Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des Taylor
Pages
Newsletter
4 abonnés
Le legacy des Taylor
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 462
3 juin 2015

0119 L'arrivée de huit bébés qui ouvrent donc la génération 4 et une mémé qui vole !

 

 

J'avais oublié de présiser , les traits de Romain sont : Tourné vers la famille , enjôleur , main verte , chanceux et kleptomane . Mouais .

 

Screenshot-35734

Sept : J'aime les croquettes !

Summer ? Tu sort de la salle de bain ?

Sum : Nausées !

Ah oui , tu as quelqu'un qui est implanté dans ton corps .

Sum : Que...Quoi ?! Noooon ! Je suis possédée par des démons !

Mais non idiote , tu attend un bébé .

Screenshot-35738

 

Lyam , alias le dieu de la lessive . Il fait tout ; accrocher les vêtements , les enlever ....

Lyam : J'aime faire la lessive .

Ah bon ? Je t'embauche !

Lyam : Bah non , parce que je suis un sims !

Grrr ... T'as raison en plus !

Screenshot-35741

 

Isa rend visite à sa nièce , alias Cherry . Qui va accoucher bientôt , vu son ventre !

Cherry : Salut tata ! Et Sarah !

Isa : Bonjour Cherry ! Tu va bien ? Et le bébé ?

Cherry : On va bien , mon enfant et moi .

Notons que Isa pue et qu'elle est toujours en pyjama .

Screenshot-35743

 

Isa : Coucou bébé ! C'est ta grande tante ! La soeur de ta mamie !

April mamie , c'est bizarre ...

Cherry : Si le père du bébé était pas un tel salaud , je serais très heureuse .

Isa : Oui , tu as raison ma puce .

Screenshot-35748

 

Cherry : Mais tu sais tata , le papa du bébé il était doué au lit ...

Isa : Ah bon ? En tout cas , personne ne battra Robinson !

... Vous êtes dégeu les filles , de parler de ... Ça !

Screenshot-35755

 

Et elles se tabassent à coup de polochon !

Cherry : Yataaaaaaaaaaaaaa !

Isa : Haha , tu crois que tu va me vaincre ?

Cherry : J'en fait depuis mon enfance tu sais tatie !

Isa : Ma petite , tu sais , j'en faisais bien avant toi !

Vous tuez pas !

Screenshot-35757

 

Lyn : Merrouanne , c'est stupide que tu ai grandis .

Mérou : Ecoute Lyn , je t'aime bien , mais bon , je ne suis pas intéréssé par les mioches moi !

Lyn : Mais ...

Mérou : Je parts . Adieu .

Bon Lyn va te préparer !

Screenshot-35763

 

Voici Lyam prêt pour le bal !

Screenshot-35764

 

Lyn ! Toute belle .

Non .

Mieux !

MAGNIFIQUE !

Lyn : Haha merci !

Screenshot-35769

 

Vous voilà dans une limousine ! La classe !

Lyn : J'ai le stress .

Lyam : J'ai hâte !

Screenshot-35774

 

Cherry va manger du yaourt !

Cherry : Oui .

Ton ventre est gros !

Cherry : C'est normal , je suis enceinte .

Screenshot-35775

 

Isaa !! Cherry à beau être ta nièce , c'est pas une raison pour lui piquer la douche ! Même si tu pues !

Isa : Je dort ici .

Ok ... M'enfin tu part dès qu'elle à accouché !

Screenshot-35778

 

Cherry : AAAAAÏÏÏEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Un bébé !

Cherry : J'accouche !

Je voit ça !

Screenshot-35787

 

Une fille !

Cherry : Voilà Dhélia ! Elle est courageuse et disciplinée !

Oooooh ! Bienvenue ! Mais ... T'es toujours avec un gros ventre !

Isa : Oh , Dhélia est mimi !

Oui ! Et c'est un prénom sublime , j'adore !

Screenshot-35793

 

Tiens ? Une autre ?

Cherry : Oui ! Voici Janiya , la jumelle de Dhélia . Elle est bienveillante et athlète .

Cool !

Voici ma génération 4 ! Je suis émue !

Parce que oui , les jumelles , filles de Cherry , elle même fille d'April , fille de Carla ! Donc voilà , ma gén 4 ...

Bon Isa , on va voir Skye , c'est la deuxième enceinte sur la liste !

Isa : Ok ...Mais je caline une des petites alors !

Si tu veux .

Screenshot-35795

 

Isa : Petite Dhélia , t'es toute belle , hein ...

Dhélia : Areuh !

 

Chou . Mais on va chez SKYE !

Isa : Oui oui .

Screenshot-35796

 

Janiya : Gaaaah !

Cherry : Allez ma puce , la moquette est douce . Maman doit dormir .

Janiya : OUIN !

Elle veut un berceau . Il y en à un .

Cherry : Bah je vais au lit moi .

Screenshot-35800

 

Summer , tu pues . 

Sum : Dégage .

Bon bah je vais chez Skye .

Screenshot-35806

 

Isa : Aller , courage ma puce !! Tu verra , dans cette belle maison , tu élèvera ta famille !

Skye : Oui , tu as raison . Je voudrais que le bébé naisse .

Isa : Ah , attend quelques jours .

Skye : En fait je crois que il nait ...

Screenshot-35808

 Skye : MAINTENANT !

Oh , un autre menbre de la gèn 4 !

Isa : AH ! LE BEBE ARRIIIIIVE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Oh , calme toi .

Screenshot-35809

 

Isa : AAAAAH !

Isa . Tu as les jambes en l'air !

Isa : AAAAH !!!!!!!!!!!!!! Le bééébééééééééé !

Tu fais plus de bruit que celle qui accouche .

Skye : AHhhh !

Isa : HIIII ! Le béééééééééééébéééééééééééééééééééé !

Non mais Isa à les jambes en l'air ! ELLE VOLE ! UNE MÉMÉ QUI VOLE !

Screenshot-35821

 

Une fille ! Comment s'appelle ce petit bou ?

Skye : Voici Alejandra ?

Whats ? Je connais Alexandra , mais pas Alejandra . Bon , il y à mieux , il y à pire .

Screenshot-35823

 

WTF ? Un bébé garçon est apparu aux pieds de Skye .

Alejandra : AREUH !

? Qui m'explique ?

Isa : Bah Skye à eu des jumeaux : Une fille et un gars .

Ah bah cool . Il s'appelle ?

Skye : Fenryll !

... C'est chelou comme name . M'enfin . Présente les gosses !

Skye : Allors il y à Alejandra , elle est Artiste et Ermite , puis mon Fenryll , Athlète et Ermite !

ON VA CHEZ TAMY !

Isa : Okay ... Bonne chance avec tes petits , Skye !

Je remarque que le jour se lève .

Screenshot-35827

 

Isa : Coucou petit bébé !

Tamy : Hihihi ! Diiit , tu crois que ce sera un vampire comme moi ?

Isa : Je pense . Après , humain ou pas , ce sera un beau bébé !

Screenshot-35831

 

Bonne journée les louvetaux . Parce que oui , c'est bon , le bal était hier soir ..

Lyn : J'ai été la reine . A un moment j'ai invité un gars populaire à dancer , il est parti en riant . Puis je me suis amusé ! Et je suis la reine , c'est cool . Puis euh ... *glousse *

Quoi quoi ?

Lyam : Elle c'est trouvé un copain . Moi je suis roi et j'ai bien rigolé , puis je me suis battu .

Ah ! Lyn , qui est ce copain ?

Lyn : Il m'as demadé de sortir avec lui . Donc c'est Terrence Serano , beau , gentil , mon petit ami potentiel . Cheveux noirs , yeux marrons . Le rêve !

Oui , il m'as l'air mignon ! On verra bien !

Lyam : Lyn , évite de le bécoter en plublic devant mes potes , ça me fout la honte .

Screenshot-35833

 

Sum pourquoi cette tenue ?

Sum : Je suis enceinte !

Ah cool , c'est officiel . Fille ou garçon ? Garçon ou fille ?

Hâte que le chou pointe bout de son nez .

Isa : Bah euh ... Viens , il y en à un qui le pointe justement !

Screenshot-35838

 

Tamy : AAAAÏÏÏEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Isa : Le bébé !

Elle accouche ?

Isa : Bah non , elle cuisine ...

...

Isa : LE BÉBÉ !

Oui , un chou !

Screenshot-35845

 

Tamy : Mon enfant nait ! AAAAAAAAAAAAH !

Isa : AU SECOURS !!

...

Screenshot-35848

 

C'est une fille !

Tamy : Oui !

Bébé fille : Gah !

Présente là quand même !

Tamy : Voici Edna . Elle est Génie et impressionable !

C'est bien . Et elle et vampire .

Bon Isa , on ...

Tamy : Va voir dans la chambre d'enfant !

Screenshot-35850

 

UN AUTRE !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

JE SUIS TROP CONTEEENTEUUUUUUUUUUUUUH !

Déjà 6 bébés dans la gèn 4 !

Tamy : Donc lui , c'est mon petit Quantin . Il est Etourit et Pantouflard !

Ah . Bof .

Jolis prénoms quand même. On rentre Isa , C'est Summer qui va chez Escalibur !

Screenshot-35852

 

Sum : Ou est Esca ?

Je sais pas , je suis pas voyante pour info .

Sum : Escalibur !

Esca : AAAH ! J'suis ICIIIIIIIIIIIIIIIII ! AÏE ! 

Screenshot-35853

 

Esca : Le bébé !

Ah oui , le bébé !

Esca : OUÏE !

Sum : AAAH ! Le bébé ! J'arriiiive grande soeur !

Screenshot-35862

 

C'est un garçon !

Sum : Oh , mon neuveu !

Bon bah ...

Esca : Voici mon fiils , R....

Attend je veux voir l'autre .

Screenshot-35863

 

VOILA ! Je savais ! Un jumeau ! Elle à eu des jumeaux ! Elles ont toutes eu deux bébés !

Sum : Pourquoi ?

Le traitement de fertilité de Kurt . Présente les Esca .

Esca : Ah , enfin ! Voici mes fils . Le premier , celui que je tiens , c'est René-Charles . Il est Génie et Courageux .

Non mais ..

Esca : Oui ?

René-Charles quoi ... C'est un prenom horrible ! J'alucine , si je fait un arbre je vais pas noter ça dedans , c'est de la m**** ...

Esca : C'est mon choix !

Si c'était une fille tu l'aurais appelé Marie-Antoinnette c'est ça ?

Esca : Tais toi ! Le jumeau , c'est Leandro , pantouflard et virtuose ..

Leandro ? Quelle horreur ! C'est bof , mais mieux que René Charles .

Bon , on va y aller .

Screenshot-35872

 

Sum : Je pisse là .

Ah , tranquille , tu pisses .

Sum : Dégage !

Esca : N'embête pas Summer !

Rooh , injuste , deux contre une .

Screenshot-35877

 

Ton petit ventre pousse .

Sum : Pourquoi t'as les cheveux mouillés ?

Je suis allée à la mer . C'était trop , je me suis baignée beaucoup . Oui je raconte trop ma vie .

Screenshot-35879

 

Sum : Coucou ... Euh ... T'es qui ? Celui qui à le nom très pourri ou celui qui à u n nom un peu moins pourri ?

Leandro : Gahghi !

Hum . 

L'arbre généalogique me dit que Dhélia à grandit !

Screenshot-35884

 

Ah oui , en effet !

Dhélia : Ahgah !

Janiya étincelle ! Bon , je les relooke .

Screenshot-35885

 

Dhélia ! Une rousse aux yeux rouge , toute sa mère celle là .

Screenshot-35887

 

Et Janiya . Qui tiens de tata Tamy .

Bon, fin du chapitre .

Ciao !

Publicité
Commentaires
C
Oh la vache pleins pleins pleins de baby!!!!<br /> <br /> Gabi
Répondre
K
Wouuuh fiesta des bébés en foliiiiie! /sbaff/<br /> <br /> Bienvenu à tous les nouveaux nés, y en a une sacrée quantité xD <br /> <br /> Eh beh, tes sims arrivent au bon moment dans la famille, à chaque fois que t'es là ils accouchent XD
Répondre
M
Retard rattrapééé !! Fiouuu faudrait que je me débrouille pour passer plus souvent je suis tout le temps à la ramasse!<br /> <br /> Bref sniiiiiiif Carla :( <br /> <br /> Au revoir Esca elle va me manquer :') <br /> <br /> Haaaan avalanche de bébééés !!!
Répondre
O
jumeaux <3 j'aime les jumeaux <3<br /> <br /> tous le monde accouche x) énorme! Manque plus que Sum :)
Répondre
R
OH MY GOOOOD!! Que des jumeaux/jumelles! JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEENTE!!! René-Charles....pourquoi Jean Louis de Polignac, pendant qu’on y est xD <br /> <br /> Tu pourrais me dire comment tu as eu le traitement pour la fertilité?<br /> <br /> Quantin est aussi vampire? Il faisait sombre dans la pièce, alors j’ai’pas bien vue...<br /> <br /> J’ai trop hâte que tout ces petits jumeaux/jumelles grandissent! Mais ça va faire un grand cafouillage de prénom dans ma tête!<br /> <br /> C’est bizarre que Dhélia et Janiya ait les yeux rouges, alors que ce n’est que Tamy qui a des yeux comme ça, et que ce n’est que leur tante...m’enfin bon, sont mignone quans même :)<br /> <br /> Isa...tssss! C’est plutôt Skye qui devrait crier, pas Isa O.o<br /> <br /> Elle a accouché jesaispluscombiendefois, et elle s’affole a un accouchement!<br /> <br /> bref, j’ai carrément fait un roman, mais pas grave vu tout ce que j’écris. Pas ma faute si il y a pleeein de chose a dire (et a demander) sur ce magnifique chapire! Hâte a la suite!
Répondre
Le legacy des Taylor
Publicité
Archives
Publicité