféré !

Sum : Je sais hein !

C'est ironique : Elle aime la couleur citron vert et son amoureux s'appelle Romain Citron ! 

Screenshot-35677

Screenshot-35678

 

 

Voilà le beau gosse dans sa tenue quotidienne !

Romain : Héhé , i'm beau gosse !

En tout cas , il va avoir pleins de bébs aux cheveux verts !

Romain & Sum : Bah oui , c'est pas de notre faute , c'est la faute de la génétique !

M'enfin ... Quand on regarde , Carla avait les cheveux noirs et Chris les avait marrons ! Et pourtant , April est blonde ! Isa à les cheveux noirs et les yeux bleus , Robin quand à lui à les cheveux marrons et des yeux verts ...Et Summer à les cheveux vert moche et les yeux gris !

Donc il se peut bien que vous ayez une blonde ou unn blond aux yeux jaunes ! :D

Bon , mariage hein !

Screenshot-35681

 

Hop ! *Hum hum*

Romain Citron ,

Romain : Oui , je  le veut !

Alors dit cette phrase : Par cette alliance , je fait de toi ma femme .

Romain : Par cette alliance , je fait de toi ma femme

Screenshot-35682

 

Summer Taylor ,  veut tu épouser Romain Citron pour le meilleur et pour le pire , l'aimer , le chérir , jusqu'à que Mumu vous sépare ?

Sum : Je le veut plus que tout au monde !

Alors dit cette phrase : Par cette alliance , je fait de toi mon mari .

Sum : Par cette alliance , je fait de toi mon mari .

Vous pouvez vous bécoter !

Screenshot-35683

 

*lance du riz , mais il est jaune parce que c'est celui de la paella de mes grands parents *

Romain : Bon , si tu mettais un lit double ...

Sum : Dans ma chambre ?

Oui !

Screenshot-35685

 

Voici la chambre de Summer et Romain ! Jolie , mais le lit gris dans ce décor vert ça fait bizzare !

Screenshot-35688

 

Ils se reposent !

Sum : Bon on va dormir ... Hein ?

Romain : Oui ! Laisse nous , puisque on va dormir !

Oui , c'est ça ...

Screenshot-35690

 

Dormir ? Ah ? Parce que ça c'est dormir ?

Sum & Romain : Dégage Sarah !

Oui ... PETITE MUSIQUE ! Yeh , un bébé !

Sum : Sort de cette pièce !

Oui chef !

Screenshot-35691

 

Sum : Bonn nuit ..

Romain : On peut pas recommencer ? C'était .... Wouah ...

Sum : Haha ! Non , plus tard !

Romain ! Espèce de pervers va !!

Screenshot-35694

 

Carlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Carla : Présente !!!!

Pfff ... :D Bon , c'est bien , Chris il viens plus , dit lui de jamais revenir !

Carla : ... Bon , je vais faire un truc ?

Bah quoi ?

Screenshot-35701

 

Non mais je rêve !

Carla : Haha ! J'ai fait un chateau ! Ouiiiii !

.. Même les fantômes sont c** ... Omg ... Elle fait un chateau de sable alors qu'elle est morte ... Pas possible ... Espèce de timbrée va .

Plus tard , le lendemain , à quatre heure du martin .

Screenshot-35703

 

Lyam ? Déjà debout ?

Lyam : Oui !

Bah c'est bien .

Lyam : J'ai chaud !

Te pleins pas , chez moi on annonce la cannicule jeudi . Donc j'espère en sortir vivante . Parce même en hiver j'ai chaud . Ouais je suis très bizzare .

Screenshot-35706

 

Carla fait toujours des chateaux ...

Carla : Oui ! J'aime ça .

...

Screenshot-35709

 

Lyn et Lyam mangent . C'est normal , le matin , on mange .

Lyam : Laisse moi !

Lyn : Bal ! Aujourd'hui . Je veux me trouver un amoureux .

Beau !

Lyn : Lyam ! Faudrais te trouver une jolie fille !

Lyam : Non .. J'aime Louanne !

Lyn : Lyam , c'est pas de ton âge ... Les amis imaginaires .. Tu aurais 6 ans , ok ... Mais là ... Voilà quoi .. Parle à maman si tu te sens seul au point d'inventer des filles amies avec toi .

Lyam : *avec rage* Elle existe ! Quand Sum partira , tu verra , elle prendra vie !

Ouais ..

Screenshot-35723

 

Lyam : Louanne ... Lyn dit que tu est inexistante . On me prend pour un fou !

Lyn : Et ça recommence ...

Lyam : Louanne ...

Lou : Je refuse si tu veux que je devienne une poupée normale Lyam !

Ouais !

Lyam : Jamais je t'obligerais à ça !

Screenshot-35724

 

Isa à reçu un billard . Parce qu'elle est célèbre . On vend !

La livreuse belle et blonde : Voilà , je rentre chez moi !

Screenshot-35727

 

Lyam : Je t'aime , Louanne !

Lou : Je t'aime , Lyam !

Lyn : Lyam , ne fait pas de calin dans le vide ... Tu est fou ? Je ...

Fin du chapitre !!!!!!!!!!

Ciao !

Publicité
Commentaires
R
Pauvre Lyam...personne le comprend, avec Louane....<br /> <br /> Romain a un gros nez je trouve xD<br /> <br /> La petite livreuse blonde est belle. Tu pourrais la marier à Lyam...ah non, ya Louane...bah, si Louane est moche! <br /> <br /> Quand t’as montrer Lyn avec une assiette sale dans la main, j’ai remarqué qu’il y avait une qutre assiette dehors O.o<br /> <br /> Carle...incorrigible! Elle a 113 jours, et elle joue a faire des chateaux...n’importe nawak!<br /> <br /> vive la suite!
Répondre
K
Vive les mariés! Il est pas mal Romain, mais c'est vrai qu'ils ont des cheveux de couleur .... beurk, tout les deux. XD<br /> <br /> Mais, mais mais! Carla est redevenue enfant en devenant un fantôme ou bien.... ? XD <br /> <br /> Pauvre Lyam, il se fait prendre pour un fou :(
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité